Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vendredi 15 Décembre à 20h30 Soirée Jeux de Sociétés. Faite passer l'information !

Partagez | 
 

 Le coin des Louveteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyPrincess29
Gros Bill
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

MessageSujet: Le coin des Louveteaux   Jeu 31 Aoû 2017 - 20:37

C'est ici que vous pourrez vous échanger des informations!

Faites vous plaisir!

_________________
queen VIVE LE ROSE!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CrazyPrincess29
Gros Bill
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

MessageSujet: Re: Le coin des Louveteaux   Jeu 31 Aoû 2017 - 21:31

Rappel:

Les Hotwolves ont fait un rituel dans le but de sauver Alex, qui s'est retrouvée entre la vie et la mort afin d'empêcher Aonghas de détruire l'école.

La A-Team est quant à elle partie enquêter sur un corps retrouver à la décharge.

_________________
queen VIVE LE ROSE!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GorgeousGirl
Troll berserker
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

MessageSujet: Les récits d'une arpenteuse silencieuse   Dim 10 Sep 2017 - 14:46

Rapport de mission chez les Croatans en 1480


Lors d'une bataille à l'école, l'esprit d'Alex est resté coincé dans l'Umbra.
Pour l'aider, Isabelle nous parle d'une fleur de vie qui pousse au pied de l'esprit totem Tortue. Cependant cet esprit est endormie depuis que sa tribu (les Croatans) a été détruite. D'aprés ce que je sais, le seul Croatans que je connaisse est Isha (l'amant d'Orage d'été). Est ce qu'il est leur héritier??
Donc, pour récupérer cette fleur, nous devons rencontrer Tortue avant qu'elle e s'endorme, c'est à dire un voyage dans le temps jusqu'en 1480.
Suite à un rituel de sélection, 5 loup-garous sont sélectionnés:
_Axel (le copain d'Alex)
_Camille (Androgyne niv 1)
_Leelou (Ragabash relou niv1)
_Orage d'été (la brute épaisse)
_Et moi Ankhti (Théurge)

Nous nous plaçons en cercle et lors du rituel, une force nous happe. Comme si notre âme est aspirée ailleurs.

Nous nous réveillons en 1480, jour inconnus, mois inconnus aux Etats-Unis.
Je ne suis plus dans mon corps, et les personnes en face de moi me sont inconnu mais me semble tout de même familière. je crois que je m'appelle Nayati et je suis Théurge alpha de meute. Nous sommes 10 croatans, 5 sont réveillés et 5 dorment. Il fait nuit. Un croatan se révéille et me questionne, je réponds peu sûr de moi. Il se rendors suspicieux. Ces 5 loups révéillé semble être mes compagnons de rituels. Aprés la nuit, au petit matin nous faisons la connaissance d'un enfant de 5 ans. Il sent que nous sommes différent et nous menace. Nous sommes sincère et sa grade faiblit. Il se nomme ISHA.
Mais comment peut-il avoir 530 ans????
Ce garçon est une mine d'information, il nous apprend que le groupe de loup que nous somme est en route pour une tribu d'humain corrompue par le Ver qui font des sacrifices. Mais lors de notre voyage, je me sens étourdie et nauséeuse. ja'i des vertiges et j'ai envie de vomir: ma liaison avec Tortue est coupée. Je ne suis pas la seule. Toute la tribu est touchée. L'un de nous a FAIM. Le dévoreur nous guette, nous surveille. Prét à s'emparer de nous.
Nous devons reconnecter le lien. Ce soir nous passerons dans l'Umbra.

Un lapin blanc sors de l'Umbra et nous apparait. "Vite vite vite, il faut sauver Tortue; tortue a des problèmes. VITE VITE venez!!!! Elle est piégé dans une énigme, vous devez prendre le sablier de Reixana pour l'aider"

Nous acceptons le défi, nous n'avons pas le choix. Ce lapin nous guideras à Reixana puis à Tortue.

Il nous mène dans l'umbra puis dans l'Umbra profond. Nous accomplissons quelques missions pour le lapin, qui semble grossir (??? c'est étrange):
_ nous sautons au dessus du trous aux serpents, il suffit de rire en sautant au dessus. le trous fait 60x60m
_les chiens de prairie n'aime pas les chevaux qui crachent de la vapeur; nous avons donc renversé le cheval de fer.

Ce lapin se rélève être trés rieur et joueur, il grossit, change de forme à vu d'oeil et perd souvent la mémoire. Il s'agit de Reixana, l'esprit coyote, lui-même. avec son sablier, demandé gentiment par un baiser volé, on rejoint Tortue qui est grande. TRES TRES TRES TRES GRANDE. le sablier permet à Tortue d'avoir le temps de résoudre l'énigme. Cependant elle nous apprend que le dévoreur s'est emparé des Croatans en Gaïa. Nous sommes les derniers rescapés. Elle nous donne gentillement la fleur de vie qui se tatoue sur la poitrine d'Axel et nous explique qu'il suffira de la posé sur le coeur d'Alex.

Ces missions nous ont bien fatigué et avant de rendre le sablier à Reixana, nous faisons une halte dans l'Umbra. J'ai FAIM. Mon corps sent si bon. L'odeur de mes camarades devient de plus en plus appétissante. Je ne peut lutter. Je mords dans cette chair si tendre et gouteuse. J'ai FAIM. Mon corps bouge conte ma volonté. Et je mords à nouveau, puis je dévore le loup à coté de moi, et je mords ma jambe. Je veut m'arréter mais je n'ai pas mal. Je LE sens il est juste derrière moi, IL s'empare du sablier et nous laisse à ce festin cannibal. Mon esprit quitte Nayati et je vois ce chakal si humain " un jour sera venu le TEMPS et je dévorerais votre TERRE"

Dans un grand élan je suis happée.
Je me réveille dans mon corps. Vite Alex!!! Nous nous précipitons vers sa chambre. Par un baiser, Axel la réveille. Elle reprend vie. Nous sommes tous soulagé. Mais elle est ... différente. Elle a désormais un pied sur Gaïa et un pied dans l'Umbra.


Dernière édition par GorgeousGirl le Dim 15 Oct 2017 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GorgeousGirl
Troll berserker
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

MessageSujet: Arpenteur silencieux homidé   Dim 10 Sep 2017 - 15:19

Enquête, les danseurs de peaux



Cinq loups sont assoupis en cercle. Et nous aussi. Le rituel nous a tous endormis. Des hurlements, des cris, un combat: les spirales noires attaquent.
"Rendez-nous le membre de notre meute"
Le caern est protégé, mais à l'extérieur les combats font rage, les professeurs ont du mal et nous sommes en caern des protégés les élèves.

Le lendemain, le directeur nous convoques: steal wolf, Ali, et deux autres jeunes loups.Il nous apprends qu'un corps de loup à été découvert dans la décharge voisine. Les professeurs veulent que nous menions l'enquête.

Sur les lieux, nous rencontrons un rat-garou. l'inspection des lieux nous révèles qu'il s'agit d'un loup des spirales noire et qu'il a été déplacé. Surement pour nous incriminer.
ce rat-garou nous apprend que des morts identiques ont lieu aux Etats-Unis depuis 2ans. Le suspect serait un HOMME nommé l'ECORCHEUR.
La tension monte de plus en plus entre les garous et les parents de l'école.
L'enquête se poursuit: l'écorcheur serait un PARENT qui traque et tue les loup-garous.
Il y a plusieurs dizaines d'années, un certain Samuel Height auraient eu accés à des connaissances et des rituels impurs. et auraient trouvé un moyen pour que les parents puissent devenir de vrai loup-garous. l'élément principal du rituel serait la peau d'un garou.
Or de plus en plus de parents le rejoignent, ainsi se forme la "Tribu des Danseurs de Peaux". Comme la divinité SET, Samuel fut attiré par le pouvoir et la connaissance. Il fut tué. Beaucoup soupconne Set le dévoreur de l'avoir anéanti car son pouvoir était trop grandissant.

Je soupçonne que quelqu'un (un parent?) essaie de reproduire les gestes de Samuel.
Or nous savons que, Noa, le loup qui a été retrouvé mort dans la décharge, à disparue lors d'un stage de survie. de plus Walder Frey Frost est un parent professeur de survie. trop de coincidence pour moi.
Ensuite nous savons que Patte de Sui (c'est son nom), un griffe rouge, à été  retrouvé mort en bord de route. Le dernier à l'avoir vu est M. Frey Frost.
Ce professeur semble de plus en plus antipatique, il en a marre que les élèves se moque de lui. Et me parait EXTREMEMENT suspect.
Cependant, Valérie et d'autres parents agissent étrangement. Je teste quelquechose en lançant une rumeur> Je dis à Amanda que je suspecte sa soeur d'être l'assassin de loup, mais surtout ne le dit à personne.
Je me camoufle et suit Valerie. Les deux soeurs se retrouvent et s'expliquent. j'apprend alors que tous les parents de l'école ont été approché par DES membres des Danseurs de Peaux. Ils étaient  quatre: Coeur sauvage, Jerit, Monica, et Samson. Walder Frey Frost étaient leur informateur. Il leur livrait des infos, car cette tribu menacait sa famille. Je rapporte donc toutes mes données à Vlad.
S'en suit un combat entre Vlad et la tribu.

Il se révèle que le totem des Danseurs de Peaux est le Minotaure. Ce dernier est en guerre contre l'esprit Totem Tique (=ruse).

J'ai rencontré Romana. Tous les professeurs en ont peur. Mais une étrange gamine pense que c'est Gaïa.


Dernière édition par GorgeousGirl le Dim 15 Oct 2017 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GorgeousGirl
Troll berserker
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

MessageSujet: Recit d'une arpenteuse silencieuse   Dim 10 Sep 2017 - 16:06

A la recherche de la mémoire de Gaïa


Alex va bien. Nous retrouvons nos amis. L'école est désertique. les loups ont été renvoyé dans leurs familles. Et un repos bien mérité s'impose.
Dans un songe, une jeune femme s'approche de moi : " il faut aller au sancturaire".
Je me réveille en sursaut. Est-ce vraiment un rêve? Elle me fait un peu pensé aux dire d'Amib. Malgré la nuit avancé je décide d'enfreindre les règles et de me rendre discrètement au sanctuaire.
En route je rencontre Camille qui se fait bien remarqué par Vlad. Je la distance. Et retrouve sur le chemin, Orage d'été et l'Albinos je ferais moins d'erreur comme ça. Ils ont vu aussi en rêve cette femme.
Nous la rencontrer pour de vrai au sanctuaire. Elle dit se nommer Romana, et ne sait pas réellement qui elle est. Elle a un pied sur Gaïa et un pied dans l'Umbra. Son enveloppe charnel estrécente mais son esprit est extrement vieux. Elle nous avoue être incapable de quitté un certain périmetre. Il lui faut être totem de meute pour pouvoir se déplacer et retrouvé les autres parties d'elle même.
Oui, elle se doute être la force spirituelle de Gaïa.

Il lui manque:
_l'esprit combatif
_l'empathie (apparement la fillette qu'à rencontrer Amib)
_le corps (Alex)
_l'intelligence

Pour retrouver ces parties de Gaïa et mieux comprendre on décide d'aller à la rencontre de la mémoire de Gaïa, c'est à dire les dino-garou (= Mokolé)
Isabelle nous apprend qu'une petite tribu est connu dans le Nord de la France.
Grâce à des portails de téléportations spécial garou (LA CLASSE!!) nous nous rendons au Nord de Paris. de là nous prenons le train (mais quelle est cet chose). jusqu'à Lille pour voir la mer. Aprés un petit repas, nous reprenons la route pour aller jusqu'à la réserve naturel des Mokolés.
Nous y rencontrons Crista, la doyenne des Mokolé, la mémoire de Gaïa. Elle voue une haine aux loup-garous qui ont tué ses cinq enfants et son mari. malgré tout elle a eu connaissance d'une prophécie qui annoçait l'arrivée de garou qui sauveront Gaïa. Nous arrivons tel des "messies". Elle accepte de nous renseigner et nous listes justement les cinq parties de Gaïa.
Jonathan, héritier de la mémoire de Gaïa, nous accompagne pour représenté la mémoire auprés de Gaïa. Cependant elle ne laisse pas partir l'un des ses membres sans assurances. L'albinos se porte garant: si Jonathan venait à mourir, il leur offrira sa vie.
Aprés une nuit de sommeil bien mérité, nous rentrons vers Aurillac. Cependant un Mokolé ne passe pas nos portails de téléportation. Nous devons prendre le train Neutral
Camille s'occupe de nous prendre les billets. Orage d'été et Jonathan sont un peu malade, et je me sens pas bien. Cet espace confiné si longtemps n'est vraiment pas agréable. Je veut SORTIR.

Sur le dernier trajet, aprés le train, nous devons marché à pieds jusqu'à l'école et traverser la forêt. Ce trajet a creuser notre appétit et nous déjeunons dans un snack. Mais une mauvaise rencontre nous tombe dessus. Jonathan les reconnais au premier coups d'oeil: des chasseurs de créatures surnaturelles (CCS) Les lames d'argent. Camille est complètement affaiblis. On comprendra plus tard que c'est son allergie à l'argent qui l'affecte. on arrive à en isolé un mais un sniper l'achève d'une balle et fuit. nous avons faillis y passé. On se presse alors de rentré rapidement à l'école. dés que possible, à la nuit tombé, nous passons dans l'Umbra pour camoufler nos traces. Camille est bien trop faible, le Mokolé est obligé de le porter. Une fois que l'albinos se débarasse de l'arme du chasseur, Camille se remet. Cependant, il ne mange pas depuis plusieurs jours. J'ai peur qu'elle devienne une cible du dévoreur.
Aprés une journée complète de course épuisante en lupus nous arrivons à l'école. Isabelle est au centre de la cours, elle saura nous protégé. Je m'endors à ses pieds. Rassuré.


Infos persos: Les temporalités de l'Umbra sont différentes. En restant dans l'Umbra profond on vieillis moins vite. Quelles sont les différentes parties le L'Umbra?


Dernière édition par GorgeousGirl le Dim 15 Oct 2017 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GorgeousGirl
Troll berserker
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

MessageSujet: Les récits d'une arpenteuse silencieuse   Dim 17 Sep 2017 - 15:52

Attaque de l'école


Nous sommes de retour à l'école avec le mokolé.
Aprés un repos bien mérité, les professeurs nous convoquent. L'école parait étrangement désertique. Tous les élèves sont partis. Même les professeurs semblent absent. Des incidents trés graves ont dû se produire. Peut être que notre angoissante rencontre avec ces chasseurs ces propagé jusqu'ici? Je ne suis pas trés rassurée.
Assise dans les réfectoire avec l'Albinos, Leelou, Camille, Orage et Jonathan (qui semble bien mal à l'aise), les enseignants Alucard, Isabelle et Vlad nous demande de quitter les lieux dés que nos parents seront venus nous chercher. L'école n'est plus un lieu sûr et au grand regret d'Alucard, l'école DOIT fermer.
Les parents de Kira, Amib, Wandel et Vladimir sont présents. Ils ont l'air peu commode, voire effrayant.
    Aprés cette mauvaise nouvelle, les adultes sortent et nous laissent seuls avec nos interrogations. Alex nous demande aussi de partir pour parler aux garous restant. Sommes nous évincer? Nous voulions sauvé Gaïa et tous semblent si abattu. Desespérer. Nous sommes arrivé trop tard?

    J'ai tant de question pour Alex.

  • Ressent elle Romana?
    Ressent-elle Empathie? Cette petite fille auquelle s'est lié Amib.

Je veux que Romana soit notre Totem pour reformer Gaïa. Cette mission est des plus capitale. Le Ver se fait sentir de plus en plus. Le danger s'approche à grand pas.
En discutant tous ensemble on s'éloigne vers l'aire d'entrainement, suivis peu de temps aprés par Alex.

    Jonathan semble furieux de sa discussion avec Vladimir. Il vient frapper un arbre de toutes ses forces et s'acharne dessus. Tout me parait de plus en plus étrange.
Le mokolé se met soudainement à rigoler. Comme un excés d'euphorie, il rit au éclat et joue à cache cache. Leelou rendre dans son jeu, et lui met les mains sur les yeux. Il est tout heureux.
Etrange!

Il me fait penser au coyote qui voulait jouer tout le temps. Mais nous sommes le matin, les esprits auraient du mal à passer le goulet. Comment peut-il avoir un effet aussi radical sur Jonathan?
Etrange

    D'un seul coup Alex, se raidis, ses yeux deviennent blanc et elle dit "empathie".
Je tilte!Le Mokolé rentre en frénésie.Camille saute sur Alex et la renverse."La petite fille"
Alex ressoit une fléchette.Tombe dans les vape. Camille hurle "CHASSEURS". Le mokolé fonce sur un homme sortant des arbres. Nous sommes encerclé. Six chasseurs d'élite en combinaison complète, deux loups de la spirale noire, et un homme encapuchonné qui récite des mots incompréhensible (une sorcier?). L'albinos nous protège en créant un mur de terre devant nous. Alex convulse. Mais que se passe t'il? Quand on la touche elle nous brule, et crache un liquide visqueux noirâtre. Orage bondit sur un humain et évite son tir. Camille pianote sur son téléphone. Les soldats sont assourdis. Orage en profite pour attaquer le sorcier. Je cours vers un soldat pour le désarmé. Leelou attaque un soldat devant nous à coups de griffes. Jonathan charge un garou et l'empale sur un arbre.
Dans un élan, un hurlement retentit. Un humain est déchiré en deux. Micheal, en frénésie contrôle vient de décidmé un soldat.
Ces derniers s'avancent et se préparent à attaquer. Orage s'acharne sur l'amulette que tenait le sorcier. Celle-ci éclate! Alex réouvre les yeux, se met débout.
"ON NE TOUCHE PAS A MES ENFANTS"
Des ronces et racines transpercent les humains et enchevêtrent les spirales noires.
Nous sommes sauvé.

   Alex reprend conscience. Elle ne se souviens pas du combat. Comme si elle avait été possédé ou agit par instinct primal. Le corps est incomplet. Elle n'a pas conscience de sa puissance et nous apprend alors qu'elle ne ressent plus la présence d'Alucard. Comment un mauvais présentiment, un vent glacial me glisse le long de la colone. Le  Ver se fait ressentir.

    Jonathan a disparue. Micheal, nous dirige vers sa tanière ou nous serions bien plus à l'abri. Nous emmenons avec nous un soldat qui à voulu éliminé les siens mais que Orage a neutralisé en lui broyant un bras. Il est désormais inconscient. Nous pourrons l'interroger plus tard pour mieux comprendre leurs intentions.

    En attendant il faut retrouvé Jonathan.
L'albinos, Orage et moi-même sous forme papillon Laughing, retournons à l'aire d'entrainement, là ou nous avons perdu sa trace. Bien que sa trace ne soit pas vraiment difficile à suivre. En effet, la forêt est ouverte en deux. Une "route de 2 mètres de large nous ouvre le passage. Et nous ne pouvons pas nous tromper de route vu le nombreux de parties de corps que nous rencontrons en chemin. Jonathan nous attends, ensanglanté et le sourire aux lèvres:" Je l'es ai tous défoncés   pirat " Trés heureux de ses exploit mais épuisé de son combat, il s'affale sur l'un des matelas mis à disposition dans la grotte. Il n'a quasiment aucune séquelles. Sa régénération est bien entamé.

    Pendant que nous partions sur les traces de Jonathan, Camille et Leelou sont restées dans la grotte pour en savoir plus sur le soldat. Elles l'ont mis à nu et découvert de nombreux tatouage de mort d'être surnaturel, tel qu'un homme exposant un tête de garou dégoulinante de sang au bout de sa poigne. Puis sn inspesction sur le tatouage qui semble être la marque de leur clan, elle sent un léger point dure. Le retire. Il ne bronche pas. Découvre qu'il s'agit d'une puce GPS. Il l'écrase. Avec la radio du soldat, Camille sort de la grotte, se cache dans les fourrés et trafique le signal pour retracé leur signal et enregistré leur conversation. Nous en saurons bientôt un peu plus.

    Mais un nouveau problèmes commence: le soldat est en tachycardie. Si on ne rétablie un rythme cardiaque rapidement, il va mourir et ses informations avec lui. Micheal a une trousse de soin, avec de l'adrenaline, des calmants et une seringue et plante médicinales. Je ne sais pas ce qu'elles font, mais au point ou on en est, il faut tenter le tout pour le tout. Je plante la seringue dans le coeur du soldat et enfonce le piston.
Le coeur ralentis, il semble sortis d'affaire. Mais toujours inconscient. Orage avec sa délicatesse renommé, perd patience et met une claque au soldat qui se réveille avec douleur. Je lui demande son nom et de nous dire ce qu'il sait. Bien évidemment il ne répond, se moque même et me crache dessus. Je lui crache à la figure en retour, et il se prend une claque de Leelou au passage.

Il parle Russe. Et personne ne le comprends.Sauf... à notre plus grande stupeur, Alex lui répond. En Russe. Mais nos intimidations sont vaines. Il ne dit pas un mots, à pars des insultes. Malgré le fait qu'Orage essaye de lui dévoré le bras, il ne dit que "AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE ..." Puis Il se met devant le soldat est lui lance un regard noir qui me glace le sang. Je baisse la tête de frayeur. L'homme semble tout aussi terrorisé que moi.
Il répond enfin à nos questions:

  • _Les lames d'argent se sont alliés avec les danseurs de la spirale noire pour faire revenir le VER. Puis les soldats les auraient trahis pour exterminer tous les garous.
    _Il a une frayeur extrême des sorcier. Il n'a pas voulu nous dire leur nom. Ils semblent être les seuls à pouvoir activer les amulettes. Ces amulettes sont capables de contenir une partie de Gaïa et si Gaïa est détruite, toutes les créatures surnaturelles meurent.
    _5 amulettes sont recensées. Une a été détruite par Orage. Gaïa ne pourras pas être complètement enfermée.
    _Ces mages seraient à l'origine de la lutte contre Gaïa. Ce sont eux qui ont contacté les Lames d'Argent pour lutter contre les garous et anéantir Gaïa.
    _Environs 40 soldats sont arrivés sur l'école et rodent dans la forêt à notre recherche.


    L'école devient de plus en plus hostile. Micheal nous parle alors des tunnel creusé par les rat garou qui traverse toute l'école, et des galeries qui nous permettraient de quitter les lieux rapidement en évitant le danger.

    Cependant, je m'inquiête pour Romana. Elle est une partie de Gaïa, et il vise bien à les enfermé. Elle ne peut quitter le Caern.Nous somme essentiel pour sa libération. je la choisi comme totem.
Notre petit groupe part alors pour le Sanctuaire. Nous laissons dans la grotte, Micheal, Alex et Jonathan.
    Sur place, Isabelle est en sanglot couverte de sang. Dans le bassin juste derrière elle, Alucard flotte dans son sang. Le combat fut trés difficile, il es à payer de sa vie et Isabelle n'a rien pu faire. Nous essayons tous de la consoler. Notre peine est immense. Dans cet instant de recueil, Romana me touche l'épaule. Tel un spectre elle m'apparait en éthéré: " Il a voulu me protéger. Ils étaient trés nombreux. Mais heureusement, un garcon est partis avec le collier qui devait m'enfermer." Je demande qui était ce? Elle ne connait pas son nom, elle sait juste que son Totem est Empathie.
Amib!
    Plus que jamais, il faut aider Gaïa, et pour cela nous devons libérer Romana, qu'elle nous guide à ses parties manquante. Je demande alors à tous ceux qui veulent faire partie d'une meute avec Romana comme totem avec moi. La discussion est difficile. Orage à quelques réticente car il est vrai qu'elle peut paraître effrayante. Ses pouvoirs son grand et nous on bridé quelques fois dans nos recherches. Mais je la croit d'un fond trés bon. J'en suis convaincue.
    L'unanimité est validé. Isabelle prépare alors le rituel qui va faire de nous cinq une meute avec comme Totem: ROMANA.
Mais pour une meute il faut un alpha. Tous m'on désigné comme tel.
Je suis désormais Ankhti Hlephtek, Première du nom, Arpenteuse silencieuse et Theurge , ALPHA des HotWolves, Protectrice du caern et des premiers loups, Narratrices

émérites.


Dernière édition par GorgeousGirl le Dim 15 Oct 2017 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GorgeousGirl
Troll berserker
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

MessageSujet: Les recits d'une arpenteuse silencieuse   Dim 15 Oct 2017 - 12:31

Mon cher Amib',

Si tu reçoit cette lettre c'est que le Bounhip t'a retrouvé. Je suis désolé d'avoir du révéler l'emplacement de notre grotte. Mais il le fallait pour le bien de Gaïa.
Au moment ou je t'écris cette lettre, ma meute et moi sommes sur le point de partir au Canada.
Le dévoreur est plus proche que jamais, et il faut réunir toutes le parties de Gaïa. Nous connaissons Alex qui est le corps et qui va rester sous la protection d'Isabelle au sanctuaire de l'école. Romana qui est la force spirituelle et qui va nous suivre en tant que totem de meute. Empathie qui est ton totem personnel (protège la s'il te plait, elle est plus fragile qu'on ne le pense). Nous partons pour le Canada pour rencontrer l'Intelligence. Et j'ai découvert peu de temps après que l'Esprit combatif est en Egypte. Je n'ai pas pu localiser ou exactement.

Orage d'été nous appris par une vision prémonitoire que le dévoreur apparaitrait en Egypte sous un soleil rouge. "le Dévoreur reviendra au cœur du monde". Devant une immense pyramide était présent des garous, des vampires, des chasseurs et tous se battaient entre eux. Le dévoreur semblait être un Homme de l'Egypte Antique. D'ailleurs l'un des chasseurs portaient fièrement le blason de leur clan et il portait une canne en argent.
D'aprés mes sources ce soleil revient tous les 20 000 ans. Cette date est dans 4 semaines. C'est pourquoi je vous donne rendez-vous dans 2/3 semaines en Egypte dans notre tribu des arpenteurs silencieux pour retrouvé l'esprit combatif.

On sait que le combat contre le Dévoreur st perdu d'avance si Gaïa n'est pas réunis. Il nous faudra aussi toute l'aide disponible des autres meutes. Si vous pouvez réunir vos meutes respectives, ça serait fantastique.

Jonathan, le mokolé, devrait bientôt partir pour réunir les siens. le bounhip nous a dit avoir regrouper plusieurs clans. Quant à mes connaissances, elles rassemblent d'autres créatures non garous pour notre cause. Même dans les relations de Camille, le marcheur sur verre, des garous se dirigent vers l'Egypte.  

Prenez soin de vous et prenez garde, les créatures surnaturelles sont en ébullition.
Portez-vous bien mes amis.

Ankhti Hlephtek, Alpha des Hotwolves, Arpenteur silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GorgeousGirl
Troll berserker
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

MessageSujet: Récits d'une arpenteuse silencieuse   Dim 15 Oct 2017 - 13:06

En route vers  le Canada




Après être devenus une meute avec comme totem Romana, nous nous dirigeons vers l'école pour la fouiller. Peut être reste-t-il des survivants, des indices sur les raisons de leur attaque.
Le réfectoire est un champs de bataille. Des corps partout.  Des têtes arrachés, des membres sanglants éparpillés. Du sang étalé au sol, sur les murs jusqu'aux lustres. Mais nous ne voyons aucun corps d'élèves. Les nôtres ont été sauvé.
Le premier étage semble moins touché par ce massacre. Mais les bureaux des professeurs sont complètements retournés. Celui d'Alucard est bien encombré, cependant sur un mur est gravé un arbre. Il parait même brillé. Je m'approche et le touche. J'y ressent de la magie. Il ne peut pas être un mal: je met mes lunette-miroir et ouvre le goulet. oraged'été prends peur et se dit que nous sommes en pleins jour, les tisseuses vont nous dévorer. Et pourtant l'albinos ressent la magie d'Isabelle et sait qu'elle a un lien avec ces tisseuses.

Une fois le goulet ouvert, nous découvrons une pièce secrète: une armurerie secrète. On va y faire le plein de fétiches et autres curiosité. L'albinos va récupéré une flûte d'harmonie qui semble appaiser les tensions. Orage a trouvé des pierres runiques prémonitoires. Camille, une corde "indompté" qui me permet de donner mes caractéristique de volonté, gnose ou rage aux membres de ma meute. J'ai pu trouvé un traqueur d'esprit qui bien me servir pour trouver les deux parties manquantes de Gaïa. Enfin l'objet dont je ne connais pas grand chose est la coupe d'Alicorne. Apparament elle guerit tous les maux. Elle finit dans le baluchon de la pie. j'ai aussi trouvé un petit couteau incurvé, un D'siah.

Dans ce bunker, Orage a une vision qui nous informe d'un évènement tragique: le dévoreur reviendra au cœur du monde sous un soleil rouge. C'est à dire en Egypte et dans quatre semaines d'après mes sources. Ce soleil rouge revient tous les 20 000 ans.

Arprés avoir tous récupérer on se dirige vers la grotte pour y retrouver Alex. Alex et Romana se reconnaissent: "Nous sommes Gaïa. Nous ne sommes pas complètes." Il faut les 5 parties réunis au même endroit. je décide donc, avec le traqueur d'esprit de localiser l'intelligence et l'esprit combatif.

Entre temps nous avons découvert, qu'Aongas a été enlevé lors de l'attaque par les chasseurs. Isha décide donc de nous abandonner pour le sauver et éviter qu'il ne devienne notre ennemi. Au grand désespoir d'Orage qui le laisse partir après un dernier baiser d'adieu.

L'Intelligence est au Nord du Canada, L'esprit combatif en Egypte.

C'est alors que Miranda, une gangrel chat, une amie très proche nous retrouve. malgré son odeur désagréable je convaincs tout le monde qu'elle n'est pas notre ennemi. Elle nous apprends même de nombreuse informations sur le Ver, le soleil rouge, et nous laisse un avion privée pour partir au Canada. je préviens alors Amib dans une lettre de nos dernières découvertes avant un long vol.

Arrivé au Canada, nous sommes accueillis dans un très grand hôtel de luxe réservé aux créatures surnaturelles. Notre venue est même jugé très importante: l'hôtel limite alors l'entrée de nouvelles créatures. Des chasseurs sont refoulé à l'entrée, et la sécurité est renforcé autour de nous.

Pendant que tout le monde se détends, je localise précisément l'Intelligence. Elle se trouve à environ 30 min en voiture dans une belle fôret.  Grâce à l'albinos, il s'avère même que l'un des employé de l'hôtel fasse partis de la meute qui vit dans cette forêt. Demain nous irons rencontrer l'alpha et l'Intelligence.

Il nous apprend aussi que dans leur tribu, personne ne meurt. Ils renaissent tous avec la mémoire de leur vie antérieure. Tout ceci est très intriguant. La journée de demain promet d'être plein de connaissance. Pour le moment une bonne nuit de sommeil est bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GorgeousGirl
Troll berserker
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

MessageSujet: Les récits d'une arpenteuse silencieuse   Lun 13 Nov 2017 - 12:33

La graine de l'Intelligence


Que le vent est frais ce matin. l'air vivifiant du grand Nord. Il y avait longtemps que je n'avait pas voyagé. Ces escapades avec lui me manque. Et elles reprendront bientôt, il ne faut pas perdre espoir.

8h sonne. Ils dorment quasiment tous. Camille épient le dernier flash infos et profite du peu de civilisation que l'on trouve. Dans moins d'une heure, Samuel nous emmènera chez lui et je devrais faire preuve de sang froid. Il ne faudra pas paniquer. Gaïa est plus importante. Elle nous dépasse tous.

9h.
Samuel est juste derrière la porte et nous attends. Il s'est mis sur son 31. Chaussure vernis, pantalon droit sans un plis, chemise, veste et cravate. Il ne pourrait pas être plus élégant.
"En voiture Simone" criais-je.
Il nous prévient que nous n'allons pas rencontrer juste un alpha mais le conseil des sept sages des implorateurs de Gaïa. Grâce à leur arbre millénaire, tel le phénix, ils renaissent de leur cendre. A chaque fois qu'ils sentent la mort arriver, ils se rapprochent des racines du grands chênes et Gaïa leur procurent une nouvelle vie dés le berceau. Ces sages ont tous vécu plusieurs auspices. Tous les auspices.
J'espère qu'ils comprendront notre cause et ne nous feront pas obstacle. C'est toute la Terre qui est en danger.

Le véhicule se stoppe à l'orée d'une gigantesque forêt.
"Désormais nous marchons" , nous ordonne Samuel.
Nous nous enfonçons dans les bois. Camille se renfrogne et Orage se sent de mieux en mieux.
J'espère qu'ils seront se tenir face au conseil.
Aprés quelques kilomètres de marche, Samuel entends des bruits non loin de nous. Il reconnait là un ermite invité par les sages. Mais il à l'air peu enclin à obéir.
Nous reprenons notre marche et atteignons le village cosy. A son allure trés rudimentaire, la meute vie en totale autarcie. Pas d'eau courante, pas l'électricité et pas de wi-fi  au grand malheur de Camille.

Des enfants curieux s'approchent de nous et l'albinos et épris de tendresse. Il leur tend un snickers que chacun acceptent tout fier. Le chocolat est un met précieux et rare par ici. D'ailleurs nous constatons que se sont les seuls enfants de la tribu.
Samuel m'a expliqué que très peu d'enfants naissent ici. De leur résurrection, la tribu ne sent pas la nécessité d'avoir des enfants.C'est pourquoi, ces derniers sont trés précieux aux yeux de tous.

Samuel nous sommes d'avancer et de traverser le village jusqu'à l'arbre majestueux et immaculé tout au fond du chemin. Tous les villageois nous regardent et nous épient. Orage a des sueurs froides et se sent oppressé. Malgré les efforts de Camille pour le divertir, il se sent trés mal à l'aise.
Et moi je compte bien sur l'albinos pour soutenir mes paroles et m'aider. Je ne sais jamais comment expliquer. Et si je ratais tout. Et si ils venaient à nous refuser leur aide. nous ne pourrions pas réunir Gaïa et ca serait la fin de tous les garous. L'apocalypse. Le dénouement de tout. Toute notre existence serait effacée d'un geste et tous ces récits que j'ai lu et que j'écris n'aurai jamais... Tout ceci est impensable.
Nous devons réussir!
JE réussirais même si je dois sacrifier ma vie, je volerais l'Intelligence et je m'enfuirais avec, abandonnant ma meute pour leur épargner bien des supplices.

Ils nous font faces. Les sept sages, alignés en un arc de cercle parfait. Le plus vieux est au centre et semble présider. Je devrais m'adresser à lui et bien choisir chaque mot.

Le vieillard demande à Samuel ou est l'ermite, ils l'ont sommé de se présenter devant eux. Mais le solitaire est bien grincheux et ne viendra que plus tard. Il tourne alors la tête vers moi et demande d'expliquer notre présence sur ses terres sacrées. Je suis pétrifiée.
"Nous... Je m'appelle Ankhti Hlephtek. Je suis l'alpha de cette meute et ... nous venons vous demander votre aide pour réunifier Gaïa et sauver la Terre."
Je suis en nage et je vois flou. La terre tremble ou est ce moi qui ai des vertiges. Je dois garder mon calme. Cette mission est plus importante!
_Vous venez pour réunifier Gaïa? Expliquez-vous.
Je réunis mon courage à deux mains. Inspire profondement.
_L'arbre derrière vous est l'Intelligence de Gaïa, n'est ce pas? Je vois bien qu'il tique et comprend ou je veux en venir.J'entends bien ces chuchotements dans mon dos.
_Cet arbre est l'une des cinq parties de Gaïa. Il est vital pour combattre l'avènement de Ver qui est proche. Sans Gaïa au complet, c'est la fin de toutes les créatures surnaturels.
_Vous voulez que l'on renonce à toute nos vies pour ça.
C'est alors que l'albinos prends la parole. Ce qui outre profondément le grand chef.
_Soit vous vivez jusqu'à la fin de votre vie actuelle en nous donnant l'Intelligence, soit vous vivez encore trois semaines.
Il n'a pas tord. Lorsque le Ver sortira lors du soleil rouge, il détruira tout. Seul Gaïa peut l'arrêter.
Interviennent alors deux enfants siégeant au conseil. Ils ont entre 8 et 10 ans. Ils paraissent si jeune mais leur regard trahissent leur âge. Ils ont assez de poids au conseil pour faire douter le grand manitou.

Ils veulent alors faire une cérémonie de vision, pour que l'on "raconte" nos péripéties et ce qui nous poussent à combattre le Ver.
Tous assis en cercle, un feu est allumé au centre. L'enfant de 10 ans me demande si je suis prête. Je déglutis et acquièsse.

Structurons notre pensée. L'école. Là ou tout a commencé. Alucard, Isabelle, Isha. Le rituel de temporalité. 1490, nous des indiens, des Croatans. Le lapin blanc/Reixana et son sablier. La rencontre avec Tortue et sa fleur de vie. On se dévore entre nous. J'ai envie de vomir. Je suis pas bien. Non, je dois coninuer. L'albinos sauve Alex/le corps de Gaïa. La rencontre avec Romana. Romana et Alex se voyent "JE SUIS GAÏA, JE NE SUIS PAS COMPLETE". Je localise les autres parties de Gaïa. Canada. Egypte.

L'assemblée est surprise des épreuves que nous avons endurées. Ils ont l'air compatissants. C'est au tour de L'albinos de développer.
Dans les flammes apparait Alex. Cette folle jeune fille pleine d'entrain et exubérante, toujours à vouloir fêter quelquechose. Mais, avec ses yeux, un sentiment de douceur et d'allégresse nous envahit. Cependant, elle est le corps de Gaïa et nous savons sa destinée irrémédiable. Il nous montre également le soulagement lorsqu'il l'embrasse et qu'elle reprend vie grâce à la fleur de Tortue. Puis on passe à l'attaque de l'école, les pertes que nous avons subit. Alucard flottant dans le bassin du sanctuaire, criblé de balles dans une eau d'un rouge opaque profond. Isabelle, au pied de la fontaine, en  boule, pleure toutes les larmes de son corps. Le combat fut difficile et les pertes irreversibles. Puis on passe aux combats dans les bois prés de l'école puis dans la grotte. Nous nous sentons investie d'une mission, un devoir.
Puis nous laissons Orage montrer sa vision de l'apocalypse par les pierres rhuniques. Un égyptien en pagne dévastant tout sur son passage. Une mer de sang avalant des cadavres de garous, de mages et de vampires. Des chasseurs se battants des deux cotés l'un contre l'autre. Une guerre perdue d'avance.
Leelou et Camille complètent la trame avec leurs souvenirs. En sommes en messages bien sombre est transmis. Nous sommes tous épuisés. Le conseil doit délibéré et nous profiterons de la nuit pour bien se reposer.
L'albinos profite de cette nuit en tribu pour chanter nos louanges. Samuel et l'ermite trinquent tandis que Camille et Orage pioncent toujours. Uniquement Leelou et moi-même restons en observateurs de la soirée.

Au petit matin, le conseil nous fait appeler.
"Le conseil s'en remet à l'Intelligence pour répondre à votre demande".
Le grand sage ouvre un passage et nous pénétrons dans l'arbre. C'est magnifique. Lumineux et éblouissant. La nature peu être si apaisante par moment.
J'ai à peine poser ma question que l'Intelligence accepte de venir avec nous à la grande stupeur du grand manitou. Et je suis enchanté, l'espoir renait. J'ai alors le privilège de récupérer la graine de l'arbre. A cet instant, elle me parle seule à seule.
"Je ne peut être assemblée seulement lorsque le soleil est rouge. Je suis liée au Ver et nous puisons notre Force au même point. Vous devrez chantez et dire cette formule lorsque le moment sera venu. Celui qui viendra sur Terre en premier sera le plus apte à combattre l'autre. C'est une question de temps.
Il est également possible de sauver le corps. Si vous enfermé son âme dans un cristal, vous pourrez remettre son âme dedans si [...].
D'ailleurs, si le Ver est vaincu, c'est que tous les garous se sont réunis en une cause commune et je serais disposé à levé la malédiction sur l'accouplement entre loup-garou. Les crinos n'auront plus de tare et pourront enfanter. C'était une punition que j'ai créer lors de la guerre entre les garous."

Nous ressortons de l'arbre avec la graine qui est confié à l'albinos.
Cet événement passé, il est temps de festoyer. Un grand banquet est levé en l'honneur de Gaïa. Nous invitons donc Romana à tenir une place d'honneur. Elle demande même à rencontrer Intelligence: "JE SUIS GAÏA, JE NE SUIS PAS COMPLETE."

Mais la fête est de courte durée. Des chasseurs. Une armée de chasseurs tirent de toute part sans pitié. Abattant hommes, femmes et enfants sans distinction. De panique je passe dans l'Umbra sans m'en rendre vraiment compte et j'aide le conseil et les quelques enfants de la tribu à se mettre à l'abris. Les esprits fuient le combats: "des necromanciens!" hurlent-ils en courant.
Camille dégaine le flingue qu'ille avait volé-e et tire sur les chasseurs. Une grenade d'argent pope en l'air et un nuage toxique se répand. Fenrir, l'ermite, rentre en frénésie et se jette sur les chasseurs les plus proche afin de les mordre et les griffer.
Leelou renverse la table du banquet pour faire un bouclier et protéger les loups qui s'échappent et les plus démunis. Les deux sages, de huit et dix ans, contournent l'attaque de la place centrale pour prendre les soldats en tenailles et les attaquer par derrière.
Orage monte en rage et bondit par dessus le nuage d'argent, assassine un soldat et en transperce un second de son klaive.
Camille tente de brouillé-e leur communication mais échoue. Fenrir, dans sa colère sanglante déchire un chasseur en deux et se baigne de son sang. Quant à Leelou, elle essaye d'extirper un loup du champs de bataille pour le soigner et le mettre à couvert.
Orage d'été sent la présence d'un mage et décide de le tuer malgré les cinq hommes qui l'entourent. Il croit en sa chance et tente de passer à travers les balles. Mais il est touché et tombe à ses pieds. Alex se met à l'abri dans l'Umbra pour sauver la graine.
Tandis que je dois prévenir tout le monde du nécromancien, Je hurle alors NECROMANCIEN dans l'Umbra et cours vers la fôret ou je sors de l'Umbra. Mes amis sont en danger. Je me répète: NECROMANCIEN. Des morts vont se relever, il faut vite qu'ils rentrent tous dans l'Umbra pendant que Romana tient le goulet ouvert.
Camille réussit à brouiller les communication radio des chasseurs, ce qui laisse le temps à Orage dégorgé le mage et de s'extirpé de la garde rapproché. Il sera sauvé in extremis d'une mort certaine et même que Samuel grâce à Leelou et ses dons.
Nous avons eu des pertes considérables. Et cette fête finit en deuil.

Nous reprenons alors la route vers l'hôtel. Demain nous reprenons l'avion avec Samuel, les deux enfants sages [ lol! ] et le directeur de l'hôtel. Nous savons que tous les garous se mobilisent. Le Caire sera notre point de chute à tous. Mais avant cela, nous devons trouver un mage pour sauver Alex et retrouver Amib' et les siens qui ont du en apprendre plus pour vaincre le Ver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le coin des Louveteaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Louveteaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des blagues
» Le coin des Peluches
» [Moc] Le Coin Matoran de Solok
» le coin des graphistes
» mario paint !coin de melodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Loup Garou: l'Apocalypse-
Sauter vers: