Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:40

Je me propose de faire jouer le scénar qui m'a permis de mener à Maléfices pour la première fois, à Verniolle.
La partie se jouera chez moi. Quatre joueurs sont acceptés (si il y a des intéressés, je présenterai les persos).
Maléfices est un jeu à ambiance, donc un engagement RP est demandé.
La partie devrait durer entre 5 et 6h je pense, et je compte la faire en mode one-shot, donc jusque 2/3h du mat' à la maison (Elle est faisable en 4h à mon avis. Enfin, les avis des MJ...).


Intro:

Paris, vendredi 18 Novembre 1880. Une pluie violente accompagné d'un vent glacial parcourt les rues de la Capitale.

A 14h de l'après-midi, le cadavre atrocement mutilé du fils d'Albert Lacroix, éditeur bien connu, est retrouvé. Ainsi que le corps sans vie de sa femme, dans la chambre voisine.
Là, au pied du cadavre de l'enfant, un papier à lettre est recouvert d'une écriture carmin, tirant sur le brun. Une écriture semblant narrer avec fidélité l'acte horrible qui a eut lieu.


Dernière édition par Azathoth le Lun 14 Juil 2008 - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:17

compte tenue de ce que tu sait qu'il ce passe pour moi le lendemain je trouve dommage de prévoir cella ce soir là.
donc je ne pourrai pas venir dommage.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:10

Ah ouais.
Je ne marque rien, et je n'ai aucune notion du temps...mais tu l'auras sans doute remarqué. Et, en fait, ce sera un CoC ce soir là.
Mais nous ferons en sorte d'être dispo!

Pour la partie, je vais la reporter, donc, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:58

Peu importe la date je serai là! Enfin si t'en a pas marre de faire jouer toujours les mêmes joueurs...
Je prépare mes bretelles et mes layettes...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:17

Ca ne me gène pas de voir les mêmes têtes non. Enfin, même si tu n'es pas très beau hein, avouons le.

Sinon, peut-être le jouerais-je jeudi soir, soit, le 10. Ou alors, le dimanche soir, vu que le lundi est férié. Dans ce deuxième cas il me manquerait deux joueurs je pense, et dans le premier, un seul.

Pour jeudi, j'aurais Tom, Turbo Chaussure et peut-être Bwak en joueur?
Pour dimanche, seulement TC et Bwak?

Si on fait le scénar jeudi, c'est one-shot (vu que Tom part vendredi). Si on joue dimanche, je peux le faire en deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:24

tu parle bien du dimanche 13/07/08 donc après mon tu sait quoi ?
au quel cas je peu même vous passer les clés de chez moi vue que vous serrez a coté et moi pas loin (avec le feu d'artifice a la nuit tombé). et mieux je pourrai vous rejoindre une foi la fiesta montbetonnaise fini pour vous voir jouer ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:37

Je suis partant ouep pour quand tu veux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:55

J'avais pigé, pour ta petite fête krugg', que c'était jusqu'au repas du soir. Repas qui me paraissait un poil cher, et donc, auquel je ne pensais pas participer. Mais en fait, on est chez toi toute la nuit aussi. Okay. On doit prévoir à bouffer si jamais on ne mange pas le couscous?
Je réserve le canap/lit donc, celui avec les copines de krugg' dedans.

Pour mon Maléfices, c'est mort dimanche alors. Vu que je n'aurai pas de quatrième joueur pour jeudi, je pourrais mettre ça pour samedi après-midi. Un Maléfices lors d'une aprem ensoleillée...moyen.
Bon, ce sera pour la semaine prochaine, surement. Je date à vendredi soir prochain. (Je serais peut-être encore là.)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 6:12

alors je crois que vous avez pas compris: le repas du soir personne n'est obliger d'y venir car en effet c'est un peu cher et en plus moi même n'est pas très envie d'y aller (le bal et le feu oki pour moi, le couscous bof), c'est aussi pour cella que je n'en parle pas dans mon mail d'invitation.

la fiesta c'est le midi et l'après midi.
le soir vous faite ce que vous voulez.
c'est pour cella que je peu vous prêter mon appart.

a vous de voir ensuite pour manger mais vous pouvez vous faire des pâtes chez moi, a moins qu'un des joueurs qui est sur Montauban vous rejoigne avec kebab ou pizza ou ce que vous voulez.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:01

Okay (ça fait un bail que je n'ai pas ouvert ma boîte mail, désolé. silent ). J'ai (enfin) compris. Ainsi, je peux mener la partie dimanche soir, si il y a des motivés.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:46

la partie de maléfice vous vouliez la faire ce soir ou cet après midi ?
de mon coté j'avais zappé 2 choses:
- le soir j'ai du monde qui vient manger
- je commence a 6h mardi donc debout 4h30 !!

donc l'après midi pour moi c'est oki si le soir c mord :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:11

La partie se jouerait le soir oui, le temps que je puisse me replonger dans les règles et le scénar'. Ce sera sans notre frais trentenaire alors. Sad
Je cherche donc deux joueurs pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:43

N'y aurait-il point deux pauvres âmes prêtes à se joindre à nous? silent
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:43

Sinon, on pourrait se lancer dans un jeu de plateau, genre Horreur à Arkham. Si il y a des joueurs intéressés pour tatanne du Grand Ancien, nous sommes aussi preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45   Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chants du Mal [Maléfices] - vendredi 18/04 - 20h30+
» [convention Maléfices] Le Concile de Sonloup - 4-6 juillet
» Maléfices : Mini-campagne et grands frissons
» Lundi c'est fumble party!
» OS Les héritiers lundi 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: