Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LexOccultum (Campagne en prévision)

Aller en bas 
+2
Nekomata
krugger
6 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

LexOccultum (Campagne en prévision) Empty
MessageSujet: LexOccultum (Campagne en prévision)   LexOccultum (Campagne en prévision) I_icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:06

Prochainement (probablement pour la rentrée de Septembre) je vais lancer une nouvelle campagne de JdR avec LexOccultum.

Pour en savoir plus voir ceci > https://fr.ulule.com/lexoccultum/

Je ferai jouer la campagne officielle "Roi-de-Rats", après avoir fait jouer quelques scénarii afin de me familiariser avec le jeu (règles et univers).

Parcontre je préviens que:
- les parties seront enregistées (audio uniquement) et très probablement dispo sur une chaine YT.
- je serait sans pitié très rapidement, ce qui va changer pas mal de mes animations habituelles.

Joueurs/Joueuses intéressé(e)s (table pleine à ce jour):
NeoZell, Minimarion, Nekomata, Thierry, FreeLeo.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Jeu 7 Mar 2019 - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

LexOccultum (Campagne en prévision) Empty
MessageSujet: LexOccultum   LexOccultum (Campagne en prévision) I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:29

Un krugger sans pitié?

J'en suis ! ^^

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

LexOccultum (Campagne en prévision) Empty
MessageSujet: Re: LexOccultum (Campagne en prévision)   LexOccultum (Campagne en prévision) I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:00

J'ai déplacé les posts pour en faire un topic en partie JDR sinon on risque de perdre le fil d'ici septembre prochain.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Carmody

LexOccultum (Campagne en prévision) Empty
MessageSujet: Re: LexOccultum (Campagne en prévision)   LexOccultum (Campagne en prévision) I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 12:15

ca me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

LexOccultum (Campagne en prévision) Empty
MessageSujet: Re: LexOccultum (Campagne en prévision)   LexOccultum (Campagne en prévision) I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 12:17

Toujours partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

LexOccultum (Campagne en prévision) Empty
MessageSujet: Re: LexOccultum (Campagne en prévision)   LexOccultum (Campagne en prévision) I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:51

oki doki j'ai noté et puis je préfère limité a 4 ou 5 joueurs pour le moment car les souscripteurs (dont moi) devrions commencé a recevoir les pdf d'ici fin mars. Donc pour le moment je ne sais pas si je peut prévoir des joueurs de remplacement en cas de mort de personnages !

L’équipe de l’Arkhane Asylum a écrit:
Voici quelques nouvelles de LexOccultum :

• Le Lex Libris et Alter Ego sont achevés et Roi-de-Rats est en relecture maquette, tout comme l’écran. Nous devons encore les faire approuver, mais cette étape sera très rapide. Nous devrions donc être en mesure d’envoyer les PDF fin mars et les ouvrages fin avril/début mai (avec le artbook, la carte de l’Europe, les fiches, dés et aides de jeu).
• Le scénario Le mystère Übel Staal, qui n’a pas été débloqué durant la campagne de financement, sera néanmoins disponible à la vente puisque nous l’avons reçu avant Roi-de-Rats et nous avons pensé qu’il serait bien de le proposer dès le départ, ce scénario étant une introduction à l’univers de LexOccultum.

Je verais si je doit et peut acheter le scénario bonus pour faire la découverte du jeu quand j'aurai un peu lut le tout.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

LexOccultum (Campagne en prévision) Empty
MessageSujet: Re: LexOccultum (Campagne en prévision)   LexOccultum (Campagne en prévision) I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 22:37

Ça l'air sympa, si j'ai pas trop d'engagements en septembre, j'en serait bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

LexOccultum (Campagne en prévision) Empty
MessageSujet: Re: LexOccultum (Campagne en prévision)   LexOccultum (Campagne en prévision) I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 17:45

Je up un peu le sujet pour savoir où est ce que tu en est krugger, est ce que la campagne est toujours actualité?

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

LexOccultum (Campagne en prévision) Empty
MessageSujet: Re: LexOccultum (Campagne en prévision)   LexOccultum (Campagne en prévision) I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 18:35

La campagne est toujours d'actualité de mon côté, bien que j'ai un petit soucis.

J'ai reçus la version pdf il y a déjà plusieurs semaines malheureusement je n'arrive pas à lire sur un écran (pc ou tablette) sans m'endormir au bout de quelques minutes (en générale 3 ou 4 pages dans les bons jours) autant dire que pour lire tout ça c'est pas facile.

les livres papier devrait arrivé dans quelques jours (apparement les derniers envois on été fait lundi 2 septembre), ce qui va me permettre de lire beaucoup plus de pages et ainsi pouvoir proposer ça le plus vite possible.

Comme vous l'aurez compris pour la rentrée de septembre ça ne va pas être possible et j'en suis le premier navré.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

LexOccultum (Campagne en prévision) Empty
MessageSujet: Re: LexOccultum (Campagne en prévision)   LexOccultum (Campagne en prévision) I_icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:57

Elle est pour quand cette campagne du coup? ^^
On a laissé passer quelques rentrées déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

LexOccultum (Campagne en prévision) Empty
MessageSujet: Re: LexOccultum (Campagne en prévision)   LexOccultum (Campagne en prévision) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 0:00

j'ai complètement laché l'affaire pour le moment parceque trop de campagne en cours pendant cette crise sanitaire.

Pi en plus quand j'ai essayer de lire les règles je me suis retrouvé un peu (bcp) perdu !

faudrait que je m'y remet mais c'est pas gagné pour le moment.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LexOccultum (Campagne en prévision) Empty
MessageSujet: Re: LexOccultum (Campagne en prévision)   LexOccultum (Campagne en prévision) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LexOccultum (Campagne en prévision)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de campagne
» D&D 4 Campagne
» campagne d'été 40K
» Un nom pour la campagne !!
» campagne naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales-
Sauter vers: