Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre

Aller en bas 
+13
Carole_Ankou
leneantii
FreeLeo
GorgeousGirl
Elenna
Saoura
Lacomique8
Nekomata
Unarga
CrazyPrincess29
krugger
wologan
Neozell
17 participants
AuteurMessage
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 16:25

"Que se passe-t-il à la salle ce samedi?"

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Numene10

/!\ Marion récupère les clés /!\




Après-midi

Numenéra (Freeleo) -> Marion, Ethariel, Neo, Ingrid

Capharnaüm (Saoura) -> Domi, Patrick, Joël, Hama

Knight (Cinead) -> Marie, Lucas, Erik

Ondes (Leneanti) -> Greg, Stéven + 3 places dispos





Soirée

Donjons & Dragons (Krugger) -> Adrian, Carole, Gégé, Flo, Marie,  Pierre

Star Wars (Thierry) -> Vincent, Cédric, Neo + 2 places

Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Ethariel, Quentin, Tony, Mélo

Kel VS 8 (Wologan) -> Christophe, Hama + 3 places dispos



NdNeo: /!\ Informations générales: 14h15/!\ N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par NeoZell le Sam 22 Sep 2018 - 0:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 17:40

Attention: 2 personnes sont en doublon, Vincent et Lucas. La partie de Numenéra était inscrite en amont. Merci de bien vouloir vous mettre d'accord.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 18:22

Est il possible d'avoir une table le soir pour un "One shot" ?

Si Oui:

Je souhaiterai faire jouer au membre de l'association le jeu de rôle que je présenterai pour alors jouons .

Je ne l'ai jamais fait jouer et je souhaiterai avoir des retours de joueur afin de compléter les défauts (si il y en a).

J'ai finaliser six pré-tirer est un scénario, l'univers est dans un monde fantaisie avec du réalisme.

C'est pour tous type d'age et sexe (si vous souhaiter torturer le Maître de jeu , vous le pouviez, sa me forgera l'esprit ^^)

Nom du Jeu de rôle : Kel VS 8
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 18:27

pour les clés je pense pas pouvoir aller les chercher, de plus je serais pas présent l'après midi car sur Toulouse.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 11:47

Vincent étant présent, je me permettrais de ne pas venir l'aprém (oui, je vais attention à ce qu'au moins un membre du bureau soit présent à l'asso ^^)
Je viendrais manger avec vous et négocier avec des féondas =p
Revenir en haut Aller en bas
Unarga
Shaman Orque
Unarga


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pompignan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Capharnaüm
Nom du Perso: Milad

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 12:26

Je vois Pierre en doublon (si même personne) sur Knight et Capharnaüm en après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 12:57

Je pense qu'il va falloir dėcaler Knight, à voir si Cinaed fait du Ji-Herp à la place.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 13:21

Ji-Herp a été maitrisé tout samedi dernier, le soir y compris  alors que knight a été proposé le soir. Mais pour éviter tout problème suite à la plainte de différents joueurs, Ji-herp a été maintenu. S'il s'avère que knight est décalé au profit de ji-herp, je ne participerai plus à la campagne car l'implication de personne dans un trop grand nombre de campagne ne devrait pas pénaliser les autres campagnes à ce point. Knight n'aura pas été jouer ce mois-ci.

Cette date a été choisie car un doodle a été posté sur le forum de knight et tous ceux qui ont répondu ne sont disponible qu'à cette date.

Mais bien entendu je laisse tout ceci à l’appréciation du MJ.

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 16:33

@ Nekomata: Perso, je ne fais que centraliser l'info. La partie de Numenéra est sur le planning depuis fin août, Capharnaüm a été placé le 9 septembre et enfin Knight le 12. En toute logique, les parties de Numenéra et Capharnaüm sont donc prioritaires car prévues avant. Knight aurait dû être placé un autre jour pour éviter les doublons (à la charge du MJ); je pense qu'ils n'ont pas fait gaffe, tout simplement.

A charge des différents MJs de vérifier la disponibilité des tables et des présents, et aux joueurs de vérifier qu'ils n'ont pas dit oui à deux tables le même jour...

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 17:21

J'ai ponctué mon commentaire par: A l’appréciation du Mj , je ne te met absolument pas en cause et je te remercie pour ton travail.

J'ajoute juste que Capharnaüm a été joué samedi dernier et que ji-herp a été joué déjà trois fois ce mois -ci , ce qui ferait 4 fois si on la déplace.

Mais je le dit c'est au MJ de décider de ce qu'il compte faire.


_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 17:50

Je sais bien Erik, après, on s'arrangera.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:03

absente l'aprem
Mais présente le soir pour D&D bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saoura
Dragon noir du plutonium
Saoura


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Bressols

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 23:30

Capharnaum a été joué deux fois ce mois ci. S'il y a des problèmes de doublons je peux annuler pour laisser la place à une autre campagne qui n'a pas eu lieu ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 1:42

Je me laisse tenter par : onde l'aprem (j'ai eu des retours positives, et j'aimerai bien tenter une aventure avec un Mj différent)

Après au sujet du problème de tables j'ai peux être une idée qui pourrai arranger les situations à venir :

D'après ce qu'on ma dit le samedi, nous avions la salle de 14h à 5h. sachant que le soir la plus pars des parties dure jusqu’à minuit/une heure, on pourrai proposer des parties le matin de 1h à 5h , ainsi on augmenterai le nombre de table en attendant le verdict du sondage et de la mairie (après voir avec les joueurs s'ils arriverons a surmonter l'épreuve de Morphée Laughing ).

Je sais déjà que quelque joueur comme greg le font involontairement, à voir si cela aide à débloquer la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 7:27

Édit: changement de planning, je passe récupérer les clefs demain

Et présente l'aprem pour Numenera
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 21:24

Présente l'aprem pour Numénera
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 23:24

J'ai 4 joueurs présents pour Numénéra, donc je maintiens la partie.

Ils peuvent se passer de moi sans trop de soucis à Knight, j'aurai tout de même une pensée particulière pour Merlin dans sa camisole de force et certains anomphales .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
leneantii
Dragon noir du plutonium
leneantii


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ondes
Nom du Perso: Bleish

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 12:44

J'ai vu samedi dernier en partant avec Greg. Il devrait être sur Ondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexperceptio.fr/
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 13:38

wologan a écrit:
Après au sujet du problème de tables j'ai peux être une idée qui pourrai arranger les situations à venir :

D'après ce qu'on ma dit le samedi, nous avions la salle de 14h à 5h. sachant que le soir la plus pars des parties dure jusqu’à minuit/une heure, on pourrai proposer des parties le matin de 1h à 5h , ainsi on augmenterai le nombre de table en attendant le verdict du sondage et de la mairie (après voir avec les joueurs s'ils arriverons a surmonter l'épreuve de Morphée Laughing ).

Je sais déjà que quelque joueur comme greg le font involontairement, à voir si cela aide à débloquer la situation.

Concrètement, la fermeture de la salle à 2h du matin n'est que conventionnelle, cela ne nous est pas imposé par la mairie. Donc, il est tout à fait possible d'organiser une 3ème ronde de parties en pleine nuit. Cela dit, je doute quand même qu'il y ait beaucoup de gens dispos sur ce créneau, mais pourquoi pas je suppose.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Carole_Ankou
Troll berserker
Carole_Ankou


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Puygaillard-de-Quercy

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 17:56

Je confirme que nous serons là pour D&D ! Je vais tâcher de publier la suite de mon histoire d'ici la fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
jices-draig
Shaman Orque
jices-draig


Nombre de messages : 82
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes
Nom du Perso: jices

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 20:26

onde pour moi et le jeu de wologan
Revenir en haut Aller en bas
leneantii
Dragon noir du plutonium
leneantii


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ondes
Nom du Perso: Bleish

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 20:57

jices-draig a écrit:
onde pour moi et le jeu de wologan

Ondes c'est la même partie que Samedi dernier.
La prochaine autre partie devrait être la partie enquête sur l'ISS avant de commencer la campagne sur Ondes en fin d'année ou début d'année prochaine.

Il faut que je re prépare les parties. Je jouais Ondes il y a quinze ans et j'ai perdu les support. Je refais tout de mémoire. Ca me prends un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexperceptio.fr/
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 9:08

Je ne pourrais pas être là l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Unarga
Shaman Orque
Unarga


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pompignan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Capharnaüm
Nom du Perso: Milad

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 16:28

Bonjour, je serais absent finalement ce Samedi pour Capharnaüm, j'attendais confirmation pour le boulot, désolé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
SilverCat
Gobelin kamikaze
SilverCat


Association : assos de montbeton
Nombre de messages : 41
Age : 29

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Les 9 royaumes
Nom du Perso: Silver

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 22:02

Hello je confirme capharnaüm et pour le soir je m'inscrit pour kel vs 8
Revenir en haut Aller en bas
Cinaed
Troll berserker
Cinaed


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Montauban

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 8:46

Oy oy !

Désolé du manque de nouvelles, j'étais un peu surchargé cette semaine et j'ai zappé de venir voir !
Pour Knight cette aprèm, j'ai Eric, Marie et Lucas de Présent (@Neo désolé j'ai annoncé un peu tard car j'ai vu le résultat du doodle un peu tard ^^").

Pour la table il va falloir que je vois des le nouveau planning du mois, quel jour et sur quel tranches horaires je peux placer la partie pour avoir le maximum de joueurs.

Donc cet après midi je confirme Knight !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 11:45

petit changement de programme pour moi j'arriverai donc un peu plus tôt mais guerre plus car finalement je ne vais pas à toulouse :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Septembre
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: