Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saoura
Dragon noir du plutonium
Saoura


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Bressols

Proposition de campagne Empty
MessageSujet: Proposition de campagne   Proposition de campagne I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 14:26

Bonjour à tous,


Je me lance dans une campagne de Pathfinder (déjà toute écrite) et je recherche des joueurs qui pourrais être intéressés. Je limite la table a 4 personnes (sans compter le MJ), j'ai déjà deux personnes qui sont ok pour me suivre, donc il ne reste plus que 2 places.

Vous n'êtes pas obligez d'être de parfait connaisseurs du monde de Pathfinder ni maîtriser les règles sur le bout des doigts. Ça se fera avec le temps.

Mais sachez que la campagne peut être très longue (en atteignant le niveau 15 vers la fin) et que vous devrez quand même vous occuper de vos personnages et les connaitre pour fluidifier les phase de combat.

Voila merci =)

PS : si vous être partant ou que vous voulez seulement plus d'info, merci de me MP.
PPS : Désolé si le post n'est pas au bon endroit, je ne savais pas trop où le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Proposition de campagne Empty
MessageSujet: Re: Proposition de campagne   Proposition de campagne I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 21:15

Je t'ai ouvert une nouvelle section Pathfinder, ta proposition sera plus visible et tu pourras te créer des topics spécifiques. Wink

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Saoura
Dragon noir du plutonium
Saoura


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Bressols

Proposition de campagne Empty
MessageSujet: Re: Proposition de campagne   Proposition de campagne I_icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 8:39

C'est sympa ! merci NeoZell =)

Du coup, vous pouvez poster ici (ça évitera d'encombrer le planning du mois).

Pour ceux qui m'ont répondu en MP, j'ai bien vu vos messages mais je laisse un peu de temps à ceux qui ne vont pas régulièrement sur le forum pour prendre note de cette nouvelle campagne.

Les règles de Pathfinder sont très proches de celles de D&D 3.5 avec quelques différences, des fois subtiles. Si vous voulez vous renseigner avant vous pouvez aller jeter un coup d’œil à ce lien : https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saoura
Dragon noir du plutonium
Saoura


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Bressols

Proposition de campagne Empty
MessageSujet: Re: Proposition de campagne   Proposition de campagne I_icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:30

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, je vois que plusieurs sont intéressés. Malheureusement je n'ai que 2 places de libres et je vais devoir choisir mes joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de campagne Empty
MessageSujet: Re: Proposition de campagne   Proposition de campagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de mini campagne en distanciel
» Proposition Campagne à la rentrée (Warhammer/NOC)
» Proposition de jeu
» Proposition
» Proposition de participation au F.I.J de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Pathfinder-
Sauter vers: