Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [D&D3.5] Dana - Groupe 2 - Suite de la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoZell
TerräFormeur
TerräFormeur
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1455
Age : 33
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupe 2 - Suite de la campagne   Jeu 8 Déc 2016 - 18:16

Résumé des événements récents


Notre communauté a été employée par un village afin de régler un sérieux problème concernant un groupe de brigands qui ont récemment attaqué des marchands et leur ont subtilisé leurs sources de profit.

Nous avons décidé de prendre la route commerciale qui passe à proximité de leur camp, selon les sources disponibles. Le groupe a bien été attaqué par des malandrins sans aucune forme de sommation. Les brigands ont été défait et l’un d’entre eux a été capturé et encouragé à parler. Le malheureux, visiblement limité intellectuellement, nous a servi de guide jusqu’au camp de la vermine.

C’était sans compter sur la bêtise insoupçonnée du dit brigand capturé, qui n’a pas trouvé mieux que de nous conduire en direction d’une vieille auberge abonnée depuis des lustres…

Nous avons perdu un temps précieux dans ces lieues de malheurs, clairement hantés par des spectres réclamant vengeance. Bienheureusement, le problème a été réglé et quelques objets précieux ont même été découverts dans ces ruines.

La cours normal de la mission a pu reprendre de plus belle. Le camp des brigands a été découvert dans la foulée. Toutefois, le nombre important de malandrins n’ont pas vraiment encouragé nos amis à proposer une attaque de front. Il a donc été décidé d’attendre que la vermine se couche et d’opérer une fois la nuit venue. L’un d’entre nous à souhaiter se porter volontaire pour pénétrer dans le camp ennemi malgré les avertissements des autres membres du groupe. Le pauvre a fini rapidement prisonnier dans des geôles de fortune…

Une fois la nuit tombée, la communauté est partie discrètement libérer les prisonniers avec pour objectif principal de se défaire rapidement du chef : un semi-orc imposant, d’une force colossale et maniant un marteau de guerre tout aussi inquiétant. Malgré les risques, le groupe s’est très vite retrouver dans une débandade réellement musclée.

La communauté a bien failli perdre la totalité de ses membres sur ce coup du sort. Si les brigands n’offraient qu’une maigre résistance fasse à des jeunes entrainés et choisis pour le combat, le chef semi-orc, lui, s’est clairement distingué pendant le combat. Il a fallu s’y mettre à plusieurs pour faire tomber la bête qui a bien failli emportée avec elle tout ceux qui la combattaient…

Une fois le combat terminé, nous avons décidé de regagner le village afin de faire montre de notre victoire et de toucher la récompense.

Toutefois, les brigands ne semblent pas représenter la seule menace réelle de ce village. Une famille régnante paraît user et abuser de certaines personnes, notamment, de jeunes gens visiblement sous payés et sous alimentés, ce qui pourrait témoigner d’une forme de maltraitance non négligeable.

Objectif de Lucian pour la prochaine partie : trouver un moyen -compromis si possible- de faire libérer la jeune fille quasi esclave chez le chef du village qui nous a employé. Puis, à terme, faire libérer du joug de cette famille les différentes victimes de ces injustices.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krugger
PrésiTroll
PrésiTroll
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 5899
Age : 39
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupe 2 - Suite de la campagne   Jeu 8 Déc 2016 - 19:09

merci NeoZell (+1 Jeton)
je copie colle sur mon forum > http://krugger82.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=28&t=47&sid=a7eb077611ed61a56bcfd7dedc5c817b

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


CKDB

Krugger - Maitre Jedi et Taga-Troll


Mes campagnes D&D3.5 avec l'association Trollistes et Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[D&D3.5] Dana - Groupe 2 - Suite de la campagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la campagne personnalisée [Les adeptes de Jadnars]
» DBZ la suite par des fans
» Groupe calendar
» DBZ la suite OFFICIEL le 24 Novembre 2008
» GROUPE RASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: D&D 3.5 - Compagnie de Dana-
Sauter vers: