Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Programmation de la campagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 23:23

Hey!
Je poste dés maintenant pour vous dire qu'a priori, je ne serais plus là au mois de juillet!
voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 1:51

oh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 12:14

D'accord, j'en prends note.
Je ne sais pas encore ce qu'on fera, ni si vous serez toujours vivant d'ici là alors bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:03

Coucou,

du coup pour la prochaine partie ? Le 18 mars je peux me libérer le soir si vous préférez les parties nocturnes.
D'autres recrutements en cours ?

Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:57

Quant aux parties, il est vrai que je préfère les nocturnes, mais on peut tout à fait les faire en journées si vous devez être disponible qu'une fois tous les trois mois Wink

Et non, je n'ai aucune demande pour Esteren, je ne sais pas trop vers qui me tourner pour les propositions, je pense refaire un sujet dans le global afin de lancer le truc.

Sinon j'aimerais que Mélodie me donne ses disponibilités pour le mois de Mars vue qu'elle ne peut venir que deux fois par mois afin de maximisé les parties si ça ne vous embêtes pas.

Bonne soirée Smile

ps: J'aurais aimer pouvoir faire des parties plus rapidement, mais j'ai peur de ne pas trop suivre niveau scénar' >< ! J'ai encore quelques difficultés avec l'impro' :p .... mais deux parties par mois je trouve sa cool pour l'avancée de la campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 7:35

Malheureusement, avec les stages, je ne serais vraisemblablement là que le 4...Le reste du mois, je resterai sur albi (je ne suis pas en stage le samedi mais je désire avancer sur mon dossier professionnel car j'enchaîne avec un deuxième stage et il faut que j'ai fini la première partie pour l'envoyer en correction au centre de formation...règlement intérieur oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 7:55

Coucou,

une fois par mois c'est plutôt ok pour moi.
J'aurais du mal à libérer deux samedi soirs, ce mois-ci était une exception Smile

Et les après-midi j'ai déjà 2 campagnes en cours, mais sur avril/mai/juin j'ai des formations sur certains week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 20:39

Je comprends tout à fait pour vos disponibilité, une partie par mois c'est déjà bien ! Very Happy

Tout le monde serait disponible pour le 04 Mars du coup ? En soirée de préf. mais comme vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 20:41

Pour ma part c'est le 18 mars pour ma dispo.

Le 04 j'ai déjà une partie l'am.
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:18

Bonsoir,

du coup la partie serait le 4 mars ou le 18 ?
Je vais voir pour me libérer le 4.
Edit : je suis bien dispo le 4 et je vois que Crazy aussi. Du coup c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:35

Bonsoir ! 

Tout d’abord pardon pour mon temps de réponse assez long, avec mes cours j'ai eu quelques difficultés a organiser mon temps, par conséquent je n'ai pas beaucoup été sur le forum.

Alors, je n'avais pas programmer la partie pour 04 à la base, je ne sais pas pourquoi elle s'est retrouvé sur le planning, mais pour le coup sa m'arrange, vue qu'apparemment tout le monde peut se libéré pour ce jour la.

Je dirais donc que la partie des Ombres d'Esteren est bel et bien prévu pour le 04 Mars 2017 ! 

Merci à tous, et à ce WE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:56

Salut à tous,

est-ce que les dates sont déjà posées pour avril/mai/juin ?
Suite à un planning plus chargé que prévu, en avril je ne suis dispo que 2 soirées, celle du 01-avril et celle du 22-avril.
J'espère ne pas mettre le souk dans le planning Sad

A++

Edit : ah, le 29 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:28

Rien n'était posé ^^ si on croise nos dates, ça sera le 22! Le 1er, je vais voir La Belle et la Bête avec ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:02

Bonjour ! 

Non aucune date n'était prévue encore, j'attendez de vos nouvelles car il me semblait bien que vous étiez chargés tout les deux ^^

Alors, le 22 me conviens, au moins, sa me laisse le temps de me préparer ... normalement... si j'ai pas trop d'examen d'un coup :'( !

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 11:20

Salut salut!
Je ne serais pas dispo le 1er week-end de mai: je pars fêter l'anniversaire de ma soeur sur bordeaux =)

Pour les autres week-end, je suis dispo =)

(ça fait peut-être tôt pour l'annoncer mais je préfère vous donner les infos dés que je les ai pour ne pas les oublier de le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:11

D'accord ! Je note, je ne sais pas encore quand est-ce que la prochaine partie va pouvoir s'accorder, si jamais vous avez des propositions, allez y ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 7:05

Je ne suis pas non plus dispo le dernier (26,27,28,29,30): je suis sur Alchimie, à Toulouse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 10:21

Coucou,

donc à priori le 20 mai au soir.
Je vois de mon côté mais cela devrait être ok.

Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 13:12

Pour moi le 20 me semble OK, on se tient au courant si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 9:34

Pour la partie de juin une date a déjà été calée ? Je vois le 17 sur le planning de la salle. Je ne suis pas là du week-end.
Le 24 je suis dispo si cela va à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:48

Je suis sensé maitriser LGA mais je n'ai pas de joueurs pour l'instant. je peux supprimer la partie du 24 et me rendre dispo du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 16:55

Oui j'ai vue sa également, mais je n'étais pas au courant ! :p

Le 24 me paraît une bonne idée, finalement, on va faire ma partie toute les fin de mois, sa tombe toujours la même semaine ! Very Happy

Si tout le monde est dispo, va pour le 24 ! J'attends confirmation de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:47

Confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 14:47

Bonjour bonjours !
Après avoir discuter avec vous deux (Ethariel et Crazy) j'en suis venu à la conclusion que la partie pourrait se faire seulement le 07 si Ethariel est disponible Smile

Si tel n'est pas la cas, nous n'auront donc pas de partie d'Esteren avant Août ou Septembre à priori.

Si toutefois vous avez une solution pour caler une partie avant le 14 je suis preneuse xD !

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 18:22

Sinon, je n'y avais pas penser sur le coup, mais le dimanche 09 (en journée) est une possibilité également Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 19:35

a priori, les deux me vont!

Le sort de la partie repose donc sur Ethariel...
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:38

Bijour !!

J'ai vue qu'une partie d'Esteren s'était auto-programmé pour le dernier WE d'Août.
J'en profite donc pour savoir si ça vous conviendrais ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:50

Coucou,

je ne suis pas dispo le 26/08, grosse fête à la maison Smile

Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 22:16

ça m'arrange pas non plus! je vais récupérer une amie à l'aéroport!! Elle rentre du Sri Lanka ^^
Je ne peux pas indiquer d'autres jours car moi, j'avais vu avec mes joueurs de LGA pour le 12 au soir mais du coup j'ai zappé de renvoyer un mail à Neo donc j'attends de savoir quoi faire avant de proposer. Par contre, on peut peut-être faire une partie chez l'habitant pour les Ombres?
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 23:04

Oki, je vais donc dire à Néo qu'elle ne se déroulera pas ce jour là Smile

Je pense effectivement qu'il va être plus simple de faire les partie chez l'habitant à force xD

Dites moi si vous avez des disponibilités pour ce mois en vendredi ou samedi et on verra donc Smile
Sinon on repars pour Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation de la campagne   Programmation de la campagne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation de date
» campagne d'été 40K
» Fin de campagne
» D&D 4 Campagne
» Lancement de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Les Ombres d'Esteren-
Sauter vers: