Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Appel aux MJs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vyrtagh
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 38

Appel aux MJs Empty
MessageSujet: Appel aux MJs   Appel aux MJs I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:18

Appel aux MJs 426354appelauxMJs

Ami-e-s rôlistes, bien le bonjour !

En ce mois de Novembre, le Dragon Libournais a l'honneur de vous faire parvenir cet appel aux MJs pour sa prochaine édition des Rencontres Ludiques, les 24, 25 et 26 Mars 2017. Le jeu de rôles sera proposé les samedi et dimanche.

Afin d'étayer cette édition, nous avons fixé un thème qui sera la ligne directrice des one-shots proposés :" Le bien, le mal ... C'est relatif."

Deux types de parties seront présentés lors de l'événement :
format journée : un seul long one-shot qui durera tout le long d'une journée.
format court : one-shot durant entre 3h et 4h. Nous demanderons donc aux MJs choisissant cette option de pouvoir mener leur one-shot plusieurs fois dans la journée (le chiffre dépendra du nombre de tables proposées).

Afin d'assurer la tenue d'un événement agréable pour tous, nous fixons la date limite d'inscription (pour vous inscrire en tant que MJ) le Vendredi 18 Décembre 2016.

Pour tous les MJs intéressés, merci de nous faire parvenir votre inscription au mail suivant : ledragonlibournais.org@gmail.com en précisant notamment :
- quel(s) jour(s)
- quel format (journée/court)
- les détails de votre partie (durée / nombre de joueurs / type de système et d'univers / etc )

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en suivant ce post, par mail à l'adresse indiquée ci-dessus, sur notre page FB (https://www.facebook.com/ledragonlibournais/?fref=ts ) ou venez directement nous les poser sur notre forum à l'adresse suivante : http://www.ledragonlibournais.org/phpBB3/viewforum.php?f=235

A bientôt et que les dés soient avec vous !

Vyrtagh pour le comité d'organisation des Rencontres Ludiques
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Appel aux MJs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux MJs   Appel aux MJs I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 23:04

Salutation Vyrtagh

je serais pas contre repasser par chez vous pour une convention mais:
- je crois qu'a cette date nous avons d'autres choses au programme coté convention (a confirmer)
- je trouve que stopper les inscription pour les MJ le 18 décembre pour un évènement fin mars ça fait trop juste en délais d'un coté et surtout trop long pour s'engager de l'autre.
- si j'ai bien entendu les bruits de couloir les solutions de couchage ne sont a ce jour pas encore certaine.

tout ça mis bout a bout fait que je suis très perplexe quand à ma venus bien que je sais que j'aurai beaucoup de plaisir a revoir nos compagnon du Dragon et nos petit bordelais qui sont souvent aussi avec vous dans ces moment la Smile

n'hésite pas a nous en dire plus a ces sujets et de notre coté nous te tiendrons également au courant.

Bon jeu a toi et à bientôt.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Vyrtagh
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 38

Appel aux MJs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux MJs   Appel aux MJs I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:34

Bonjour Krugger et merci de ta réponse !

Si vous avez autre chose de prévu à ce moment là, en effet, ça bloquera ^^ (et ça sera bien dommage !).

Pour la date du 18 décembre, c'est parce que nous allons lancer une grosse vague de communication début janvier à l'intention du public joueur, et nous avons besoin d'un minimum de programmation de tables pour cela.

Enfin, pour l'hébergement, nous finissons nos négociations pour les joueurs/visiteurs, mais pour les MJs, nous allons les loger chez des membres de l'asso Exclamation

J'espère qu'on pourra vous voir le jour J, en joueur ou en MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Appel aux MJs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux MJs   Appel aux MJs I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:01

Merci pour ce complément d'informations.

Si pas d'autre chose au programme je viendrais mais comme ma situation professionnel bouge tous les deux mois c'est un peu chaud de confirmer ma présence en Décembre pour Mars.

Pour ce qui est des autres Trollistes: on essai de confirmer les autres évènements avant de vous en dire plus.
Enfin il faut pas oublier que Mars est super chargé en convention cette année : Toulouse les 11 & 12, Montpellier les 18 & 19, Libourne du 24 au 26 !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

Appel aux MJs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux MJs   Appel aux MJs I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:01

je devrais pouvoir venir malheureuse je ne peux être sur actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vyrtagh
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 38

Appel aux MJs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux MJs   Appel aux MJs I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 17:36

Merci pour vos réponses !

Je vous tiens au courant dès qu'il y a des nouveautés Very Happy

Hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai au mieux, et avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Appel aux MJs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux MJs   Appel aux MJs I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:18

ok merci a toi.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Vyrtagh
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 38

Appel aux MJs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux MJs   Appel aux MJs I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:39

Oyez ami-e-s rôlistes !

Il vous reste encore quelques jours pour vous inscrire en tant que MJ ! Pour rappel, afin de s'organiser au mieux, il nous faut :

- votre date d'intervention (samedi / dimanche / les deux)
- le format voulu (court / journée)
- les détails de votre séance (type de système de jeu, d'univers / synopsis / nombre de joueurs etc... )

Veuillez envoyer ces informations au mail suivant : ledragonlibournais.org@gmail

Nous sommes encore et toujours à votre disposition pour de plus amples informations ! (moyennant un bon jet de négociation Wink )

Que les dés soient avec vous !

Ludiquement,

Vyrtagh pour le comité des Rencontres Ludiques du Dragon Libournais 2017
Revenir en haut Aller en bas
Vyrtagh
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 38

Appel aux MJs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux MJs   Appel aux MJs I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:37

Bonjour et bonne année à toutes et à tous !

Le comité d'organisation des RLDL 2017 a décidé de vous faire un cadeau en prolongeant les inscriptions pour les MJ jusqu'au dimanche 12 Février !

Les informations a fournir restent les mêmes :

- votre date d'intervention (samedi / dimanche / les deux)
- le format voulu (court / journée)
- les détails de votre séance (type de système de jeu, d'univers / synopsis / nombre de joueurs etc... )

Informations à envoyer par mail à l'adresse suivante : ledragonlibournais.org@gmail.com

Nous sommes toujours à votre disposition pour de plus amples informations !

Que les dés soient avec vous !

Ludiquement,

Vyrtagh, pour le comité des RLDL 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux MJs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux MJs   Appel aux MJs I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:29

Bonjour Vyrtagh,

Bonne année à toi et aux Dragon Libournais.  drunken

Merci pour la prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Appel aux MJs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux MJs   Appel aux MJs I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:48

Pour ma part j'ai appris récemment que je vais devoir travailler l’après midi du samedi (carnaval de l'école oblige) donc pas possible de venir :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Vyrtagh
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 38

Appel aux MJs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux MJs   Appel aux MJs I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:00

ça sera pour une prochaine fois krugger Wink

Je vais bientôt vous poster un message pour l'annonce générale de l'événement Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Appel aux MJs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux MJs   Appel aux MJs I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 20:04

super nouvelle.
j'espère que ça va motiver des troupes, bien qu'en ce moment les Trollistes semblent favoriser leur caverne et leurs campagnes Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux MJs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux MJs   Appel aux MJs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux MJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Montbeton] Appel à la solidarité
» Sondage Appel de Cthulhu
» Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse !
» Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330
» Appel aux armes !!!! [11 janvier 2009 - 14h30/18h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: