Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018

Aller en bas 
+4
Fenouil
Nazer
GorgeousGirl
krugger
8 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 17:39

Grimoire - Livre XII

du 10 mars 2018 à 8:00 au 11 mars 2018 à 18:00

INSA Toulouse
135 Avenue de Rangueil, 31077 Toulouse

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 9:12

Orga Grimoire a écrit:

Nous annonçons enfin notre thème triomphal :

⛩️🏰 Les Cités Perdues ! 🕌🕍

(ne pas confondre avec "Les Six Thés Perdus !")

Comme l'an dernier, nous organisons un concours de scénarios en lien avec le thème, nous fignolons les derniers détails du règlement et nous reviendrons vers vous très vite !


_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 20:22

sauf changement de planning pour moi cette année je ne pourrais pas m'y rendre :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 14:51

Par contre pour moi, je reviendrais de vacances depuis 1 semaine. Donc il y a des chances que j'aille le samedi (et au moins l'aprem si je travail le matin).
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 10:27

Je pense y être aussi, sauf empêchement de dernière minute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
One shot
Fenouil


Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:23

Journal de bord de la second expédition de K.-J. Flustensua
Destination : pyramide dite de Khéops, proche de l’ancienne ville de Gizeh, Terra Prime
Date: 20 janvier 3018
Rédaction : C. Eost

Introduction

   L’exploration de l’exo-Terre Gliese 682 c orbitant autour de l’étoile M V Gliese 682, planète renommée par la suite Saraksh, par le Professeur R. Ike a mis en évidence deux espèces indigènes intelligentes.
   La première se présente elle-même comme le peuple de Bluah'eo et est répartie sur toutes les terres émergées. Professeur Ike crut pendant longtemps que celle-ci était la seule espèce indigène douée d’intelligence et cela jusqu’à ce qu’il étudie de plus près les histoires à propos d’êtres souterrains nommés les Aemsies. Une excursion près du pôle démontra que ces histoires étaient bien plus que de simples légendes : des traces d’outils technologiques dans plusieurs grottes indiquaient la présence d’autres êtres évolués. L’exploration de ces cavernes permit rapidement d’entrer en contact avec lesdits Aemsies.
   Bien que d’abord assez méfiants, les Aemsies permirent au Professeur Ike et son équipe de descendre dans les profondeurs pour observer leur société. Alors que Professeur Ike suspectait un environnement composé d’un vaste réseau de grottes et de tunnels, il ne pouvait pas avoir davantage tord: les Aemsies vivent en réalité sur la face interne d’une planète creuse, éclairés par ce qui semble être une étoile centrale mignature.
   Cette découverte engendra une petite révolution dans le monde de la physique et une remise en question de nombreux savoirs dont la connaissance-même de notre planète-mère Terra Prime.
   
   Mon mentor, le Professeur K.-J. Flustensua, s’empara de cette découverte, remit au goût du jour la théorie dite de la Terre Creuse et dépoussiéra le mythe d’Agharta.
       Agartha serait un royaume souterrain relié à tous les continents de Terra Prime par l'intermédiaire d'un vaste réseau de galeries et de tunnels. Sa légende affirme que l’intérieur de Terra Prime n’est pas uniquement composé de matière solide, mais aussi d’océans et de continents sur la face interne de la planète auxquels on pourrait accéder à travers de profondes failles à la surface du globe.

Entrée N°: 001

   La première expédition à la recherche d’Agharta fut un échec. Nous avons en vain exploré les chutes d'Iguazú pourtant listées comme une des entrées possibles.
   Malgré tout Professeur Flustensua refusa de se décourager, argumentant que la présence d’énorme quantité d’eau devait avoir joué un rôle dans la disparition du passage et l’obstruction d’un bon nombre des galeries souterraines de la région.
   Pour sa seconde expédition, Professeur Flustensua jeta son dévolu sur la pyramide dite de Khéops que l’environnement sec du désert devait avoir préservée. A la réflexion, il affirme même qu’il s’agit du choix le plus logique connaissant les rumeurs qui entourent cet édifice. On raconte qu’elle aurait été érigée par un peuple, terrestre ou non, ayant eu accès à une technologie extrêmement avancée. Si on imagine qu’Agharta est réelle et que possiblement ses habitants auraient construit la pyramide, sans doute est-ce l’entrée qui est la plus susceptible d’être encore praticable.

   Nous venons d’installer notre campement près de la Grande Pyramide et de vérifier avec les forces locales que nos autorisations sont en ordre.
   Demain nous commenceront enfin notre exploration de la pyramide. Ce soir nous étudierons à nouveau les derniers plans en date de l’édifice, même s’ils ne nous sont pas d’une très grande utilité sachant qu’ils ont été réalisés avant des avancées technologiques du dernier millénaire. Il vaudrait sans doute mieux recommencer les explorations de zéro mais Professeur Flustensua aime se plonger dans les vestiges du passé. En temps normal, c’est quelque chose dont je ne formalise pas mais aujourd’hui nous manquons de temps.
   
   Nous projetons de présenter nos découvertes au grand salon de Grimoire qui a lieu les 10 & 11 Mars de cette année à l’INSA de Nouvelle-Toulouse sur Terra Prime.
   
   Par ailleurs, j’envisage de présenter nos journaux de bord au grand concours des récits de voyage prévu pour l’occasion et espère avoir bientôt davantage à raconter qu’une excursion ratée dans une jungle tropicale !
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
One shot
Fenouil


Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:24

Vous l’avez bien compris, la convention Grimoire revient encore cette année ! Nous vous attendons les 10 & 11 Mars à l’INSA de Toulouse pour un week-end de jeu et de détente !

Nous organisons toujours un concours de scénario dont le règlement peut être trouvé > ici < !
Nous avons également mis en place une page facebook permettant d’organiser du couch surfing pour la nuit du 10 au 11 Mars > ici < !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:57

merci Professeur.

Pour ma part cette année je risque fort de ne pas pouvoir me joindre a vous.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
One shot
Fenouil


Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 17:39

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carole_Ankou
Troll berserker
Carole_Ankou


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Puygaillard-de-Quercy

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 19:57

Mmm, c'est tentant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
One shot
Fenouil


Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:55

Au plaisir de t'avoir parmi nous pour la convention ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
One shot
Fenouil


Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 22:03

Bonjour tout le monde ! Grimoire approche à grand pas, et avec, les parties de jeu de rôles inoubliables ! Malheureusement, il y a actuellement beaucoup d’inscrits au festival mais peu de parties en comparaison.
Grimoire, c’est une équipe d’organisation qui travaille d’arrache-pied pour que le festival puisse se faire dans les meilleures conditions, mais c’est avant tout des participants, des festivaliers et des MJs qui choisissent ce festival pour se réunir lors d’un week-end autour d’une passion commune. Le festival ne serait rien sans vous tous, alors là, on fait appel à vous et on a vraiment besoin de MJs afin de pouvoir assurer un nombre de parties raisonnables. Les joueurs sont bien entendu attendus pour remplir les tables !
Vous serez bien entendu chouchoutés par l’équipe d’organisation, admirés ou craints (selon les situations) par vos joueurs, mais Mesdames et Messieurs les MJs…

Rendez-vous sur notre site web : www.grimoire-toulouse.org
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 2:08

j'ai malheureusement un autre engagment pour ce WE donc pour une fois je vais rater cette belle convention.

si d'aventure mon WE venais a être annulé (condition météo oblige en autre) je serait ravis de pouvoir porter assistance en proposant de faire jouer samedi en journée et en soirée mais pas dimanche.


_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 15:25

Pas assez de temps de mon côté aussi, malheureusement ça ne va pas être une bonne année pour les conventions de mon côté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 13:44

je confirme que je serais absent cette année.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
One shot
Fenouil


Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:05

Ah zut ! Sad enfin bon, c'est des choses qui arrivent Smile

Pour les autres :

Plus qu'une semaine avant Grimoire !
Quelques nouvelles !
De nouvelles parties ont été inscrites ! Pour réserver vos places, rendez-vous sur www.grimoire-toulouse.org !
Une pré-inscription est nécessaire pour accéder au festival : une nouvelle deadline pour les inscriptions est fixée au jeudi 8 mars Very Happy
Dernière nouvelle ! La date de rendu du concours de scénario a été déplacée au mercredi 7 mars ! Bonne chance !
On vous attend nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:58

Merci à tous les membres et bénévoles de Grimoire pour leur accueil chaleureux, j'ai passé un bon moment ce Week End.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:00

as tu porté ton T-Shirt vert et tapé sur les tables pendant le cabaret comme nous le faison chaque année ^^?

ravi d'apprendre que tu y as passé de bon moments.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:56

Bien évidement ! On a tapé et gueulé et j'ai porté mon T-shirt Grenouille !
Et je ne dirais pas qui a oublié son T-shirt vert !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:49

Ha super !!
flower
tu me fait encore plus regréter de pas avoir été avec vous c'est malin Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 21
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:51

*tousse* Ingrid à tous les coups *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 12:31

Hein? Ingrid? c'est qui ca?
Non c'était bien et oui j'ai absolument pas pensé à mettre mon T shirt Vert vu que je bossais le matin même. J'avais autre chose en tête. J'éspérais juste que ca soit mieux indiqué lorsqu'on vient du périph. Mais bon, j'ai eu mon quart d'heure de retard toulousain (on va dire que c'est pour rester dans le local).
On a pu admirer l'expertise de l'Insa: aprés avoir sortis une échelle et 4 bonhommes, ils se sont dit que le boitier rouge un peu plus loin servait peut être à fermé cette trappe anti incendie par laquelle la pluie nous arrosait ^^.
Non mais c'était super! Bonne équipe. PLEIN de goodies. une tombola enorme!! Ils nous ont même nourris: coca et quatre quart!!!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 22:21

rien n'a changé donc Wink

De plus a chaque étage il y a des bombonnes d'eau au sirops + cafetière + bouilloire.
Et oui Grimoire c'est un service au petit oignons pour un tarifs ultra compétitif.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 17:01

GorgeousGirl a écrit:

On a pu admirer l'expertise de l'Insa: aprés avoir sortis une échelle et 4 bonhommes, ils se sont dit que le boitier rouge un peu plus loin servait peut être à fermé cette trappe anti incendie par laquelle la pluie nous arrosait ^^.
Ah oui j'avais oublié cet épisode !
Combien d'ingénieurs faut-il pour fermer une trappe anti incendie....à peu près 6 !
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Dragon noir du plutonium
nightwish


Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Vers l'infini et au delà!

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages
Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 18:30

et pour la ronde de nuit, vous avez pu jouer combien de temps?
l'année dernière, j'ai pu jouer.... 2 heures avant de me faire taper sur l'épaule par un vigile pour me prier gentiment de remballer et sortir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 22:13

Ouais, c'est le point noir, les contraintes vigie-pirate. Pareil, cette année à 2h du mat on a du libérer l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Dragon noir du plutonium
nightwish


Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Vers l'infini et au delà!

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages
Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg

[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:21

il a bon dos vigie-pirate... si c'était le cas les autres conventions auraient les mêmes contraintes... et pour appuyer mes dires il suffit de voir celle de SUP AERO : elle n'a pas ces contraintes horaires et pourtant elle se déroule aussi sur un campus de la même université Rolling Eyes
Grimoire mériterait un autre lieu pour sa convention afin d'avoir les mains libres et ne plus être tributaire d'une direction d'école qui ne veut que la fin de Grimoire... mais ça ce n'est que mon sentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018   [Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Convention] Grimoire - Toulouse (31) - 10 & 11 Mars 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Convention] Grimoire Livre XI - Toulouse - 11 & 12/03/2017
» [Convention] Grimoire, 16-17 Mars 2013 à Toulouse
» [Convention] Grimoire - INSA Toulouse - 16 & 17/02/19
» [Convention] Grimoire Livre IX (21/03) - Toulouse
» 39ème convention de JDR de Supaero, Toulouse 2-4 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: