Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier

Aller en bas 
+8
clecle123
Tibz
Neko
Lacomique8
elcout
krugger
CrazyPrincess29
Neozell
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:34

"Que se passe-t-il à la salle ce samedi?"

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Skyrim11


Après-midi


Chroniques Oubliées (Ethariel) -> Domi, Joël, Audrey, Vincent, Iléane, Erik.

Z-Corps: Survivants (Crazyprincess) -> Marion, Fabi, Quentin, Eva, Tony, Antonin.

Shade (Elcout) -> Gégé, Alexis, Sabine, Cléclé.

Jeux de Sociétés -> table ouverte



What else?





Goûter de Noël
Tirage au sort des cadeaux pour les participants
(maximum 5 euros)


Soirée

D&D 3.5 (Krugger) ->  Les élus minés.

Z-Corps: Unité (Crazyprincess) -> Quentin, Eva et Tony.

Jeux de Sociétés -> table ouverte



What else?







NdNeo: Merci de me confirmer ou pas les parties. N'hésitez pas à faire des propositions, je pense notamment à ceux qui n'ont pas de tables prévues!

*Certaines parties se décident parfois sur le tas, en fonction des envies de chacun et des gens présents à la salle.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par NeoZell le Mer 18 Jan 2017 - 17:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:41

Groupe de Z-corps du soir:

Vous êtes une unité Z-Corps et vous devez récupérer des informations sur l'épidémie qu'on récolté des scientifiques. (je n'en dirais pas plus au cas où je le fasse jouer).

Si ça vous dit quelque chose, merci de vous identifier car je ne trouve plus mes notes et donc le nom des joueurs ><.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:52

Pour ma part 2 cas de figures possibles:
1/ pas de ski = présent l'apres midi pour du JdS ou du JdR improvisé et le soir on pourra commencer D&D de bonheur Wink

2/ ski = absent toute la journée et je vous rejoindrai vers 21h pour D&D mais je n'aurai pas mangé donc je mangerai pendant la partie :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
elcout
Dragon noir du plutonium
elcout


Association : Trollistes et compagnie
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:36

Pour l'aprem je ne ferai pas anima mais shade
Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:45

Preum's a Shade avec mon gang de Montpellier ! J'inscrit Moi , Alexis( mon pote) et Sabine !
bim 3 places ~ Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:07

CrazyPrincess29 a écrit:
Groupe de Z-corps du soir:

Vous êtes une unité Z-Corps et vous devez récupérer des informations sur l'épidémie qu'on récolté des scientifiques. (je n'en dirais pas plus au cas où je le fasse jouer).

Si ça vous dit quelque chose, merci de vous identifier car je ne trouve plus mes notes et donc le nom des joueurs ><.

Bonjour CrazyPrincess29,

Je me souviens avoir fait une parti Z-corps un samedi soir, j'ai remplacé un joueur qui devais partir, il y avait Marie, Eva, Quentin.
Je jouais un médecin militaire (la mascotte d'un tueur en série, qui à décidé de pas me tué joué par Marie).
Mon personnage à été infecté de 8% par une morsure, (au lieu de 46%) face à 6 chiens pas très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 8:39

Merci Aronyx! tu me sauve la vie!

@Néo: mes joueurs du soir sont Marie, Aronyx, Eva et Louh!

NOTE DU BUREAU:

Le 21 est synonyme de fêtes à l'asso! En effet, nous vous proposons un goûter (un peu tardif) de Noël avec le désormais traditionnel tirage au sort des cadeaux!

Le principe: les personnes voulant participer viennent avec un cadeau de maximum 5 euros. On attribut un numéro à ce cadeau et ensuite, tous les participants viennent piocher un numéro et repartent avec le cadeau associé!


Je reviendrais vers vous pour l'heure car elle va dépendre de ce que décide le presi-troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:02

Lacomique8 a écrit:
Preum's a Shade avec mon gang de Montpellier ! J'inscrit Moi , Alexis( mon pote) et Sabine !
bim 3 places ~ Twisted Evil bounce

Je plussoie le gang de Montpellier Twisted Evil
Merci Gégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:05

CrazyPrincess29 a écrit:


Le 21 est synonyme de fêtes à l'asso! En effet, nous vous proposons un goûter (un peu tardif) de Noël avec le désormais traditionnel tirage au sort des cadeaux!


J'avais prévu de vous amener un petit quelque chose justement pour le goûter, ça tombe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:33

Sortie Ski confirmée de mon coté, enfin c'est surtout le médecin qui me dit que si je retombe pas sur le ventre coté droit y a pas de contre indication.

J'arriverai vers 21h.

Pour le cadeau de Noël je peu confier le mien à quelqu'un avant comme ça vous n'avez pas a m'attendre pour le tirage au sort et faite profiter un maximum de gens de l'évènement.
Ou alors vous me donner un numéro et je le donnerai a mon arrivé (il est déjà emballé).

Je profiterai de ce que vous me laisserez du gouter pour me remplir le ventre (1 ou 2 part de gâteau pas plus quand même) Smile
En effet je vais arrivé avec pas grand chose a manger logiquement et pas mal fatigué (café café café ...).


Pour "les élus minés" (D&D 3.5): tout le monde serra donc présent ? histoire que je modifie un peu si besoin avant jeudi (après j'aurai pas le temps).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:39

krugger a écrit:



Pour "les élus minés" (D&D 3.5): tout le monde serra donc présent ? histoire que je modifie un peu si besoin avant jeudi (après j'aurai pas le temps).

Je confirme la présence de Gwen et Zira !

Pour le goûter, on te gardera quelque chose à manger, et je prévois pour le repas du soir. Tu pourras mettre les pieds sous la table Wink
[Attention ! Maman neko est de sortie ! Planquez-vous !]
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 11:11

@Neko: n'en fait pas trop quand même je suis plus un ogre ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 11:13

T'inquiète lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 11:15

C'est vrai Krugger n'est pas un ogre c'est un Troll.....Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 11:20

Aronyx a écrit:
C'est vrai Krugger n'est pas un ogre c'est un Troll.....Arrow

Tout à fait ! Mais je l'ai connu assez gros mangeur à une époque...ouh là... que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 13:53

krugger a écrit:

Pour "les élus minés" (D&D 3.5): tout le monde serra donc présent ? histoire que je modifie un peu si besoin avant jeudi (après j'aurai pas le temps).

Je vais citer le grand philosophe Minsc et son hamster géant miniature : Azraël est Blindé, affuté, et impatient d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:09

Planning édité: sauf erreur de ma part, Marie se retrouve en doublon le soir sur D&D et Z-Corps.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:27

en effet: a elle de voir, personnellement j'ai juste besoin de le savoir a l'avance si elle serra absente a D&D ou pas c'est tout.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
clecle123
Gros Bill
clecle123


Association : T&C
Nombre de messages : 604
Age : 25
Localisation : a coté de la salle...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:05

Je sors de ma caverne pour Shade ce samedi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://en creation...
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:14

Absente ce samedi: faut pas louper une place de choix au concert des Enfoirés ;D
Je reviens pour février!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:30

Présente !

Et effectivement, n'ayant toujours pas le don d'ubiquité (malgré le fait que je l'ai demandé à Noël !) je ne pourrais pas être là pour les deux parties !

Vu l'avancement de on perso dans D&D et le faite que la partie et le faite qu'elle soit prévue depuis deux mois, je vais lui donner priorité.

Désolée Mélodie ><
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 8:16

C'est pas grave: Z-Corps n'est pas une priorité. Mais je maintiens les parties parce que je tiens vraiment à les terminer. Temps pis pour ce qui ne jouerons pas: vos persos auront mystérieusement disparut (histoire de faire flipper les autres =p) ou d'autres joueurs les prendront.

@fabi: y'a le jeune Antonin aussi l'aprém normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 8:23

C'est po juste!!! bounce

Je vais perdre mon psychopathe de meurtrier doux comme un agneaux rien que avec moi.
Je vais pas survivre dans ses conditions. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 8:30

Je compatis mais comme je retrouve ma Deidra, je vais pas te plaindre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:14

@ Crazyprincess: je le note si tu l'as prévu mais je n'a pas vu Antonin depuis presque 2 mois, et il n'est pas passé sur le forum depuis fin novembre...

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:18

Sniff Morgane Freeman va nous quitté..... Crying or Very sad

Pourtant il sait mettre l'ambiance, surtout dans les restaurants.....
Revenir en haut Aller en bas
Saga Men
Gobelin kamikaze
Saga Men


Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Aincrad

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: SAO
Nom du Perso: Meliodas

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:59

Je suis là samedi et @NeoZell c'est juste que tu me vois pas mais je suis toujours là l'aprem à part depuis un mois mais j'étais en voyage en Australie mais la semaine dernière je suis venue mais je confirme Freeman est là
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:02

@ Sagamen: tant mieux, c'est noté. Tous les joueurs seront présents ^^

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:37

Je serais présent l'aprem mais absent a partir de 19h Wink

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:13

bonne nouvelle potentielle: le bus passe me prendre a Castelsarrasin donc avec un peu de chance je serais de retour vers 19h à Castel ce qui me fait arriver avant 20h au local, si j'ai pas un petit boulot a faire avant !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Janvier
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 janvier
» Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 8 janvier
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: