| | [Midnight] - Vos personnages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurelien Dark Side of Samson

Association: T&C Nombre de messages: 747 Age: 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
 | Sujet: D&D 4.0 - Soirée test et formation du groupe Mar 17 Juin 2008 - 17:54 | |
| Bon comme annoncé , j'ai achete D&D 4 et suis tres motivé pour jouer regulierement en tant que MJ. Mon idée est de jouer tous les 15 jours chez moi. Le monde que j'ai choisi est celui de "Midnight" et je vais ouvrir tres bientot un post pour vous en dire plus. Juste un petit avant gout= "Le monde de Midnight a vu le Mal triompher lors de la dernière bataille entre forces du Bien et créatures maléfiques. Tous les peuples du continent d'Eredane, sur le monde d'Aryth, vivent désormais dans la terreur de l'Ombre, l'entité qui depuis le nord a mis le continent en coupe réglée. Le seul espoir repose avec la poignée de héros qui a pris courageusement le chemin de la résistance, envers et contre tout. Et bien évidemment, ce sont des résistants que Midnight propose aux joueurs d'incarner. Mais avant de se lancer dans de nombreuses aventures, je voudrai d'abord qu'on se rencontre et qu'on joue ensemble, histoire de voir si le casting est bon  Je vous propose le w.e du 27-29 Juin 2008 Trois possibilites = -vendredi 27 de 18 h a 20 h pour faire les perso, pause pizza/fruits, puis jeu jusqu'a a peu pres minuit (je taffe le lendemain) -samedi soir 19h, on fait les persos, pause miam et on joue -dimanche aprem a partir de 14h , creation persos puis partie Ensuite sur la creation du groupe, j'aime avoir de tout tant pour le RP que pour les differentes orientations scenaristiques. Pour la partie d'initiation, vous pourrez jouer tout ce que propose la 4e ed, et apres on affinera selon l'univers de Midnight Je demande juste que vous trouviez pour votre perso une description physique et un peu de background. Leger surtout pour pas s'enfermer dans un rp injouable. A priori, on aurait sauf chagement d'avis dans l'odre d'interet manifeste : Yann, Sorcier Namster, Voleur Startegos, Rodeur Fanny (mon epouse) , Pretre un 5e joueur est possible et bienvenu  |
|
 | |

Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
 | Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Mar 17 Juin 2008 - 18:47 | |
| Bon j'avais oublie qu'il y a deja un 5e = Kenshin (autre forum) Donc groupe bouclé, faut juste convenir de la date  |
|
 | |
yannosh King of the poutre

Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
 | Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Mar 17 Juin 2008 - 19:58 | |
| je suis plus pour le dimanche mais je pourrais me liberer pour les autres dates si il le faut _________________ Oh, no tears, please.
|
|
 | |
Namster Gobelin kamikaze

| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Mar 17 Juin 2008 - 20:14 | |
| Selon la volonté du MJ pour ma classe entre Voleur (que j'affectionne partilculièrement) et maitre de guerre que je peux prendre si le groupe en a besoin
Ok pour le Vendredi. Moins chaud pour le samedi mais pourquoi pas. Out pour le dimanche j'ai de l'airsoft ce jour la . |
|
 | |

| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Mar 17 Juin 2008 - 21:20 | |
| mode moderateur ON qsuand vous poster et que je juge que ca a rien a foutre dans la section que je modere ben tant pis pour votre ego la prochaine fois demandez vous si votre post est pertinant ca vous eviteras de subir mes foudres ( je dit ca pour toi krugger, quand aurelien met que le table est full pas besoin de mettre que t es pas dispo car j avour on s en fou royalement puisque t es pas prevu.... ) _________________ Oh, no tears, please.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Mer 18 Juin 2008 - 20:22 | |
| Me faudrait rapidemment les dispos des deux autres aventuriers pour poser une date
Merci
edit (deux forums) : manque plus que Startegos pour savoir quand on joue puisque Kenshin est dispo les trois dates |
|
 | |

| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Jeu 19 Juin 2008 - 19:17 | |
| Startegos, j'attends de connaitre tes dispos pour poser une date au moins une semaine avant... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Ven 20 Juin 2008 - 9:30 | |
| Notre rodeur n'etant pas dispo et au vu des souhaits de la majorite, je vous propose donc le vendredi 27/06/06 a partir de 18h pour faire les persos et faire un tour des regles. Pause miam pizza/fruits ( c'est moi qui regale) Et ensuite yihhhhhhhhhhhha, c'est parti  Si certains veulent des pretires, c'est possible ! |
|
 | |
Startegos Troll berserker

| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Ven 20 Juin 2008 - 11:12 | |
| Donc ... je suis entièrement disponible le soir à partir du 1er juillet 2008.
Aurélien, il serait bien que l'on se voit quelques jours avant ma première partie pour créer mon perso. J'ai trop de mauvais souvenirs de soir de jeu où l'on n'a rien fait car on a du perdre 2 heures pour faire 1 perso.
Chez toi ou chez moi, c'est comme tu veux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Ven 20 Juin 2008 - 15:26 | |
| ou se retrouve t on, quel seront les fruit present ( la pizza ne passera pas par moi ) _________________ Oh, no tears, please.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Ven 20 Juin 2008 - 17:47 | |
| @ Startegos, pas de souci, recontacte moi a partir du 01/07/08 quand tu es dispo  @les joueurs : on se retrouve chez moi a partir de 18h = 23 rue des lilas, la ville dieu du temple. Mon tel au cas ou vous ayez du mal à trouver = 0632087706, il y a un intermarche a 2 minutes en voiture donc au pire je viens vous y chercher a 18h pour le repas, si vous n'aimez pas la pizza proposez autre chose de pas trop couteux et facile a faire et on vous fera ça  Si une autre personne est interesse par une initiation(pas plus), elle peut nous rejoindre ce vendredi 28  |
|
 | |
kenshin One shot

Nombre de messages: 5 Age: 27 Localisation: léojac petit bourgade ou réside un irréductible gaulois lol et oui ses moi
 | Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Sam 21 Juin 2008 - 14:48 | |
| kikou pour moi ses toujours ok pour vendredi soir sa me tarde de faire chauffer mon épée et mon bouclier lol |
|
 | |

| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Jeu 26 Juin 2008 - 18:18 | |
| Petite piqure de rappel et à demain  |
|
 | |
Kakita Archimage (Admin)

| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Jeu 26 Juin 2008 - 18:32 | |
| Kenshin est ajouté à la table d'initiation ou il reste encore une place ?? S'il reste une place, je suis partant Aurelien P.S. pour Yannosh. on pourra y aller ensemble si tu veux, et si ma candidature est retenue  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Jeu 26 Juin 2008 - 20:17 | |
| Avec grand plaisir puisque Startegos n'est pas dispo pour cette soirée la  |
|
 | |
| | [Midnight] - Vos personnages | |
|