Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai

Aller en bas 
+10
Lacomique8
GorgeousGirl
CrazyPrincess29
FreeLeo
Nautylus
4quizel
Aldan
nightwish
krugger
Neozell
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 15:15

"Que se passe-t-il à la salle ce samedi?"

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Mythic11




Après-midi

/!\Salle Claude Nougaro indisponible cette après-midi /!\

Terrä (Neo) -> Flo, Gégé, Lucas, Marion

Chroniques Oubliées (Ethariel) -> Joël, Domi, Audrey, Iléane, Vincent, Erik

Erion Génération (Aronyx) -> Rémi, Thibault

Naruto ou Mass Effect (Sephyros) -> Saoura, Pixel + places dispos

Jeux de sociétés -> table ouverte


What else?




Soirée

D&D (Krugger) -> Gégé, Flo, Marie, Pierre, Carole, Adrian

Chroniques Mutantes (Nightwish) -> Domi, Alex, Vincent

Purgatoire (Aronyx) -> 6 places dispos

Jeux de sociétés -> table ouverte

What else?


NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par NeoZell le Jeu 24 Mai 2018 - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 15:51

je devrait pouvoir m'occuper des clés mais c'est absolument pas certain.

de plus je ne pourrai pas arrivé a 14h de tout façon.

l'après midi j'irai au sous sol ranger les affaires, faire le tri et contrôler les jds utilisé pendant le Montbe'Troll.

Enfin le soir D&D !!!!!!!!!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:47

@ NéoZell je me suis trompé pour ce samedi soir c'est pas "qui suis-je" mais "purgatoire" pour un maximum de 6 personnes.

Merci pour le changement.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:14

attention une information de la mairie viens de me parvenir:

Mairie Montbeton a écrit:

Bonjour,

pour information, la salle Claude Nougaro sera occupée ce samedi de 14h à 18h.

Cordialement,
Mairie de Montbeton

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:18

Merci Krugger.
Y'a déjà 3 tables de prévues, va falloir se serrer..

Planning édité.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:31

par précaution il faut stopper les ajouts de tables pour ce samedi.
c'est dommage mais si on veux pouvoir continuer a jouer dans de bonnes conditions c'est préférable.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Dragon noir du plutonium
nightwish


Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : Vers l'infini et au delà!

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages
Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:32

Concernant samedi soir pour chroniques mutantes, il me faut une salle uniquement pour ma partie. C'est indispensable à l'ambiance. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aldan
Troll Scribe (secrétaire)
Troll Scribe (secrétaire)
Aldan


Association : T&C
Nombre de messages : 125
Age : 22
Localisation : Un peu plus loin

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Allagör de Primevall

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:41

Je confirme ma présence ce samedi sur Terrä ^^ bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:59

nightwish a écrit:
Concernant samedi soir pour chroniques mutantes, il me faut une salle uniquement pour ma partie. C'est indispensable à l'ambiance. Merci par avance.
aucun soucis je pense vu que nous aurons les 3 salles.
de plus je préfère le son de la salle principale pour les enregistrement Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Dragon noir du plutonium
nightwish


Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : Vers l'infini et au delà!

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages
Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:57

disons qu'il vaut mieux réserver à l'avance si on veut avoir une salle seul, vu ce qui s'est passé la dernière fois (monopolisation d'une salle à la dernière minute pour une activité extra JDR et entassement de 3 parties dans une seule salle, dont une pas du tout annoncée) les conditions de jeu se dégradent vite....

D'ailleurs ce n'est pas le lieu ici mais j'en profite pour lancer un appel : il serait temps de réfléchir à une organisation plus "rigide" des "samedi trolliste" avec une priorité donnée aux parties annoncées à l'avance dans le choix des salles et des demandes pour que ca ne devienne pas un "squat".
Je pense que le Bureau devrait se pencher rapidement sur le sujet vu le nombre de membres qui augmente sensiblement (bien!) et les m² des locaux qui deviennent proportionnellement de plus en plus petits et à géométrie variable (moins bien!).
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:15

@ Nightwish: Nous avons toujours été adeptes de la "souplesse" et du "compromis" pour s'arranger entres membres, ce qui jusqu'à présent (sauf cas particuliers) a toujours heureusement très bien fonctionné face à la "rigidité" imposée que tu sembles défendre. Cela dit, tu peux toujours le proposer.

Que nous soyons nombreux est un fait, et les discussions avec la mairie ont déjà été engagées sur ce point là.

Concernant ta réservation de salle: Aie au moins la courtoisie de demander, comme nous l'avons toujours fait, dans la joie et la bonne humeur, autour d'un dialogue entre passionnés, plutôt que "il me faut..." sans même un point d'interrogation ni même poser la question aux autres MJs des autres tables.

Je te renvoies au topic dédié: https://cerclejdr.superforum.fr/t2362-rappel-fonctionnement-du-planning.

Tes interventions négatives et ta façon de faire en général alors qu'on s’efforce d'arranger tout le monde au mieux, commence sérieusement à me déranger. Je préfère être honnête.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par NeoZell le Mar 22 Mai 2018 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:16

Je serai là pour Érion, un peu en retard mais voilà ^^
Et sinon mon prénom s'écrit toujours avec un i !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nautylus
Suppléant(e)
Suppléant(e)
Nautylus


Association : Trolliste & Compagnie
Nombre de messages : 413
Age : 19
Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie)
Nom du Perso: Nautylus

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:46

Bonsoir es-ce possible de me greffer à Erion ? Je n'y ai jamais jouer ( je précise)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:16

nightwish a écrit:
D'ailleurs ce n'est pas le lieu ici mais j'en profite pour lancer un appel : il serait temps de réfléchir à une organisation plus "rigide" des "samedi trolliste" avec une priorité donnée aux parties annoncées à l'avance dans le choix des salles et des demandes pour que ca ne devienne pas un "squat".

Je vois pas en quoi ça va change le problème de place....
Si y'a pas assez de place, ce n'est pas en réservant les salles que on va miraculeusement rentrer des tables supplémentaires. Au lieu de râler sans arrêt, propose des solutions et plutôt des solutions pragmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:37

Je suis d'accord avec NéoZell et FreeLeo concernant les salles.

@ 4quizel = je me souviens que tu avait prévenue pour le retard du as t'on travail et il n'y a aucun soucis.

@ Nautylus = Il est possible que tu greffe à la parti tu est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Dragon noir du plutonium
nightwish


Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : Vers l'infini et au delà!

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages
Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:39

j'en propose une dans mon post mais visiblement personne ne l'a lu sinon pour relever ce qui vous intéresse : donner la priorité aux inscrits et les autres font en fonction de ceux-ci et ne s'imposent pas. La souplesse n'interdit pas le respect d'un minimum de règles qui parfois ne sont que du savoir vivre.
Quand je viens à l'improviste je n'impose pas ma présence : il y a de la place je joue ou je maîtrise, sinon je m'en vais ou je discute avec ceux qui ne jouent pas.
Le reste ne dépend pas de moi mais du Bureau qui a été élu en partie pour résoudre ce genre de problème. c'est d'ailleurs à lui que je m'adressais.
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:47

nightwish a écrit:
j'en propose une dans mon post mais visiblement personne ne l'a lu sinon pour relever ce qui vous intéresse : donner la priorité aux inscrits et les autres font en fonction de ceux-ci et ne s'imposent pas.
Je te retourne le compliment...vu que j'avais bien lu et que je t'ai déjà répondu :
FreeLeo a écrit:
Si y'a pas assez de place, ce n'est pas en réservant les salles que on va miraculeusement rentrer des tables supplémentaires.
D'ailleurs si je suis bien ta logique, ceux qui sont pas inscrits, on les met à la porte? C'est pas tellement dans nos habitudes....

nightwish a écrit:
La souplesse n'interdit pas le respect d'un minimum de règles qui parfois ne sont que du savoir vivre.
Sur ce point là, je pense que tu n'as de leçon à donner à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 22:03

nightwish a écrit:
j'en propose une dans mon post mais visiblement personne ne l'a lu sinon pour relever ce qui vous intéresse : donner la priorité aux inscrits et les autres font en fonction de ceux-ci et ne s'imposent pas.

C'est déjà le cas, tu n'as rien inventé et ne propose rien de neuf, je te renvoie encore au même lien ou tout est clairement expliqué: https://cerclejdr.superforum.fr/t2362-rappel-fonctionnement-du-planning




_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 22:15

Bonne nouvelle!!! Je reviens en Juin! Et une personne de plus =D

Et avec les beaux jours, on pourra mettre une table dehors les aprém =)
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 22:29

Si j'ai bien compris ton conseil NightWish, tu demandes à avoir de nouvelles salles ou une salles plus grande pour qu'on soit moins à l'étroit et qu'on puisse accueillir tout le monde.
Si je ne me trompe pas, Krugger a déjà fait cette demande auprés de la mairie depuis que je suis arrivée à l'asso, même avant. Donc,depuis plus de DEUX ANS. Et rien ne bouge parce que la mairie ne peut ou ne veut (je ne sais pas trop) pas.
En bref, on aura pas de nouvelles salles. Pas dans les 2 prochaines années à venir au moins. On en parlait justement de ce soucis de salle avec Krugger lors de cette non convention que ton association a organisé. Et le maire a des projet, maintenant il faut qu'ils puissent se faire et c'est en dehors de nos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 11:58

Gosh ~ trop de drama pour rien.
Le planning est là, certes pour aider à y voir clair pour les campagnes et à pouvoir mettre en places des dates. Sous demande et accords de tous, on peux demander à privatiser pour une partie l'un des salles d'à coté. Mais en aucuns cas, je ne suis 'pour' le fait de devoir obligatoirement s'inscrire et de mettre une privatisation de l'association.
Greg est l'exemple parfait que l'association fonction encore parfaitement en l'état de manière non formalisé au planning.

Notre bureau est déjà fortement sensibilisé aux nombres de joueurs 'réguliers' augmentant.
Nous vous informerons lorsque la mairie prendra le temps de répondre à nos demandes sur le sujet. En attendant, nous pouvons toujours placés 4 à 5 tables par week end de 5 à 6 personnes pour un confort optimal. Soit 30 joueurs dans une optimisation 5 tables (3 dans la grande et 2 dans les salles adjacentes) avec 6 personnes (1MJ +5 joueurs). Sachant que notre association compte une 40ène de membre mais dont un bon quart sont des joueurs '1 fois par mois' ou voir partie de l'association en cours d'année, je pense que nous sommes encore bien libre de nos mouvements dans l'instant présent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 12:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 20:45

flower
Oui le manque de place ce fait sentir, oui nous cherchons des solutions, oui le planning nous est précieux pour continuer a fonctionner en bonne intelligence.

Je n'ai pas d'autres choses a dire a ce sujet, d'autre ce sont bien exprimés et ont dans l'ensemble exprimé des positions que je partage dans l'ensemble et celle que je partage pas je les accepte et les défends quand elles font majorité.
flower





_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 10:20

petite précision concernant ma non présence samedi après-midi.

je me rend ici normalement > http://www.sortir82.fr/event/fete-jeu-2018-beaumont-de-lomagne-tarn-et-garonne-occitanie-sortir-82/

oui je fait de la pub flower

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 13:15

NARUTO ou Mass effect samedi aprem
Soit je ferrai une table hyper discipliné soit on sortira une table et je maitriserai dehors !
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Dragon noir du plutonium
nightwish


Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : Vers l'infini et au delà!

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages
Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 13:25

krugger a écrit:
flower
Oui le manque de place ce fait sentir, oui nous cherchons des solutions, oui le planning nous est précieux pour continuer a fonctionner en bonne intelligence.

Je n'ai pas d'autres choses a dire a ce sujet, d'autre ce sont bien exprimés et ont dans l'ensemble exprimé des positions que je partage dans l'ensemble et celle que je partage pas je les accepte et les défends quand elles font majorité.
flower





J'ai bien compris ta pensée et je me range donc à l'avis de la majorité.
L'incident est clos
Passons à autre chose... comme jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Saoura
Dragon noir du plutonium
Saoura


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Bressols

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 13:52

Présente samedi. Si la table Naruto ou Mass Effect ouvre, j'aimerai bien y participer.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 13:56

study  Mais oui mais c'est bien sûr ..
Sephyros a écrit:
NARUTO ou Mass effect samedi aprem
... je maitriserai dehors !
avec le temps qu'il va faire c'est une superbe idée je pulsoi et je si possible faires des photos va servir (d'autant qu'il faut préparer l'article pour le bultin municipal si c'est pas déjà trop tard) !!!

Attention a demander aux gens de ce garer ailleur du coup Wink
Pour ça (et plus) vous avez au sous-sol un nouvel artefact (en bois et métal) que j'ai crafté pour faire de la signalisation.
Si j'oublie pas je vous laisserai aussi mon rouleau entamé de papernote, la combinaison des 2 pouvant être utile.

I love you Sephyros I love you

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 16:38

Pour l'aprem, je vous propose:

- de laisser la table nombreuse de Chroniques Oubliées sur la salle à l'étage, je partagerai la salle principale avec la table d'Aronyx s'il veut bien. Je mets de la musique (je précise, mais je réduirai le volume) mais à 2 tables ça devrait pas déranger.

Pour Sephyros, à voir si le temps le lui permet de jouer dehors (attention toutefois aux voisins de derrière le parking qui sont très soupe-au-lait), sinon, on se serrera un peu dans la salle principale et on sortira les volets pare-son (on l'a déjà fait).

Pour le soir, toutes salles seront dispos et il y a toujours moins de gens, donc, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Si ça vous va, faites moi signe.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Kierah
Troll berserker
Kierah


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Montauban

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 18:23

Moi et Quentin ne seront pas disponible pour Erion samedi ... Désolée :/
On peut essayer de prévoir une autre date ?

EDIT : On risque juste d'arriver en retard et il faudrait qu'on partent pas plus tard que 18h30 (autre JDR dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Mai
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Mai
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 & 28 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: