Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?

Aller en bas 
+2
Dominique
Nekomata
6 participants

Quelle campagne vous intéresse?
La bonne grosse campagne de cthulhu non euclidienne !!! préparez vous à créer vos 6 premières feuilles de personnage , par joueurs ^^.
Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_vote_lcap50%Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Le retour d'incarnation où suivant discussion vous pourriez jouer des incarnés , des élus divins vous même des transcendants, épique qui pique.
Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_vote_lcap30%Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
J'en ai rien a faire vas donc parler avec les cailloux !
Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_vote_lcap20%Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Empty
MessageSujet: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?   Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 20:49

Salut tout le monde, comme vous le savez (ou pas) je propose jusqu'à mars des OS de cthulhu , bientôt de chatchulhu (https://fr.ulule.com/chathulhu/).

Mais vers mars je repart en campagne ainsi j'aimerai connaitre votre avis sur vos préférences.

Le résultat du sondage ne sera pas forcément mon choix définitif mais m'aidera dans mon choix , merci ^^.

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Empty
MessageSujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?   Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:09

J'ai voté. Tu connais mon penchant pour les espaces non-euclidiens...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3171
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Empty
MessageSujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?   Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:42

L'un ou l'autre m'irait. Donc, pour le private joke, tu sais ce que j'ai répondu tongue

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Empty
MessageSujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?   Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 6:22

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Empty
MessageSujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?   Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 6:27

A voté pour une campagne Incarnation. chulhu en OS ça me convient bien.

Les espaces on-euclidiens c'est sympa, mais j'arrive déjà à me perdre dans un repère orthonormé alors...
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Empty
MessageSujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?   Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:33

Le choix fut trés difficile, parce que j'aime le med-fan et avoir un mal de crâne de temps en temps.
De plus t'as bien réussis à nous faire un univers non euclidien dans un med-fan #lechaosc'estlebordel. Donc tu devrais réussir à faire des trolls dans du chtulhu non?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Empty
MessageSujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?   Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 22:13

Si un troll apparaît dans cthulhu c'est que les investigateurs ont sacrément merdé ... Mais j'ai confiance en vous Twisted Evil

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Empty
MessageSujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?   Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 8:37

Je vous remercie pour l'implication sincère que vous avez investit dans ce sondage , il m'a ouvert complétement les yeux sur le devenir de ma maitrise de jeux en tant que rôliste. Et je tiens à souligné que tout le travail de concertation effectué pour arrivé à ce résultat me procure une joie immense , ainsi je vais respecter les résultats du sondage et ... ben je verrais bien cat

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Empty
MessageSujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?   Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 13:36

Heureuse d'avoir rendue service XD
Un peu déçue du résultat à des cailloux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Empty
MessageSujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?   Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:51

Nekomata a écrit:
Je vous remercie pour l'implication sincère que vous avez investit dans ce sondage , il m'a ouvert complétement les yeux sur le devenir de ma maitrise de jeux en tant que rôliste.

En même temps tu fais un sondage, si la démocratie était un système viable, ça se saurait! Le peuple est évidemment moins éclairé que son glorieux leader. Prend donc les décisions pour cette plèbe qui n'est sait pas ce qui est bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Empty
MessageSujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?   Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 10:03

Après mûre réflexion, j''ai décidé de faire la campagne de cthulhu uniquement par table virtuelle.

En effet pour qu'une campagne de cthulhu soit menée il est nécessaire qu'elle ai lieu au mois 2 fois par mois , ce qui risque d'être compliqué à l'asso, vue le nombre de campagne en court et la gestion de l'emploie du temps.

Ainsi je vous propose, "Terreur sur l'orient express":

https://cerclejdr.superforum.fr/t2611-la-campagne-de-cthulhu-terreur-sur-l-orient-express#41983

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Empty
MessageSujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?   Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:14

Dommage...
)-':

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Empty
MessageSujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?   Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D&D4] La campagne héroïque par Fredraider
» Alors ! Ins ? ou MV?
» Nouveau jeu
» Alors Jouons Grisolles
» [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: