Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GN Avatar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

GN Avatar Empty
MessageSujet: GN Avatar   GN Avatar I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 21:26

GN Avatar: Torrent sur Senlin

Date du 27 Juin 2020 9h00 au 28 Juin 2020 midi
PAF PJ : 45€
PAF PNJ: 15€
Lieu : Ferme du Prat mau à Caraman. 30 min au Sud de Toulouse (toilettes sèches et plusieurs points d'eau)

Insciption ouverte jusqu'au 13 octobre minuit
Lettre d'intention
Inscription

Résumé:
Eau, Terre, Feu, Air. Il y a très longtemps, ces quatres nations vivaient en harmonie. Tout a changé quand la Nation du Feu a lancé son invasion. Seul l’Avatar, maître des quatres éléments pouvait l’arrêter. Mais quand le monde avait le plus besoin de lui, il disparut.

40 ans après le génocide des nomades de l’Air, la guerre entre la Nation du Feu et le Royaume de la Terre fait rage. Rien ne semble pouvoir arrêter Azulon , le Seigneur du feu, et, lentement mais sûrement, les troupes du Feu avancent au coeur des terres.

Quelques années après les que la province de Hu-Xin soit définitivement tombée aux mains de la Nation du Feu, le Roi Bumi, prépare à l’aide d’alliés des Tribus de l’eau un raid sur le village de Senlin, laissé alors avec peu de garnison. Une importante force mixte s’est constituée appelée le Torrent, pour ce qui semble être une mission suicide. L’Armée du Feu va forcément réagir en envoyant des troupes pour reprendre le contrôle du village !

Les raisons de la mission sont obscures pour beaucoup. Certains parlent d’une arme qui changerait le cours de la guerre, d’autres d’un maître de l’air se terrant dans le village, et peut-être même l’Avatar ! Et c’est plein d’espoir qu’embarquent les soldats, les maîtres et les ingénieurs du Torrent. Une fois débarqué des bateaux, la troupe doit rapidement sécuriser ses positions, et ses ravitaillements.



Personnellement je suis déjà inscrite. Et j'attend mon rôle pour investrir dans le costume. Car c'est un GN à casting, c'est à dire qu'il y a comme des pré-tiré et suivant les réponses de votre inscription ils vous donnent un rôle. Bien sur vous acceptez ou non.
Perso, j'ai trés envie de jouer un maitre de l'eau. mais un paysan ou artisan de l'eau me va aussi, tout comme soldat de la nation du feu. Jouer les méchants ca peu êttre cool et changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

GN Avatar Empty
MessageSujet: Re: GN Avatar   GN Avatar I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 22:03

Avatar <33333


Amuse toi bien, j'espere que vous pourrez y aller à plusieurs ^^ tu nous raconteras en tout cas (je croise les doigts pour que tu aies un maître de l'eau, c'est super stylé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

GN Avatar Empty
MessageSujet: Re: GN Avatar   GN Avatar I_icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 9:25

il faut que vous en parliez a Nautylus de vive voix car ce WE il a clairement dit qu'il souhaitait participer à des GN et en plus ça mère serait d'accord !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

GN Avatar Empty
MessageSujet: Re: GN Avatar   GN Avatar I_icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 15:38

@Krugger je vois pas qui est Nautylus.
Aprés, ils ont tellemnt d'inscrit au GN, qu'ils vont faaire 2 sessions, une en juin et l'autre sur le WE qui chevauche juillet et Aout.
Je vais lui envoyé un message privé en espérant qu'il aille de temps à autre sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

GN Avatar Empty
MessageSujet: Re: GN Avatar   GN Avatar I_icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:52

Nautylus = Thibault = meneur de jeux et créateur de Haiwen (moins de 17 ans cheveux frisés et bouclés).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Avatar Empty
MessageSujet: Re: GN Avatar   GN Avatar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vii [costume Avatar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE SOCIETE, CARTES, FIGURINES, GN & JEUX VIDEOS :: Jeux de sociétés, Cartes, Figurines, GN & Jeux vidéos-
Sauter vers: