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 OS Ondes - Partie Enquête

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MessageSujet: OS Ondes - Partie Enquête   OS Ondes - Partie Enquête I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 19:39

Expédition 61.
OS Ondes - Partie Enquête Patchi10

Bienvenue sur l'ISS.
OS Ondes - Partie Enquête Sts-1310


Lors d'une sortie de maintenance un des membre de l'expédition casse son fil de vie qui le sécurisait à la station.
Il dérive dans l'espace.

A vous de jouer !


Dernière édition par leneantii le Jeu 27 Déc 2018 - 15:53, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: OS Ondes - Partie Enquête   OS Ondes - Partie Enquête I_icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 10:39

J'ai pris du retard sur la préparation de cette OS.
J'espère pouvoir la proposer sur février voir sur janvier.

J'aurai besoin de 5 joueurs.
- Un canadien, québécois
- Un Européen, français
- Un Japonais
- Un Américain
- Un Russe

Les personnages sont pré tirés.

Chaque joueur recevra une enveloppe avec l'ensemble des informations liées à son personnage et à ses objectifs. Vous y trouverez aussi la convocation de votre agence spatiale pour préparer la mission 61.


Avertissements !

C'est la première fois que je fais une partie de ce type.
Je me suis inspiré du déroulé des escape games que j'ai essayé de transcrire en JdR

Il s'agit d'une partie de réflexion. Mais il faut aussi jouer la comédie. Chaque joueur pouvant avoir un objectif différent des autres, il doit pouvoir donner le change donc pas mal de RP.

Je suis à votre disposition pour donner des infos à ceux qui sont intéressés.
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MessageSujet: Re: OS Ondes - Partie Enquête   OS Ondes - Partie Enquête I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:58

Ce OS peut se faire sur une ou plusieurs parties selon la progression des joueurs.
Comme sur les escapes games, il y a des indices, des énigmes, des points actions pour obtenir des informations du MeuJeu du role playing pour faire avancer le jeu et bien sûr un peu d'action ;-)

Plusieurs groupes pourront faire cette partie.
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MessageSujet: Re: OS Ondes - Partie Enquête   OS Ondes - Partie Enquête I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 19:16

Listes des caractéristiques et des compétences pour l'OS.

   

I. Les caractéristiques


Force
Dans cet Univers, la caractéristique de force représente la force physique par opposition à la force mentale.
Elle est associée à toute compétence qui nécessite l’utilisation de la force physique.

Constitution
Dans cet Univers, la caractéristique de constitution représente l’aptitude de l’organisme à encaisser les agressions, à se régénérer et à assumer des efforts dans le temps.

Dextérité
Dans cet Univers, la caractéristique de dextérité représente la capacité de contrôle du corps. Cette capacité englobe le contrôle de ses gestes tels que le déplacement, la précision des mouvements, la maîtrise de sa respiration, mais également des aptitudes plus fines comme la maîtrise de ses pulsations cardiaques ainsi que de ses expressions faciales.

Intelligence
Dans cet Univers, la caractéristique d’intelligence représente toutes les aptitudes liées au raisonnement, à la compréhension ainsi qu’à la mémorisation.

Sagesse
Dans cet Univers, la caractéristique de sagesse représente l’aptitude à prendre du recul par rapport à la situation vécue. Mais la sagesse représente également la faculté d’adaptation aux différentes situation et aux différents événements. Par exemple la sagesse permet de “ tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ”. Sans cette caractéristique, un personnage même très intelligent réagira instinctivement et ne saura pas prendre le temps nécessaire à la réflexion avant d’intervenir. La sagesse englobe également l’aptitude d’écoute d’autrui, permettant ainsi de s’adapter aux références et au discours des autres.

Sensibilité
Dans cet Univers, la caractéristique de sensibilité représente les aptitudes liées à l’intuition, aux sensations ainsi qu’aux émotions. La sensibilité est également liée à toutes les compétences basées sur des éléments tels que la perception de choses cachées, dissimulées et irrationnelles.
Par exemple l’anticipation à très court terme comme éviter un pot de fleur qui tombe sans l’avoir ni vu ni entendu est une compétence liée à la sensibilité.
Toute perception basée ou non sur les 5 sens :
   • Le goût ;
   • L’odorat ;
   • L’ouïe ;
   • Le toucher ;
   • La vue.
Correspond à une perception liée à la sensibilité (sensibilité sensorielle ou intuition) et peut être identifiée comme une compétence liée à cette caractéristique.

   

II. Les compétences


   1 : Capacité d’analyse
Description : Cette compétence représente la capacité d’analyse d’un PJ ou d’un PNJ. Elle est similaire, à la compétence “ Analyse et assimilation rapides d’une situation ou d’un contexte ” à ceci prêt que la notion de temps d’analyse rentre en ligne de compte. Ce qui revient à diminuer du degré de difficulté de l’analyse l’élément temporel et à déterminer le nombre de tours nécessaires afin de terminer l’analyse.
Type : Bonus
Caractéristique : Intelligence
Modalité d’application : Le maître de jeu détermine le degré de difficulté de l’analyse et le temps normalement nécessaire afin de mener à bien l’analyse. Si le tirage associé aux bonus ou au malus atteint le degré de difficulté, alors l’analyse sera fiable et prendra le nombre de tours défini par le maître de jeu. Si le résultat est inférieur, l’analyse sera erronée mais prendra tout de même le nombre de tours prévu par le maître de jeu. Par contre si le résultat est supérieur au degré fixé par le maître de jeu, l’analyse sera fiable est prendra moins de tours. Le nombre de tours en moins correspondant à la différence entre le tirage et le degré fixé par le maître de jeu. Si jamais durant le nombre de tours nécessaire à l’analyse le PJ ou le PNJ est perturbé par quoi que ce soit, alors l’analyse s’interrompt. Le PJ et le PNJ pourra reprendre son effort de réflexion après s’être soustrait de ou des éléments perturbateurs, mais il sera pénalisé. Son analyse durera un tour de plus à chaque fois qu’il sera nécessaire de la reprendre après une interruption.

   2 : Diplomatie
Description : Cette compétence représente la capacité d’un PJ ou d’un PNJ a “ arrondir les angles ” afin de convaincre quelqu’un d’autre de le rendre sensible à son point de vue ainsi qu’à ses arguments.
Type : Bonus
Caractéristique : Sagesse
Modalité d’application : Application des bonus ou des malus sur un jet de dés et comparaison avec un degré de difficulté déterminé par le maître de jeu. Dans l’évaluation du degré de difficulté, le maître de jeu doit tenir compte des bonus ou des malus pour cette même compétence du PJ ou du PNJ que l’on tente de convaincre. Pour se faire, en fonction du contexte, le maître de jeu peux déterminer un degré de difficulté auquel il va ajouter le bonus de cette compétence de l’opposant ou en retrancher son malus.

   3 : Enfoncer/Tordre/Briser
Description : Cette compétence représente l’aptitude à enfoncer, tordre ou briser des objets.
Type : Bonus
Caractéristique : Force
Modalité d’application : Le maître de jeux détermine un degré de difficulté. Au tirage sont ajoutés les bonus ou retranchés les malus de cette compétence. Puis le résultat est comparé au degré de difficulté. Si le résultat est supérieur ou égal, l’action est réussie.

   4 : Maîtrise de ses déplacements
Description : Cette compétence représente l’aptitude d’un PJ ou d’un PNJ à maîtriser ses déplacements. Cette compétence s’applique lorsqu’un PJ ou un PNJ désire se déplacer silencieusement.
Type : Bonus
Caractéristique : Dextérité
Modalité d’application : Le maître de jeu détermine le degré de difficulté. Le PJ ou le PNJ effectue un tirage auquel il ajoute ses bonus ou en retranche ses malus. Si le résultat est supérieur ou égal au degré de difficulté alors le déplacement est réussi.

   5 : Maîtrise des langues et de l’écriture
Description : Cette compétence représente le nombre de langues qu’un PJ ou qu’un PNJ sait parler et écrire en plus de sa langue maternelle.
Type : Cardinalité
Caractéristique : Intelligence
Modalité d’application : Lorsque le PJ ou le PNJ tente de comprendre par l’ouïe ou par la lecture une langue inscrite dans ses connaissances, alors il la comprend. Sinon il ne la comprend pas. Et lorsqu’il tente de s’exprimer oralement ou par écrit il y  réussi si la langue appartient à ses connaissances.
Le PJ ou le PNJ peut connaître autant de langue, qu’il y a de points affectés à cette compétence.
S’il n’y a aucun point dans cette compétence, le PJ ou le PNJ ne maîtrise que sa langue maternelle.
Cette compétence ne peut pas subir de malus.

   6 : Marchandage
Description : Cette compétence représente les aptitudes au marchandage.
Type : Bonus
Caractéristique : Sagesse
Modalités d’application : Deux modalités d’application sont possibles :
   1. Le tirage comparatif : Cette modalité est à utiliser pour aller vite. Elle consiste a ce que les deux PJ ou PNJ qui marchandent,  effectuent un tirage chacun. A ce tirage ils ajoutent leurs bonus ou ils retranchent leurs malus. Celui qui a le résultat le plus élevé gagne.
   2. Le marchandage réel : Le marchandage lui même est interprété par les PJ ou les PNJ. Dans ce cas, il s’effectue sous le contrôle du maître de jeu. Le maître de jeu doit orienter les PJ et les PNJ en fonction des bonus ou des malus de chacun. Dans ce cas de figure, il n’est pas dit que le personnage ayant le plus de bonus obtiendra ce qu’il désire. C’est au maître de jeu de décider selon l’orientation que prend le jeu de ce que chacun obtiendra ou n’obtiendra pas.

   7 : Précision dans le maniement d’objets
Description : Cette compétence représente l’aptitude d’un PJ ou d’un PNJ dans le maniement d’objet. Cette compétence s’applique lorsqu’un PJ ou un PNJ veux crocheter une serrure, démonter un objet, utiliser un fouet, …
Type : Bonus
Caractéristique : Dextérité
Modalité d’application : Le maître de jeu détermine un degré de difficulté. Ce degré doit tenir compte de l’habitude que peut avoir le PJ ou le PNJ dans l’utilisation de l’objet. Le PJ ou le PNJ effectue un tirage.  Il y ajoute ses bonus ou en retranche ses malus. Si le résultat est supérieur ou égal au degré de difficulté alors la manipulation s’effectue correctement et le PJ ou le PNJ réussi à utiliser correctement l’objet qu’il manipule.

   8 : Prémonition des événements
Description : Cette compétence représente l’aptitude qu’a un PJ ou un PNJ pour ressentir ce qui va arriver sans qu’il ait connaissance des éléments annonciateurs. Typiquement il s’agit de prémonition. Cette compétence est opposée à la compétence “ Capacité de déduction cognitive des événements à venir ” et à la compétence “ Evaluation des conséquences d’actions, de décision ou d’événements survenus ” qui toutes deux nécessite d’avoir connaissance d’un certain nombre d’éléments sur lesquels s’appuyer.
Type : Bonus
Caractéristique : Sensibilité
Modalité d’application : Le maître du jeu détermine un degré de difficulté pour que la prémonition apparaisse au PJ ou au PNJ. A un tirage sont ajoutés les bonus ou retranchés les malus. Si le résultat est supérieur ou égal au degré de difficulté, alors le PJ et le PNJ a une prémonition.

   9 : Résistance à la fatigue due aux efforts de longue durée
Description : Cette compétence représente l’aptitude du corps à endurer des efforts de longue haleine.
Type : Bonus
Caractéristique : Constitution
Modalité d’application : Deux modes d’application distinct sont possible :
   1. Pour simuler la fatigue liée à un effort soutenu, le maître de jeu peut choisir de laisser les dés décider. Pour faire cela, à chaque tour, le maître de jeu augmente d’un point un degré de difficulté initial défini selon la difficulté de l’effort. Les PJ et les PNJ effectuent un tirage auquel ils ajoutent leurs bonus ou retranchent leurs malus. Les tirages supérieurs ou égal indiquent que le PJ ou le PNJ supporte parfaitement l’effort. En dessous, le PJ ou le PNJ ne peut plus continuer à fournir l’effort et doit s’arrêter.
   2. Pour simuler la fatigue liée à un effort, le maître de jeu peut gérer lui même l’endurance de chaque PJ ou PNJ. Pour se faire il détermine la durée durant laquelle l’effort serait à fournir pour une compétence sans bonus et sans malus. Par rapport à cette durée “ standard ”, les PJ et PNJ pourront fournir l’effort durant le nombre de tours de cette durée moins leur malus ou plus leur bonus.

Dans le cas d’un effort commun, la durée de l’effort dépendra du nombre de personnage qui y participent. Si un joueur interrompt sa participation, alors la durée de l’effort, sera augmentée. Si jamais un personnage vient aider le groupe, alors la durée de l’effort sera diminuée.

   10 : Résistance au sommeil
Description : Cette compétence représente la capacité d’un PJ ou d’un PNJ de résister au sommeil.
Type : Bonus
Caractéristique : Constitution
Modalité d’application : En fonction du temps d’éveil et de la fatigue estimée du PJ ou du PNJ, le maître de jeu détermine un degré en dessous duquel le personnage s’endort. A un tirage sont ajoutés les bonus ou retranchés les malus. Si le résultat est supérieur ou égal au degré défini par le maître de jeu, alors le PJ ou le PNJ résiste au sommeil et ne s’endort pas. Dans le cas contraire il s’endort.

   11 : Sensibilité aux émotions
Description : Cette compétence représente l’aptitude d’un PJ ou d’un PNJ à ressentir les émotions d’autrui. C’est une forme d’empathie.
Type : Bonus
Caractéristique : Sensibilité
Modalité d’application : Le maître de jeu détermine un degré de difficulté. Au tirage s’ajoutent les bonus ou se retranchent les malus. Si le résultat est supérieur ou égal au degré de difficulté, alors le PJ ou le PNJ ressent quelles sont les émotions d’autrui.

   12 : Soulever/Déplacer
Description : Cette compétence représente la capacité d’un PJ ou d’un PNJ à soulever ou à déplacer un élément lourd et/ou encombrant.
Type : Bonus
Caractéristique : Force
Modalité d’application : Le maître de jeu déterminer un degré de difficulté. Aux tirage sont ajoutés les bonus ou retranchés les malus. Le résultat s’il est supérieur ou égal au degré de difficulté alors l’élément est soit soulevé, soit déplacé.
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MessageSujet: Re: OS Ondes - Partie Enquête   OS Ondes - Partie Enquête I_icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 11:23

La description des caractéristiques et des compétences font partie de votre kit de partie. Ainsi vous les aurez à disposition durant la partie pour vous y référer.
Dans votre kit vous aurez également votre lettre de mission ainsi que votre planning.
Seul le commandant aura le planning de l'ensemble de l'équipe.

Cette expédition 61 est importante pour l'ISS.

Deux actions de maintenance importantes sont à réaliser sous la direction du commandant de mission :
1- Le nettoyage des panneaux solaires et le remplacement de certains modules ;
2- La mise à jour du système informatique de contrôle d'altitude et d'attitude.

Ces deux actions sont sensibles et peuvent amener à l'abandon de la station.
Un défaut d'alimentation remet en cause la viabilité de la station et en cas d'échec, celle-ci devra être abandonnée.
Le système de contrôle d'altitude est lié au système de contrôle d'attitude. Si la mise à jour échoue ou dure trop longtemps, les panneaux solaires ne pourront pas conserver leur alignement avec le soleil. Et le défaut d'alimentation de la station remettrait en cause sa viabilité. Et dans ce cas comme dans l'autre l'ISS devra être abandonnée.

Alors vous sentez vous prêt pour relever le défit de la mission 61 ?


Dernière édition par leneantii le Jeu 10 Jan 2019 - 21:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: OS Ondes - Partie Enquête   OS Ondes - Partie Enquête I_icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 17:40

Les pré-tirés sont terminés.
Les joueurs auront le choix entre des persos masculins ou féminins :


Nom de famille, Prénom par nationalités :


Amérique :
Femme : Griffit, Mélanie
Homme : Chris, Carter

France :
Femme : Heringer, Françoise
Homme : Meunier, Jean-Patrick

Russie :
Femme : Apalkov, Daria
Homme : Abakoumov, Alexei

Japon :
Femme : Tanaka, Ai
Homme : Itō, Akimisu

Québec :
Femme : Dehavilande, Mélanie
Homme : Devilier, Pierre

/!\ Dans une partie il ne faut pas deux personnages de même nationalité /!\


Dernière édition par leneantii le Lun 7 Jan 2019 - 20:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: OS Ondes - Partie Enquête   OS Ondes - Partie Enquête I_icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 21:37

L'OS pouvant être rejouée avec différents joueurs, je prévois de maîtriser une première partie le 9 février 2019 l'après-midi.

Il faut 5 joueurs.
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MessageSujet: Re: OS Ondes - Partie Enquête   OS Ondes - Partie Enquête I_icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 9:36

dispo pour le 9 Février (je vais l'ajouter a mon agenda pour pas zaper ^^ )

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

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MessageSujet: Re: OS Ondes - Partie Enquête   OS Ondes - Partie Enquête I_icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 16:13

Déroulement estimé de la partie

Voici les 4 étapes de la partie :

  1. Choix et distribution des feuilles pré-tirées. Prise de connaissance de son personnage par les joueurs. Je compte entre 20 et 30 minutes. Ce temps inclus les questions au MeuJeu afin de bien assimiler les personnages par les joueurs (je vous rassure, ce n'est pas très compliqué).
  2. Description de la situation. Une cinématique décrivant la situation et les actions récentes amenant l'enquête. Je compte moins d'1/4 d'heure.
  3. La partie en elle même. J'estime le temps de jeu entre 3h00 et 3h15.
  4. Les conclusions des joueurs. Quelque soit la fin ou l'avancement de la partie. Chaque joueur fait part de ses conclusions. Une fois toutes les conclusions présentées, un échange peut avoir lieu. Ceci afin de partager les réflexions de chacun, mais également de voir les améliorations possibles pour la partie. Durée estimée entre 15mn et 30mn.


Ce déroulé considère que les personnages sont choisis et distribués en début de session.
Une autre possibilité serait de choisir et de distribuer les perso avant pour que les joueurs aient tout le temps d'en prendre connaissance. Mais ce n'est pas nécessaire. Les backGround ne sont pas compliqués.
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MessageSujet: Re: OS Ondes - Partie Enquête   OS Ondes - Partie Enquête I_icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 22:53

Vos blasons sont prêts....

Seuls les membres de l'expédition 61 pourront les porter.

OS Ondes - Partie Enquête Blason11
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MessageSujet: Re: OS Ondes - Partie Enquête   OS Ondes - Partie Enquête I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:34

Informations générales sur l’ISS

Communication SOL ISS

  • Passe par les réseaux satellitaires de la NASA, de la russie, de la chine et de l'Europe.
  • NASA : Système TDRS (Tracking and Data Relay System)
  • Europe : Système EDRS (European Data Relay System)
  • Russie : Système Loutch
  • Chine : Système Tianlian.


Utilisation de réseau de satellites géostationnaires
Contact permanent avec le sol sauf quelques secondes à chaque changement de satellites

Système de support de vie

  • eau et oxygène

    • Module Elektron dans le module Zvezda : Elimination du dioxyde de carbone
    • Système Vozdukh dans le module Zvezda
    • système américain ECLSS : 3 racks du module Tranquility
    • Module OGS pour le recyclage de l'air
    • Module WRS pour la collecte des eux usées, leur filtrage


  • L'eau potable est générée par un moteur catalytique à haute température qui combine les produits des autres systèmes
  • Réserves de secours sous a forme de bonbonnes et de générateurs d'oxygène à partir de solides
  • Autonomie des réserves de secours en eau et oxygène :

    • 5 jours pour 6 personnes
    • 6 jours pour 5 personnes
    • 7,5 jours pour 4 personnes
    • 10 jours pour 3 personnes
    • 15 jours pour 2 personnes
    • 30 jours pour 1 personne





Température : Système de pompes à chaleur

Contrôle d'attitude

  • Réalisés par les capsules spatiales arrimées
  • Réalisés par les modules de ravitaillement
  • Le contrôle d'orientation est automatique
  • Nécessaire pour aligner les panneaux solaires correctement
  • Effectué par le module russe
  • Calculée par le module américain

    • Gyroscopes
    • Calculateurs




Expériences sur l'ISS

  • Cristaux en impesanteur
  • Cristaux protéiniques
  • Synthèse de protéines artificielles
  • Détection de matière noire
  • Croissance végétale
  • Électronique embarquée, nano-composants...
  • Mesure de la gravité terrestre
  • Vérification de l'égalité entre masse inerte et masse grave. Principe d'équivalence faible d'Einstein

    • Ce « principe » est un constat expérimental, jamais démenti et aux conséquences théoriques aussi bien que pratiques, élevé au rang de principe car inexpliqué (par un principe plus simple ou plus naturel). Le principe d'équivalence faible dit que la masse inertielle et la masse gravifique sont égales quel que soit le corps (en fait il s'agit de leur proportionnalité, mais de cela on déduit qu'avec un bon choix d'unités de mesures, on obtient leur égalité).  La conséquence de ce principe est que tous les corps soumis à un même champ de gravitation (et sans aucune autre influence extérieure, donc dans le vide) chutent simultanément quand ils sont lâchés simultanément, quelles que soient leurs compositions internes.


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MessageSujet: Re: OS Ondes - Partie Enquête   OS Ondes - Partie Enquête I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:41

Plan schématique de l'ISS :

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MessageSujet: Re: OS Ondes - Partie Enquête   OS Ondes - Partie Enquête I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:53

Voici le détail des PJ par fonctions.
Toutes les fonctions doivent être représentées. Le choix se fait sur le sexe.

Commandant de Mission :

  • Homme : Carter Chris (USA)
  • Femme : Griffit Mélanie (USA)


Militaire, lieutenant colonel :

  • Homme : Abakoumov Alexei (Russie)
  • Femme : Apalkov Daria (Russie)


Neurologue :

  • Homme : Itō Akimitsu (Japon)
  • Femme : Tanaka Ai (Japon)


Botaniste :

  • Homme : Devilier Pierre (Québec)
  • Femme : DeHavilande Mélanie (Québec)


Optronique :

  • Homme : Meunier Jean-Patrick (France)
  • Femme : Héringer Françoise (France)
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MessageSujet: Re: OS Ondes - Partie Enquête   OS Ondes - Partie Enquête I_icon_minitime

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