Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pendant les vacances de Février

Aller en bas 
+4
FreeLeo
Nekomata
Neozell
Tibz
8 participants
AuteurMessage
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 15:24

Salut tout le monde !

J'ai la chance de bientôt être en vacances pour quelques semaines, et je me suis dis que c'était l'occasion d'en profiter un peu pour ressortir mes compétences de MJ !

J'avais renoncé, en accord avec les joueurs, à faire une campagne régulière sur Warhammer, à cause des nombreuses campagnes déjà en cours à l'association, et puis aussi parce qu'il est compliqué de ce caler vu que tout le monde est déjà engagé à droite à gauche. Ce n'est pas pour autant que je ne me sens pas motivé à vous proposer des One Shots (voir des One shot en série). Et une période de vacances me semble être le meilleur moment pour le faire.

J'ai actuellement deux possibilités à vous soumettre - en fait 3, mais la 3ème c'est "ne rien faire du tout" - et suivant les personnes intéressés j'aviserai:

1 : Faire une aventure qui serait la suite du précédent One Shot sur Warhammer. L'équipe a récupéré un objet particulièrement dangereux, qui sera la cause de pas mal d'aventures. Bien entendu on reprendrait les mêmes joueurs que la dernières fois s'ils sont motivés et disponibles, et aussi la possibilité d'en intégrer des nouveaux, pour ceux qui ça intéresserait de découvrir le monde merveilleux (ou pas) de Warhammer.

2: Je suis en train de développer un système de jeu qui nous permettrait de faire quelques aventures dans le monde de Tyranny. Parce que jouer des enflures, ou au moins au services d'enflures, ça peut être vraiment intéressant. C'est le crossover de Krugger qui m'a inspiré pour ce développement, ainsi que le background de ce monde que je trouve franchement intéressant et novateur. Si il y en a que ça intéresse, je peux vous développer le background et le principe de ce jeu.

Voilà voilà ! A vous de me dire si ça vous tente ! Et puis si personne n'est dispo, et bien j'aurais l'occasion de venir squatter à la salle plus souvent quand même, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3171
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:47

Les campagnes vont et viennent donc je pense que tu auras toujours la possibilité de maîtriser, même sur du long terme.

Il s'agit avant tout de trouver le bon créneau avec des joueurs intéressés disponibles sur ce même créneau. Dans l'ensemble, je dirai qu'un créneau en soirée serait à privilégier si tu veux te lancer dans une campagne (l'après-midi, ce serait déjà plus compliqué au vue des campagnes déjà en cours, mais pas impossible).

Pour ma part, suivant le jour choisi, je serai ravi de retrouver mon nain guerrier. Wink

Étant préposé au planning de la salle, je te donnerai un coup de main pour choisir un créneau où tu devrais être tranquille pour un moment.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:59

Je suis actuellement dans 3 campagnes différentes ^^ donc je trouve que je suis un privilégié.

Ainsi je suis tout à fais partant pour des "one shot" dans le monde de tyranny, mon sadisme naturel ne pourra que mieux s'exprimer :p.

Alors sur le principe je suis tout à fait pour !

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.


Dernière édition par Nekomata le Ven 27 Jan 2017 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:18

Nekomata a écrit:
Ainsi je suis tout à fais partant pour des "one shot" dans le monde de tyrannie, mon sadisme naturel ne pourra que mieux s'exprimer :p.

ça ne m'étonne pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 0:44

Je suis partant pour continuer à ramasser de l'herbes et caresser des couilles de centaures !

Après je serais intéressé de voir ce que ça donne Tyranny en jdr surtout à plusieurs...on jour des Archontes ? :p
J'ai terminé le jeu y'a 2 semaines et j'ai bien aimé, même si je trouve que c’était pas si tyrannique finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 2:10

+1 pour Warhammer en joueur nain qui tape et qui rune !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:13

FreeLeo a écrit:
Après je serais intéressé de voir ce que ça donne Tyranny en jdr surtout à plusieurs...on jour des Archontes ? :p
J'ai terminé le jeu y'a 2 semaines et j'ai bien aimé, même si je trouve que c’était pas si tyrannique finalement Smile

Content de croiser enfin quelqu'un qui a eu le bon gout de le faire ! Et pour ce qui est de la Tyranny, ça dépend franchement de tes choix In game.

Non on jouera pas des archontes (peut être des archontes à venir, qui sait ^^) mais des agents du tribunal au service d'une scelleuse de destin. Le monde serait grandement inspiré du jeu, mais pas identique, au niveau de la géographie et de l’époque
Revenir en haut Aller en bas
Saga Men
Gobelin kamikaze
Saga Men


Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Aincrad

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: SAO
Nom du Perso: Meliodas

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 7:17

Faire un one shot de tyranny ou de warhammer ah la la je n'en ai aucune idée puisque les deux me donnent très envie mais ce qui est sûr c'est que je veux faire partie de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 18:55

Bon c'est pas tout, mais si on parlait disponibilité maintenant ^^

Dites moi à quel moment vous n'avez pas déjà des trucs de prévu avec l'association, et on va essayer de ce caler ça. En ce qui me concerne à part la soirée du 18 où on sera sur de D&D le reste du mois est disponible
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3171
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:29

Dispo le 11 aprem.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:48

Normalement je suis dispo tous les jours sauf les WE qui sont tous déjà prit. Sinon j'ai des rendez-vous le matin mais je pense qu'on jouera plus le soir donc pas impactant.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Saga Men
Gobelin kamikaze
Saga Men


Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Aincrad

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: SAO
Nom du Perso: Meliodas

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 6:55

Je suis dispo tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 7:58

Dispo le 04 Fev (aprem et soir) et le 25 fev (le soir).
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 8:15

Bon on a déjà deux souhaits incompatibles, ça va pas être évident cette affaire.
Neozell tu n'as que l'aprem du 11 de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 12:26

Hey!! J'arrive comme une fleur aprés la bataille: j'aimerais bien tenté un one-shot de Warhammer, vu que je ne connais absolument pas l'univers.
Mais je suppose que c'est comme la plupart des JDR de l'asso: du médiéval fantastique. [En même temps on a déjà 2 nains guerriers qui se sont présenté, la déduction était pas trop difficile!!]
Pour les dispo: Je suis pas là le 25 ,et le 18 je suis déjà sur Terra (Et vu que tout le monde le sait [ou pas] le 17 c'est mes 2* ans, mes parents mon dit de réserver mon WE mais j'éspère quand même venir pour Terra [sinon ca me ferait ROYALEMENT chier]. Bref tout le monde s'en fou)
Sinon dispo le 4/5 et le 11/12.

Voilou voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3171
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:16

@ Tibz: Et bien, je suis bien dispo le 18 au soir, mais tu es déjà sur D&D, donc il ne me reste que le 11 aprem..

Après, c'est pas bien grave si y'a que moi qui coince, je laisserai ma place.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:58

personne n'est disponible en semaine du coup ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:05

Comme prévu ça s'annonce pas simple cette histoire ^^

GorgeousGirl a écrit:
Hey!! J'arrive comme une fleur aprés la bataille: j'aimerais bien tenté un one-shot de Warhammer, vu que je ne connais absolument pas l'univers...dispo le 4/5 et le 11/12.

Tu es bien évidement la bienvenue à notre table, je suis ravi de voir arriver de nouveaux volontaires, ça nous aidera à pouvoir jouer et s'organiser plus facilement. Warhammer c'est effectivement du medieval fantastique, un peu dark quand même, dans lequel la survie des PJ est assez...difficile ^^. Je note tes disponibilités pour la suite !

NeoZell a écrit:
@ Tibz: Et bien, je suis bien dispo le 18 au soir, mais tu es déjà sur D&D, donc il ne me reste que le 11 aprem..

Après, c'est pas bien grave si y'a que moi qui coince, je laisserai ma place.

Non non, vu comme ça ce présente pour le moment le moment où nous avons le plus de monde serait le 11 dans l'aprem. Il me manque encore une réponse concernant les disponibilités, et j'espère pouvoir motiver une ou deux personnes de plus, ce serait sympa d'avoir un stock de participants plus importants. N'hésitez pas à motiver vos collègues dans les autres campagnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:33

krugger a écrit:
personne n'est disponible en semaine du coup ?
Si moi le vendredi et la pendant les 2 prochaines semaines c'est les vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga Men
Gobelin kamikaze
Saga Men


Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Aincrad

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: SAO
Nom du Perso: Meliodas

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:52

Je suis Aussi dispo excepté le 17
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 10:04

J'avais pas imaginé qu'on puisse jouer en semaine, j'étais même pas au courant qu'on pouvait avoir la salle de dispo ^^. La encore je vous laisse me donner vos dispo, etant en presque-vacances je m'adapterai suivant vos dispos. Pour le moment ça reste le 11 le moment ou on a le plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 11:05

Souvent, les parties en semaines se font chez l'habitant. Je ne sais pas si on peut avoir la salle =/
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 11:11

CrazyPrincess29 a écrit:
Souvent, les parties en semaines se font chez l'habitant. Je ne sais pas si on peut avoir la salle =/

Ah ok, mais chez moi c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 1:38

c'est possible chez moi sans problème et la salle il suffit de la demander une semaine a l'avance. si elle est dispo on peu l'avoir a titre exceptionnelle mais il faut pas le faire trop souvent car l'assurance ne couvre pas ça en trop grand nombre.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 0:07

Merci à tous les participants de ce second One Shot sur Warhammer, ça a été sympa d'avoir l'occasion de re-masteriser une partie Smile

On ce refera ça à l'occasion, quand nous aurons des dispos communes et la motivation bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances de Février   Pendant les vacances de Février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant les vacances de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série de OS (Campagne optionnelle) pendant le confinement
» [Programme] Pose Ton Pion
» fevrier 2019
» Session du 9 février 2019
» Planning Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: