Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.

Aller en bas 
+3
gengisyann
fredraider
Dominique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:16

La campagne Dragon Blooded s'est finie à trois joueurs. C'est tout à fait possible si ceux-ci sont dans une certaine harmonie de jeu, à mon avis. Sinon, quatre c'est toujours le pied.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:13

Azathoth a écrit:
La campagne Dragon Blooded s'est finie à trois joueurs. C'est tout à fait possible si ceux-ci sont dans une certaine harmonie de jeu, à mon avis.

Tout à fait, compte tenu de l'histoire, certains évènements périlleux demandent un peu plus d'attention, mais mes trois joueurs hebdomadaires furent à la hauteur de l'exploit ! Cool

Je cherche un éventuel quatrième joueur(se), sérieux et RP...

Pour samedi, Tony est sur du cyberpunk, mais je passe pour faire ton perso Aurélien et évenutellement pour le quatrième joueur d'ici là !


Dernière édition par FredRaider le Mar 2 Sep 2008 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:38

Comme tu veux mais faire toute cette route juste pour faire mon perso ...

On peut tres bien imaginer que lors de la prochaine seance tu viennes plus tot pour faire le perso (genre 12h00 ou 19h00 selon la partie) on mange ensemble et on parle/crée le perso en meme temps.

C'est comme tu veux , de toute facon tu es le bienvenu, juste previens moi sur ton heure d'arrivée que je sois là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: en fait ...   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:33

La création de perso prend du temps en général. Mais c'est vrai qu'avec Fred pour te guidé, ça devrai aller. :glande:

Ensuite, je ne serai pris que l'aprémidi par CyberPunk (les joueurs ont trouvé l'élément de base de l'enquête. Le plus dur étant fait, on risque de finir tôt). :jumpfire:

Se qui veux dire : le soir on peu comencer si tout le monde est up (reste a savoir ou on jouera). :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:25

Le soir pas possible car je dois bosser sur <Trolls de Mondes> avec le bureau de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:12

Pour samedi prochain aprem, on repousse le RDV rolistique c'est plus simple :

Je phone Domi, pour qu'il ne bloque pas son samedi aprem pour rien.

Pour ton perso Aurélien, on le fera une heure avant la première séance...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:50

ok ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 7:10

Vous commencerez sans moi, normalement, j'aide Cédric et Marine à déménager sur Lyon se week end la.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:22

On va t'attendre Tony, no souci !

Je reste sur la date des vendredi soir, çà évite de toucher au week end et on est plus facilement dispo ce soir là, pour Domi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:48

Alors ce sera sans moi car le vendredi soir je suis une loque ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:26

Je comprends Aurélien, pas de souci, il vaut mieux un joueur éveillé qu'essayant de lutter contre le sommeil ou carrément endormi !

Deux joueurs pour le départ ne pose pas de problème majeur, le duo de personnages sera forcément soudé comme çà !

Domi aurait trouvé un troisième larron pour le vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:19

Voilà le lien pour le Wiki Lunar Exalted

http://wiki.white-wolf.com/exalted/index.php?title=Lunar_Exalted
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:16

@ Xototh : A la vue de mes lectures, ce qui serait utile à Silis dans l'avenir est le talent "Intimate Training Recollection"(p132), çà permet à Silis de doter ses formes d'emprunt d'une "habilité flottante" pour une scène.
Par exemple : Sous Forme Marchand Mayer, Silis décide de partir en courant dans les rues d'une cité en louvoyant à grand vitesse parmi les badauds. De son vivant, le marchand Mayer ne brillait pas en Athlétisme. Avec le talent ci-dessus, Silis prend son habilité Athlétisme et la substitue à celle du marchand !


Pour le BG de Silis : Maison de Glace (Icehome) est la plus grande cité Haslanti de la Ligue. Il faut imaginer un très gros village de type viking en plus civilisé. Les rues boueuses sont devenues des rues pavées. Il y a un gros quartier d'artisans, avec un énorme chantier de construction d'aéronefs. Des braseros alimentés en tourbe éclairent la nuit les rues. Il y a un port marchand et de pêche, couplé à un port militaire fortifié. L'habitat n'a pas trop évolué, les maisons les plus riches disposent de fondations en pierre, mais le reste de la structure est en bois, le toit est souvent mis en herbe. L'intérieur est construit autour d'une grande cheminée et la grande pièce est divisée par des toiles tendues. Les plus pauvres vivent à l'extérieur des fortifications en pierre de la cité dans des habitats de type inuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:43

merci pour les éclaircisements ruraux je me met au boulot ...

Pour se qui est du charme proposé, c'est malheureusement pas possible. Je n'ai pas la carac associée. Mais je l'avais déjà repéré Wink

Charme repéré :

IRRESISTIBLE SILVER SPIRIT
Cost: 5m, 1wp; Mins: Appearance 3, Essence 3;
Type: Refl exive (Step 1)
Keywords: Combo-OK
Duration: (Essence x 2) long ticks
Prerequisite Charms: None
When the Stewards focus their efforts, they can nearly match the Lawgivers in their skill at handling people and cultures. Activating this Charm, the character’s personality becomes attractive to those around her. People want to help her, the things she says make sense and she seems very convincing. She could act outgoing and positive or distantly alluring.
Irresistible Silver Spirit adds one automatic success to all social actions (but not her Mental Defense Values).
The character ignores fatigue penalties and increases the maximum number of dice she may add from her Social Attribute Excellencies to (Attribute + Essence).
After activating the Charm, the Lunar’s player names an objective she wishes to achieve through social combat. Each action, she must make a social attack in an effort to reach that goal. It requires a (Willpower) roll to take any other action (even another social attack), and that suffers a -2 internal penalty. Her player must roll (Willpower) at a diffi culty of her Essence in order to end the Charm prematurely.

On s'en sortira jamais.. tout est cher en xp et ya trop de truc a prendre. En plus l'essence monte vite à 4 ou 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:23

Pas mal du tout pour le social combat, je suis pas encore aux charmes Lunaires, je potasse les Knacks en ce moment !

Bien utile pour la persuasion ! Voir mon post sur les Excel. Attri. Lunaires en voilà un qui précise bien que le MDV n'est pas affecté. C'est un bon charme social d'attaque. Tu peux même le faire en combat avec du malus, c'est une option sympa !

Justement, je vais planifier un petit temps pour réviser les standards du Social Combat ! Je suis content d'avoir un personnage social à gérer, bon d'accord il a une grosse pelle à tartes, mais des fois, l'épée résoud des problèmes que la plume ne peut ! Very Happy

Je bouquine avec en fond musical :

http://fr.youtube.com/watch?v=GSc4qrITC2I&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:44

Exalted Lunars sait aussi la beauté de l'Ordre Naturel, ces défenseurs de Création, sont libre de voler dans des océans de nuages, de nager dans les mers les plus lointaines. Cette partie de campagne s'annonce très "Nature Touch". Gloire à Dame Lune et à Gaïa !

https://www.youtube.com/watch?v=0M4vI_XMgu8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:30

En cette journée printanière du premier avril, Cernunnos revêt sa forme aquatique appropriée pour l'occasion : le Saumon ; Eog, chez les Celtes, qui s'avère être le symbole de la connaissance.

Dixit Wikipédia : "Dans la mythologie celtique irlandaise, le Saumon de la sagesse, plus souvent appelé Saumon du savoir, est à l'origine un saumon ordinaire, qui mange les neuf glands tombés depuis l'arbre du savoir dans le fleuve Boyne - ou parfois la rivière Shannon. Ce faisant, le saumon devient énorme et acquiert tout le savoir du monde, devenant plus sage que les Hommes. De plus, la première personne qui mangerait sa chair entrerait en possession de ce savoir."

Joyeux premier avril frères lunaires...


DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Saumon10
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:49

Très joli mythe, confirmant que les anciens avaient perçu l'importance de la mer dans la vie des hommes...


Un petit trailer d'Exalted monté avec des vidéos de rpg online :

https://www.youtube.com/watch?v=u7rufVl93yA
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:15

Dominique a écrit:
Dixit Wikipédia : "Dans la mythologie celtique irlandaise, le Saumon de la sagesse, plus souvent appelé Saumon du savoir, est à l'origine un saumon ordinaire, qui mange les neuf glands tombés depuis l'arbre du savoir dans le fleuve Boyne - ou parfois la rivière Shannon. Ce faisant, le saumon devient énorme et acquiert tout le savoir du monde, devenant plus sage que les Hommes. De plus, la première personne qui mangerait sa chair entrerait en possession de ce savoir."

Quesqu'on invente pas comme connerie pour faire avaler du poisson aux enfants... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:19

Visiblement Silis est déjà connu chez Exalted. Voici, preuve à l'appui, une image que j'ai découverte en feuilletant un des nombreux suppléments :

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Orque_10
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:58

Très jolie illustration, elle dépeint le vieux lunaire Leviathan nageant autour des ruines d'une cité engloutie du Premier Âge....

Pour les lunaires, on peut facilement prendre une image et rajouter le plus adroitement possible des tatouages abstraits de couleur argenté sur l'animal, c'est pas simple mais jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:44

@ Domi, Tony, on essaye de faire une partie de War of the Throne l'aprem du 02 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:01

Voilà une autre photo compromettante de Silis. Sur celle-ci, il se fait allègrement chevaucher par une créature du Beau Peuple...

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Fae_or10
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:03

Non, je ne suis pas libre le samedi 2 mai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:37

Hahaha Domi stop l'humour, ça va me tué.

La guerre pour le trône m'interresse Fred, on trouvera sûrement des joueurs sur place pour compléter la partie.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:43

je le porterais, on verra bien sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:57

Rah la la Tony, faut pas le prendre comme ça, regarde moi, j'ai mal digéré un truc après mon pique-nique en bordure du Wyld ce midi et j'en fais pas tout un pataquès...

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Burp_10
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:22

Je kiffe cette image. Je peux en faire mon avatar?

Bon voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:42

Sad Ce vomitif est assez ignoble Sad Digne d'un trip d'Abyssal !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:32

On reconnait bien là la finesse du Bwako, et la green touche de Domi. Mais j'aime bien aussi l'image, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.   DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale
» DISCUSSION GÉNÉRALE : ABYSSAL.
» Tournoi MAGIC "cycle lunaire" INNITRAD le 16 Octobre [OCCTR]
» La Caravane [salon de discussion RP]
» Présentation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Exaltés-
Sauter vers: