Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilités/séances de jeu

Aller en bas 
+2
Elenna
Dominique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 8:56

Je vais voir pour le 20, mais normalement je suis au festival du jeu de Colomiers ce week-end là (je n'ai pas envie d'y aller). Je vais voir ça parce que peut-être que je ne serait pas réquisitionnée sur ce festival (espérez avec moi).
Je vais voir avec mes supérieurs sinon vous inquiétez pas, je vais bien trouver un moyen de vous faire cette dernière mission ! Damn it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 18:23

Salut, juste pour vous rappeller (on ne sait jamais) qu'il y a partie ce dimanche pour les personnes dispo ! Des bisous sur vous à dimanche 14h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 18:59

Oui, Domi a un perso par exemple, est-il dans le coin? ^^

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 20:43

Non, je ne suis pas disponible ce dimanche. ^^'

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 14:05

Bonjour/soir/autre à vous !

Un petit message pour vous signaler que la prochaine partie aura lieue en décembre (spécial Noël oblige) ! A cette occasion j'aimerai connaître vos disponibilités afin de m'organiser de mon côté avec la ludo. Tenez moi au courant de vos dispos les samedis (aprèm+soir) ainsi que les dimanches afin que nous puissions continuer à jouer tranquillement.
Je travaille toujours sur votre campagne, pleins de missions sont en cours d'écriture ! Ne vous inquiétez pas, on a du boulot pour vous à l'Agence !
Donc à celles et ceux qui sont motivés/ées pour la prochaine mission, je vous encourage à me donner vos dispos sous peu Smile
Merci de confirmer ou d'infirmer votre présence pour la prochaine partie ! (avant et après que l'on ai fixé une date).

PS : la spéciale Noël accordera certains cadeaux bien entendu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 9:55

On a 5 samedis dans le mois de décembre, donc je pense qu'on devrait trouver un créneau sans trop de soucis. Cela dit, le premier dimanche des vacances scolaires, le 23, serait l'idéal pour moi.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:05

Pas dispo le premier week-end de décembre mais pour le reste, je n'ai rien de prévu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 11:52

Salut,

le 23 serait également dans les meilleurs jours pour moi, donc si les joueurs sont okay, on peut placer ça le dimanche 23 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 20:27

Salut mes biquets !

Ce mois-ci je peux vous proposer le 23 février au soir. Le 24 je suis d'obligation familiale. Donc on peut voir aussi pour mars (pas le premier dimanche du mois pour autant). En plus je n'ai même pas fini les scénarii ^^"

Voilà voilà !
Tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 20:32

Pas possible pour Lucas (sur motw), Fabien et moi (SW) car nous avons déjà des parties prévues le 23 au soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 22:04

Alors on avisera pour les dimanches sans problème ^^ ça me laisse de la marge pour écrire les scénarii de façon... Correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 17:30

Pour la prochaine, je partirai splutôt pour le dimanche 24 mars aprem, mais c'est encore difficile pour moi d'assurer suivant mon emploi du temps que je serai bien là, mais je vais essayer de me débrouiller.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 18:18

La même, avec Lucas, nous ne serons pas là le 30 mais je devrais pouvoir m'arranger pour être là le 24
Revenir en haut Aller en bas
Aldan
Troll Scribe (secrétaire)
Troll Scribe (secrétaire)
Aldan


Association : T&C
Nombre de messages : 125
Age : 22
Localisation : Un peu plus loin

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Allagör de Primevall

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 23:18

Comme Marion la si joliment dis, je ne serai pas là le 30 mars, mais pourquoi pas le dimanche 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 23:40

Bon va pour le dimanche

après je vais être de plus en plus pris le dimanche
là je peux me le permettre

hâte d’être en 30 pour connaitre la suite de roko et le lutin (oublier son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:01

Après, moi je n'ai aucune obligation de jeu ce mois-ci. Si c'est trop compliqué pour s'arranger, on reporte.
On n'est plus à un mois près x)
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:24

Vu les absences diverses, on essaiera de se trouver une date en avril je suppose?

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:38

je suis disponible le 31 mars après pour les dimanche cela va etre compliquier sinon la plus part du temps je suis disponible tous les samedi (plus le soir que l'aprem, j'ai beaucoup plus de table l'aprem que le soire voir pas du tous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:56

Salut !

On peut commencer à fixer une date pour la suite pas de problèmes.
Selon vos dispos, on peut faire le samedi soir ou samedi après-midi ; le temps que j'ai mes Agents, pas de soucis. Surtout pour les quetes perso !

Donc tenez-moi au courant (pour que j'écrive les missions) et on s'arrangera. Si c'est bon pour tout le monde, on se fait les samedis soirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 17:06

Mes chers petits biquets en sucre,

Deux Agents ne pouvant être présents le 24 mars, je vous propose ceci :

  1. Déplacer la scéance (un samedi soir par exemple)
  2. Annuler la scéance
  3. Garder la partie et faire une mission annexe improvisée selon les désirs des joueurs présents.


Je vous laisse choisir votre option ! Hors de question de faire les quêtes perso sans les personnes concernées (ordre non négociable, même avec une réussite critique).

Protégez vous du mal !
Votre DA, MJ et cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 23:17

Au vue des dispos, je pense qu'il vaut mieux annuler ce mois-ci malheureusement.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 0:41

Vaut mieux reporter à avril oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 16:30

Coucou les enfants !

Pour le mois d'avril, la session du 21 vous convient ?
Si vous préférez on peut voir pour un samedi soir. On est sur les quêtes perso, donc il me faut tout mes Agents !
Il faut que l'on boucle la campagne avant fin août.

(Édit) ATTENTION : je ne suis pas disponible a partir du 21 avril jusqu'à la fin du mois. Je vous propose de choisir une autre date de fait.
Sinon pas de partie pour avril. Désolée.

 En septembre, je ne suis plus dans les parages et je bosserai aussi les samedis...
Bref ! Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 21:47

Pour le mois de mai je serai dispo (pour l'instant car j'ai 2 jdr en attente de date) :
18 au soir et 19
25 midi et soir et 26

Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 22:04

Pour avril, à part le samedi 20 au soir, il n'y a pas d'autres créneaux je le crains. Sinon à voir en mai.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 14:55

Salut les Atheris hispida !

Le mois de mai est très chargé en conventions (il y en a une par week-end ce me semble) ; afin de continuer vos histoires perso et de terminer la campagne (j'ai pleins d'idées mais vous mourrez à chaque fois, donc c'est pas très cool), j'aimerais savoir si vous êtes dispo, et quand, ce mois-ci.

Si ça vous branche, on peut commencer la partie au Montbe'troll sur un moment où je peux vous réquisitionner. Je ne dis pas que nous terminerons le chapitre, mais on commencera au moins à le lire, et l'écrire, ensemble.

Le prochain chapitre est très important pour la suite de la campagne ; seuls les personnages qui y ont participé pourront jouer. Je ne pourrais ouvrir la partie aux guests par la suite.

La bisée.
IC
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:01

Pour ma part, je suis plein ce mois-ci (notamment avec Monbetroll qui prend un gros créneau sur les campagnes), donc ça me dérange pas de jouer le dimanche sur Monbetroll, mais je suis pas sûr que ça arrange grand monde. Ça va être un poil compliqué ce mois-ci je pense...

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:09

D'acc, comme il vous plait de toute façon. C'est surtout pour savoir combien de parties je dois écrire pour en arriver à la conclusion finale ; histoire de savoir si je me permets des écarts dans les missions ou si on fait full campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:49

Tout dépend quel format de partie tu veux faire
Le dimanche est plus calme, et d'autant plus le matin, donc ça ne me dérange pas de faire la partie si elle n'est pas trop longue ici perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 13:51

Pour la prochaine partie, je ne sais pas combien de temps elle va durer, surtout que, pour la suite, ça va chier des bulles cubiques. Donc en théorie il faut que j'écrive deux chapitres (minimum) pour faire jouer, hors je n'en ai qu'un qui est à moitié fini...

Je continue d'y travailler dessus mais je ne peux encore assurer que tout soit prêt pour ce week-end. Donc je vous propose d'annuler ce mois-ci et peut-être de jouer deux fois le mois prochain ou de faire un raid un après-midi et une soirée (va falloir me supporter mweheheh !). Comme ça, pas besoin de se stresser pour dimanche matin et le temps que l'on a (ou pas) pour jouer.

C'est bon pour vous ?

IC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités/séances de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités/séances de jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: The Agents-
Sauter vers: