Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation association de jeux de roles à Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeTigres
One shot
LeTigres


Nombre de messages : 2

Présentation association de jeux de roles à Toulouse Empty
MessageSujet: Présentation association de jeux de roles à Toulouse   Présentation association de jeux de roles à Toulouse I_icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 22:12

Voila, je viens vous présenter une association qui a été créé il a 1ans et demis ( j’avoue je suis moi même membre de l’association ) elle ce situe dans un petit village qui garde encore un caractère architectural médiéval.

C’est une association créée par des jeunes passionné par le jdr, le GN, le médiéval et la nature. D’ailleur cette association a beaucoup d’ambitions ( attention spoileur: creation d’un festival jdr et medieval occitant, GN dans un chateau,...) et pour Aout GN du 23 au 25 ( les chroniques de reddor : « la guerre des deux eglises » ) plus d’info sur : ( https://mon-jardin8.webnode.fr/l/gn-iii-les-chroniques-de-reddor-la-guerre-des-deux-eglises/ )

Si vous voulez des infos, je suis la pour sa 😁
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation association de jeux de roles à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation association de jeux de roles à Toulouse   Présentation association de jeux de roles à Toulouse I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 5:09

Bonjour a toi et merci pour toutes ces informations.

Au plaisir de ce croiser dans une des nombreuses convention de la région.
Et du coup probablement pas pendant le fameux RPGers vue que c'est en même temps que votre GN.
Peut être a Verniolle fin avril > https://cerclejdr.superforum.fr/t3001-12eme-convention-de-jdr-verniolle09-26-27-28-avril-2019

Ou Grabuge (Carcasonne) début > http://www.grabuge-convention.fr/

Voir carément chez nous pour le Montbe'troll les 11 et 12 Mai > http://montbetroll.wstudio.website/

hésite pas a faire tourner l'info, il y a pas mal de rollistes en région toulousaine qui ne sont pas en asso.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Vii
Dragon noir du plutonium
Vii


Association : Trollistes et compagnie
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashram
Nom du Perso: Vanathys

Présentation association de jeux de roles à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation association de jeux de roles à Toulouse   Présentation association de jeux de roles à Toulouse I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 9:33

C'est quoi le type d'organisation ? Il y a des associations qui sont chez des particuliers, d'autres dans des locaux publics...), j'ai parcouru le site rapidement mais il ne me semble pas l'avoir vu. Et en effet si vous avez votre convention en même temps que le RPGers... Ça va être compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeTigres
One shot
LeTigres


Nombre de messages : 2

Présentation association de jeux de roles à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation association de jeux de roles à Toulouse   Présentation association de jeux de roles à Toulouse I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 10:39

Salut à vous,

On est au courant depuis peux pour le festival de RPgers et on aurait bien voulu venir avec les membres mais bon c’est pas grave😭

Sinon le GN se passe en pleins nature on a plusieurs hectare avec de la forêt, de la pleins mais après c’est un peut valloné.
On a aménager une auberge, une scène in lieux pour le Marchand, une cahute et pleins de petits trucs.

Mais sinon j’espère qu’on se croisera dans d’autre événement 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation association de jeux de roles à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation association de jeux de roles à Toulouse   Présentation association de jeux de roles à Toulouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation association de jeux de roles à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de roles. MJ
» Référencements des jeux de l'association
» [Jeux] 11ème Alchimie du jeu (27-28-29 /04/2012) - Toulouse
» L'association de jeux de sociétés "Alors joue" Montbeton
» [Présentation] Jeux De Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE SOCIETE, CARTES, FIGURINES, GN & JEUX VIDEOS :: Jeux de sociétés, Cartes, Figurines, GN & Jeux vidéos-
Sauter vers: