Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Planning mini-campagne COF

Aller en bas 
+2
Nekomata
Ethariel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 15:46

le 26 c'est bon pour moi ^^.

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 22:47

Je suis dispo sur les 2 dates, et je passe plus souvent sur ce forum que sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 8:18

Merci Smile
Donc le 5 aprem pour numenéra, le 26 aprem pour COF et le 12 soir pour Esteren.

Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 10:52

Ok pour CO le 26.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:14

Pour moi les deux dates sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:27

La date est calée, impec.
Vous pensez à passer sur le nouveau site ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 17:35

Coucou à tous,

est-ce que vous êtes dispo le 29 aprem pour une partie ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 18:41

Normalement oui.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 22:52

C'est le weekend alors jouons , je ne serais pas à la salle.

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:16

idem, je serais à "Alors jouons"
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 9:34

Salut,

pour octobre je peux vous proposer samedi 13 ou samedi 27, à savoir que du coup la deuxième date sera ma dispo pour numénera.

Iléane, si tu n'es plus dispo du tout les samedi, quelles sont tes dispos ? Dimanche ?

Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:14

Je suis dispo le 27 aprem.

PS : Pour numénéra, ça risque d’être compliqué de réunir les joueurs ce mois ci...je proposerais peut être une partie en dehors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 12:32

Je serai normalement disponible l'après-midi du 27 aussi.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 13:37

Bonjour à tous,

Audrey et Iléane voguent vers de nouveaux horizons à la rentrée scolaire de septembre, et potentiellement loin d'ici avec peu de week-end de retour.

Les deux mois d'été sont traditionnellement un peu compliqués en terme de planning entre les vacances, les voyages, les boulots d'été.

Tout ceci m'amène à réaliser (un peu tard) qu'il ne reste réellement qu'un maximum de 3 à 5 sessions pour réunir toute l'équipe.
Ce qui est évidemment insuffisant pour la suite de la campagne telle que vous l'avez désirée, avec les recherches pour redécouvrir 3 artefacts, peut-être 4. Sans compter la quête perso du mage et s'il s'en souvient un jour la quête du forgesort pour comprendre au sujet de il-sait-quoi Smile

Alors je vous propose de me faire parvenir vos idées sur la manière dont vous imaginiez la suite, et je réunis le tout sous la forme d'un texte résumant la fin de vos aventures...

Pour le futur de COF, je réfléchis encore. J'ai envie de faire jouer "invincible" et éventuellement de refaire jouer "Anathazérïn" que j'ai en cours sur une autre table. La difficulté vient du timing, je m'aperçois que pour tenir la campagne sur la durée il faut que cette durée soit courte (moins d'un an), cela permet également d'ajouter à l'immersion en jouant plus souvent. Du coup j'envisage une table avec 4 joueurs exactement, sans guest, et avec une partie tous les 15 jours. A voir si c'est réalisable ou pas (y compris pour moi, les samedi sont une denrée précieuse...).

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 13:47

Pour Krag, je le vois bien remonter et diriger l'armée de la cité. Il est pas fut fut, mais pour mener des hommes à la baston, il est doué !

Donc cela signifie qu'il n'y aura plus de séance de COF sur cette campagne? No 

Pour tes projets futurs, cela serait de nouvelles tables avec de nouveaux persos du coup?
Est ce que tu envisagerais de faire jouer avec le système pathfinder ou DD à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 15:20

Alors je ne sais pas s'il n'y aura effectivement plus d'autres parties ou si je proposerai des one-shot in media res pour jouer certains moments clefs. A voir avec le temps dispo.

Pour les deux campagnes citées ce sera avec COF puisque je les ai à ce format et que je ne veux plus faire de conversion. Après j'ai des campagnes PF et DD5, à voir pour les faire jouer. Plutôt DD5, PF me parait lourd maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 16:25

Salut l'équipe !

Perso, Fahliil va chercher à connaître son passé tout ça... Bien sur, il aidera ses amis pour retrouver les artéfacts, mais s'il a la possibilité de retrouver et de répondre aux nombreuses questions qu'il se pose, il foncera presque tête baissée. Et si ça peut lui éviter de crâmer de l'intérieur c'est pas plus mal !

Après pour l'equipe en général, ne serait-il pas mieux de faire notre mission en commun pour la dernière ?
Au pire, je verrai avec notre MJ ce qu'il advient de Fahliil plus tard, sur un résumé ! ^^

Voilà, pour moi, en gros, Fahliil irait plus vers sa quête, mais moi, je préfère finir sur une mission en commun avec tout le monde. Smile


PS : de toute façon, après ma formation, je viendrai vous embêter quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 15:36

Fifrelin Locksmith dépose les armes. Il investira ses gains dans une petite échoppe d'artisan serrurier.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning mini-campagne COF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning mini-campagne COF   Planning mini-campagne COF - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning mini-campagne COF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CR] Mini-campagne COF
» Recrutement mini-campagne COF
» Mini-campagne The Agents
» Mini-campagne COF : conclusion
» Proposition de mini campagne en distanciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Chroniques Oubliées : Fantasy-
Sauter vers: