Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Programmation de la campagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:04

Bonjour à vous !

Alors, maintenant que j'ai mes joueurs (plus ou moins) fixes, il serait intéressant de prévoir les dates plus ou moins régulière des parties.

Je sais que CrazyPrincess à certaines restriction, je pense donc que l'on devra se caler principalement sur ses horaires ^^ !

Alors je vous laisse blablater pour vous mettre d'accord sur des futures dates (si possible en soirée) CEPENDANT, pour le mois de Février je ne suis libre que le 04 et le 25.

Il serait également intéressant de prévoir une fréquence de partie, qui pourra bouger par la suite, je voyais bien une partie par mois voir un mois sur deux pour commencer ^^ (mais si les intervalles sont trop éloignée, je risque d'oubliée votre progression !  lol!  )

Voilà voilà ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 11:16

Oui, on devra se caler sur les disponibilités de CrazyPrincess, mais aussi sur celles de Ethariel, car il est rarement libre en soirée.
Du coup, si on joue en après-midi, ce mois ci, je serai libre le 4, mais pas le 25.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par Dominique le Dim 22 Jan 2017 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 11:30

Salut la troupe,

en prévoyant à l'avance je peux libérer quelques soirées.
Pour le 4 février par exemple c'est ok pour le soir, cela m'arrange même.
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:30

Alors, pour le 04 février en soit ça ne me dérange pas, j'ai juste peur pour la mise en place des parties d'après ^^'

Alors on va attendre la réponse de CrazyPrincess et Louh, et puis s'ils sont disponible, va pour le 04 en soirée ! Smile

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 11:33

Après concertation de tout le monde, la première partie de la campagne sera donc placée pour le samedi 04 Février en soirée !

A bientôt ! Préparez vos D10 Muhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 11:36

Youpi. Nous allons retrouver les charmants paysages ensoleillés, la joie des explorateurs rencontrés au hasard de la route, la beauté des villes et la sécurité permanente d'un monde civilisé.
Ah ? On me dit dans l'oreillette que je me suis trompé de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:58

Bonjour à tous,

au fait quelle heure samedi soir pour démarrer ?

Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 16:30

Quand les ventres seront remplis!


(on est mal barré avec le mien!)
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 16:31

Comme je ne suis pas la l'aprèm, c'est pour savoir à quelle heure j'arrive.

19:00, 20:00, 21:00 ?

Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 16:24

Bonjouuur ! 

Alors, que pensez-vous de l'idée de programmer une prochaine partie ? Wink
Dans ce mois ou le mois prochain (si c'est sur ce mois, on passera donc à deux partie par mois dans les mesures du possible) !

En attente de vos disponibilités Wink

Oh, et pensez aussi à me donner un avis sur la campagne, s'il y à des choses qui vous ont déranger plus particulièrement pour je puisse songer à amélioré tel ou tel chose ou encore à modifié quelques règles qui paraissent pas très sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:31

Hello,

exceptionnellement je suis encore dispo un soir ce mois-ci (samedi 18).
Le samedi soir 4 mars je peux me libérer.
Après ce sera plutôt en après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:43

Je suis présente à l'asso le 18 et n'est pas de partie prévue le soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:57

D'accord, reste à voir avec Domi, (et Louh, mais sa c'est pas très compliqué) et puis je passerais le mot pour le planning Smile

Après, Ethariel, si tu n'es plus disponible en soirée sur les autres mois, ce n'est pas grave, on passera en journée (en espérant du coup pouvoir avoir une salle calme, sinon je vais pas m'en sortir xD) ! 

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louh
Troll berserker
Louh


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:09

Bon pas la peine de préciser que du coup moi je suis dispo.

Pour les règles, ba comme déjà parler peut être les règles de combat, non pas pour les rendre moins punitive après tout la baffe d'un Grizzly ba ... ça tue.
Surtout peut être pour avoir une possibilité de se défendre. Ou par exemple d'avoir la possibilité de préparer des poisons qui diminuerai les stats d'un ennemi par exemple.
Après cette remarque vaut surtout si on est amené à affronter des ennemis plus costauds, ça ne me dérange pas trop en soit qu'on prenne chère si on se fait toucher par un ennemi qu'on tue rapidement, maintenant si on affronte des Feondas avec 800000 pts de vie et qu'il nous one shot à coup sûr .... voila voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:17

Yop,

je ne serai pas forcément "plus jamais dispo" en soirée, je ferai un effort promis Smile

Pour les règles si tu veux j'ai récupéré le livre 0 et le livre 1 en PDF (anglais pour l'instant). Si cela t'aide quand tu veux faire des recherches rapides je peux te le passer.

J'ai jeter un oeil sur les critiques/fumbles et il semble que nous allions un peu vite, il faut confirmer le jet, ce qui fait retomber les stats aux alentours de 2% de jets critiques/fumbles (cumulés) contre 20% actuellement Smile

Pour la défense Louh c'est un sujet assez chaud sur le forum officiel. La réponse de certains MJ a été de modifier l'importance de certaines voies (dont l'empathie) très présentes dans tous les calculs. La réponse des auteurs est de confirmer leur choix en expliquant que très peu d'empathie pénalise la défense mais que c'est compensé par la gestion des pertes de santé mentale (moins de jets car plus détaché, meilleurs bonus aux jets, etc.).
Les deux discours se tiennent.

Pour la règle officielle sur l'augmentation de la défense dont tu me parlais (lié à l'expérience) j'ai fini par la trouver. C'est également une bonne piste.

Du coup il reste l'accord de Domi pour jouer le 18 février ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:43

Je vous informe que j'abandonne (lâchement) la campagne.
J'ai donné mes raisons, par MP, à notre MJ.
Bonne continuation, et surtout ne devenez pas tous fous, trop rapidement hein.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:32

Merci pour les infos Ethariel, j'ai déjà les PDF que tu me propose, et en français muhahaha :p

Je vais effectivement faire des recherches sur les combats et la possibilité d'esquiver ou paré et quelques autres trucs mais je ne veux pas trop modifier 

Quant aux échecs et réussite critique, c'est moi qui est décidé de ne pas jouer le double dés car je ne trouver pas cela intéressant ... Mais on pourra toujours en discuter si vous penser que sa ne vous conviens pas.

---

Je pense qu'étant donner que Dominique quitte la campagne je ne pourrais pas planifier la prochaine partie sans un autre joueur pouvant le remplacer .... C'est infaisable pour vous le cas échéant ^^

Donc je vais voir si quelqu'un voudrais rejoindre la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:36

EDIT : La campagne est planifié pour le 18 février. Si je n'ai pas le 4ième joueur, je vous ferrais probablement jouer un petit scénario pas dangereux (ou pas trop) au sein de la capitale ou alentours. Je ne sais pas encore, mais je prévoie quand même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:52

Ah non, y'a pas à discuter, c'est toi le MJ, c'est toi qui décide Smile
Moi cela me va.

Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:03

Pour le reste des PDF je ne désespère pas. Les financements les offraient aux participants, et les VO sont en vente sur le net (légalement je veux dire). Donc je vais bien finir par les trouver quelque part sans les acheter (les prix des PDF légaux sont juste hallucinants)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:15

Moi, je veux visiter la ville de nuit =p et pis savoir qui tue toutes ses femmes et pourquoi!
Et je veux me stuffer si vous êtes d'accord ^^

Chassou! chassou!Tu m'apprendra à massacrer mes ennemis??
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:44

Tant que tu me soignes aussi bien que ton renard Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:05

Banco! je te maintiens en vie et tu m'apprends à me battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louh
Troll berserker
Louh


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 18:20

Hum autant je veux bien vous suivre dans plein de truc chelou autant la visite de nuit bà je passe... Mais j ai été content de vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Louh
Troll berserker
Louh


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 18:21

Pour le stuff oui mais faut de l argent pour ca
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 23:23

Hey!
Je poste dés maintenant pour vous dire qu'a priori, je ne serais plus là au mois de juillet!
voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 1:51

oh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 12:14

D'accord, j'en prends note.
Je ne sais pas encore ce qu'on fera, ni si vous serez toujours vivant d'ici là alors bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:03

Coucou,

du coup pour la prochaine partie ? Le 18 mars je peux me libérer le soir si vous préférez les parties nocturnes.
D'autres recrutements en cours ?

Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:57

Quant aux parties, il est vrai que je préfère les nocturnes, mais on peut tout à fait les faire en journées si vous devez être disponible qu'une fois tous les trois mois Wink

Et non, je n'ai aucune demande pour Esteren, je ne sais pas trop vers qui me tourner pour les propositions, je pense refaire un sujet dans le global afin de lancer le truc.

Sinon j'aimerais que Mélodie me donne ses disponibilités pour le mois de Mars vue qu'elle ne peut venir que deux fois par mois afin de maximisé les parties si ça ne vous embêtes pas.

Bonne soirée Smile

ps: J'aurais aimer pouvoir faire des parties plus rapidement, mais j'ai peur de ne pas trop suivre niveau scénar' >< ! J'ai encore quelques difficultés avec l'impro' :p .... mais deux parties par mois je trouve sa cool pour l'avancée de la campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation de date
» campagne d'été 40K
» Fin de campagne
» D&D 4 Campagne
» RESUME DE LA CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Les Ombres d'Esteren-
Sauter vers: