Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

[TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août Empty
MessageSujet: [TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août   [TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:38

Au vu de mon emploi du temps qui se rempli rapidement, je vous mets ici mes dispos parce que ça me rassure de vous les rendre accessibles.
Le fin de la campagne se profile (il reste seulement qu'une séance après celle de mai + la conclusion) et nous sommes donc tombée d'accord pour être toutes ensembles.

Voici mes week-ends:

JUIN:

03 juin: disponible
10 juin: j'ai autre chose qui se profile (marion n'est pas là donc à priori, je vais accepter la deuxième proposition)
17 juin: disponible
24 juin: disponible

JUILLET

-01 juillet : disponible que le soir (mariage durant l'aprém)
-08 juillet : disponible
-15 juillet : disponible
-22 juillet : disponible
-29 juillet : disponible

EDIT 1 2 3 4: Après discussion avec Marion, il n'y a qu'un week-end de juin où s'est possible: le 3 juin. (les autres, elle est en compétition ou reçoit de la famille).
Marie a D&D le soir (elle a annulé son week-end chez son père pour pouvoir y jouer donc il faut qu'elle fasse cette partie =p). Autant pour moi, j'ai confondu avec ce mois-ci.
Ingrid absente le 1 et 2eme week-end de juillet. Pour le 6 juin, elle a possibilité de se libérer si jamais elle travaille.
Donc, il ne manque plus que les disponibilités de Marie. Marie est avec moi et elle dit "je ne serais pas en forme parce que je finis à 10h mais ok pour la 3".


Donc, NOUS AVONS UNE DATE!!!!!Nous sommes toutes disponibles le 3 juin!
- 3 juin (aprém)
- 3 juin (soir).

(cette date n'est pas fixée mais c'est la seule possible en juin).

-15 juillet : l'aprém / le soir
-22 juillet : l'aprém / le soir
-29 juillet : l'aprém / le soir


Dernière édition par CrazyPrincess29 le Mar 2 Mai 2017 - 18:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3171
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août Empty
MessageSujet: Re: [TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août   [TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 22:00

Attendons avant de fixer quoi que ce soit (on a même pas encore fait la partie de ce mois-ci et on est même pas au complet)... Par expérience, les choses risquent de fortement bouger avant la fin du mois...

Pour ma part, je n'ai aucune idée de mes disponibilités de Juin. Vous les aurez donc en fin de mois, comme d'habitude, par contre ce sera du sûr à ce moment-là.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

[TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août Empty
MessageSujet: Re: [TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août   [TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 22:37

Ce n'est pas une date définitive: je ne donne pas de date définitive sans l'accord de tout le monde.

Le but est de mettre en avant les possibilités en fonction des informations que l'on a:
- on sait que Marion n'est disponible que ce week-end là donc, si la partie à lieu, ce sera sur ce week-end.

- Elle va essayer de négocier avec ses parents pour rester le soir (en fonction des autres: ça ne sert à rien qu'elle demande si Marie et Ingrid ne sont pas dispo) donc il y a possibilité de le faire l'aprés-midi ou le soir.

On réduit le champ des possibilités pour avoir une meilleure vision des disponibilités qui s'ouvrent à nous.

Selon les informations que Marie et Ingrid donneront, on pourra valider la partie en aprém, le soir ou bien la déplacer en juillet.

En faisant ça, on peut aussi voir que nous sommes disponibles pour autre chose le 2eme, 3eme et 4eme week-end de juin.
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

[TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août Empty
MessageSujet: Re: [TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août   [TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août I_icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 9:59

Je n'ai pas mon planning pour les 3 mois à venir donc *sous réserve*
Juin:
3juin: dispo
10 Juin: *travail DISPO
17 Juin: dispo
24Juin:DISPO

Juillet: En vacances du 30/06 au 10/07
1juillet: vacances (depuis 10 mois alleluia)
8juillet: vacances >Japan Expo
14 Juillet (vendredi): TRAVAIL dispo
15Juillet:dispo
23 Juillet:*travail* dispo
29Juillet:dispo

Je met sous ** tous les WE ou il y a de forte chance que je travail chôme . Pour ne pas être déçu.
Sachant que le 24 Juin fait partie de mes vacances donc celui là est à 100% libre.

Up date 1 : je suis en CDI (chômage a durée indéterminée) à partir du 6 juin. Jusqu'à nouvel ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août Empty
MessageSujet: Re: [TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août   [TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Juillet et Aout 2009
» [GN Héritiers] Un Empereur pour Hikari - 14 & 15 Août 2010
» Le domain des Trolls s'ouvre pour 1 semaine en Aout.
» site pour 40K pour les yeux et le cerveau
» COF en août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Terrä :: Archives-
Sauter vers: