Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Campagne de Greg] PERSONNAGES JOUEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyPrincess29
Troll Scribe (secrétaire)
Troll Scribe (secrétaire)
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 837
Age : 26
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

MessageSujet: [Campagne de Greg] PERSONNAGES JOUEURS   Lun 8 Mai 2017 - 12:02

Zertyfda Lamperouge (Cléclé) : jedi qui n’a pas pu finir son apprentissage. Zertyfda est le dernier survivant de l’Henschman 3. Prit dans un trou noir, le vaisseau a été attaqué par la confédération du commerce. Son maitre a sacrifiée sa vie pour sauver l’enfant. Cryogénisé  40 ans, il s’est réveillé pour détruire un vaisseau oritian qui utilisait des êtres vivants comme piles. Il est en partie responsable de la destruction du Dionysos. Sa rencontre avec Jabbot lui a permis d’apprendre à survivre par ses propres moyens. Lorsque Torus a été détruite, il a été engagé par Ellie avec Shu. Emprisonné au Monument des Hommes, c’est en s’échappant qu’il rejoindra finalement le groupe.

Shu (Elcout) : Utopien à l’apprence d’Ewoke. Il fait partie de l’équipage d’Ellie. Il existe un jeune Shu (Omega Shu) et un plus vieux. C’est Jabbot qui l’a formé. Sa particularité est de possédé des gênes lui permettant de prendre le contrôle de la technologie oritian.

Leïa Pardo (Minimarion) : Alors qu’elle était en apprentissage auprès d’un maitre Jedi, celui-ci fut tué par Dark Vador. Seule, sans protection, Leïa fut capturé par un chasseur de prime mais réussi à se libérer. Sa rencontre avec Zertyfda l’amena à détruire les « piles » humaines et a rencontrer Ellie qui décida qu’elle lui appartenait. Embrigader dans le sauvetage de la sœur du pirate, elle se retrouva face à Trent avant de finir enfermé dans un cube, un bras en moins, à servir de pile humaine. Luna l’en libera et c’est ainsi que Leïa rejoint le groupe. On sait qu’elle a un double quelque part dans l’univers et un fils prodige. Son animal de compagnie est un singe.

Neo Lockhart (NeoZell) : Pilote originaire de Corellia,formé sur cette même planète. Son enfance est plutôt flou. Il devient contrebandier indépendant afin d'obtenir de bons contrats et gagner des contacts dans le milieu. Il rencontre un jour un vieil alien qui le forme à utiliser la Force et lui apprend les vertus du côté lumineux. Fervent défenseur du biens, il expliqua à Neo tous les dangers du côté obscur de la Force. De l'ordre Jedi, il ne sait pratiquement rien. De même pour les Siths d'ailleurs. Il a acheté le Nebuchadnezzar et voyage maintenant à travers toute la galaxie. Il trouve le contrat d’escorte du Dionysos et réussira, contre toutes attentes, à faire atterrir le vaisseau en perdition avec l'aide de pirates prisonnier dans le vaisseau. Il cherche maintenant à en apprendre plus sur la Force et sur les Oritians, cette civilisation perdue qui semble avoir une technologie très avancée.

_________________
queen VIVE LE ROSE!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Campagne de Greg] PERSONNAGES JOUEURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne pour Warhammer pour 5 joueurs!!!!
» [Le chant du désert] Fiches de personnages joueurs
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Mini campagne narrative pour 2 joueurs de BFG
» Resident Evil : Revelations HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Star Wars :: [Campagne de Greg]-
Sauter vers: