Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MMORPG W.A.R

Aller en bas 
+3
krugger
fredraider
Aurelien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:18

pas aussi moche que toi julien ^^
pour les graphismes c est juste une question de gout war c est moins beau que AoC c est sur mais c est quand meme simpa a regarder
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:57

J'ai essayé l'Ordre, mais bon sauver l'Empire m'intéresse pas trop ! Je préfère nettement l'ambiance des Forces de la Destruction...

J'ai quand même monté une prêtresse guerrière de Sigmar sur Gisoreux : ANGELISTA.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:13

Bon j'installe le jeu la me faut votre server. Mais pour le moment j'avoue que ca ne m'interesse pas trop les files d'attentes
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:46

Petites questions :

Avez vous choisir le server definitivement ? vos pseudos svp Very Happy
Etes vous sur du choix de la destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:06

Moi je m'en foutai mais Fred et Yann sont pro destruction alors j'ai suivi mais avec les files d'attentes faut voir

la je vais tester ttes les classes qui me plaisent jusqu'au niv 10-12 et apres je deciderai de mon main(sf si j'ai la revelation avant Wink)

pour le serveur on avait pris Neketruc car c'etait RvR ouvert et RP pour eviter les kikoolol

tout en restant sur RvR ouvert de maniere sur, mon choix de serveur n'est pas encore definitif

en fait ce qui pourrait me decider sur tel serveur ou tel faction c'est surtout si je flashai sur une guilde
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:40

les 2 factions me plaisent et pour les serveur je preferais un serveur pvp RP, si vous voulez rejoindre l ordre y a pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:07

C'est vrai que c'etait dans l'optique de jouer ensemble et aussi de rejoindre une guilde tous ensemble Wink

Pour les classes c'est vrai que le choix est hyper dur, au final elles ont toutes l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:08

Et ce qui me gene evidement ce sont les files d'attentes, pas trop envie de passer 15 min le soir pour me connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:26

Je suis assez d'accord avec Julien pour la file d'attente, si je paye je veux pouvoir jouer

Mais en meme temps pour faire du RvR c'est bien de voir du monde sur le serveur

Si on est d'accord sur le RvR ouvert, ça limite deja pas mal nos choix.
Ce we je finis de tester mon sorcier elfe noir sur Nekka et j'enchaine sur le chasseur de squiggs donc si tu veux jqu'on joue ensemble Julien, laisse un message/pm, coup de fil... pour qu'on se retrouve Smile


P.S je suis deja dans une guilde avec Yann mais bon pour l'isntant apres deux logs ou j'ai demande si quelqun avait besoin d'aide + avoir propose de faire des quetes publiques , pas de reponses ....
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:50

en pvp rp y a qu un server si je ne m'abuse, pour le choix de faction c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:54

Ensuite si c'est pour jouer ensemble souvent mon choix de perso s'orientera en fonction de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:54

go creer ton mec de l ordre sur gisoreux julien on a tous un perso dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:24

y a qu'un serveur RvR Fr ???

Je reviens de Toulouse avec ma BOITE collector, j'ai hesite mais franchement c'est enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:33

Bon je suis Aiguisemoica Naine Brisefer sur le server Gisoreux

voila je teste un peu cette classe
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:53

Bon plutot sur Arika maitresse des epees car les nains c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:27

Moi j'aime de plus en plus la classe de Prêtre guerrier pour l'Empire, un mix assez réussi entre fight & heal !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:11

Bon premieres impressions en bg ben c 'est pas compliqué en face y a systematiquement 6-7 sorciers ou sorcieres . Cette classe est abusivement cheat vu la tronche des dds qu'on encaisse (environ la moitie de notre life). C'est pas super c'est dommage pour la diversité
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 4:18

t inquiette pas les sorciers c est nul quand t as 5 repurgateur dans ta team ca fais pas long feu ^^

bon j ai cree run pretre de sigmar nomer gengisyann il est lvl 5 en tres peu de temps et spe heal en BG ( sur 6 ou 7 bg 5 fois premier au heal meter =P ) donc si vous decider de jouer ordre je monterais mon sigmarite avec joie sur ceux a dimanche j espere ( surement tards dans l aprem )
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 7:34

Je suis sur un lion truc la c'est pas mal mais bon c'est que le debut lvl 4 a voir sur la distance
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:35

Je pense rester aussi sur la sigmarite pour l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:03

Bon je reviens de l'ap de magic la, demain je vais pex mon lion blanc le classe est plutot sympa a jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:43

on peut se fixer une date avant de décider ensemble la direction qu'on prend ...
pour ma part peu importe la faction
sur la classe je suis plus DPS à distance
le serveur RvR ouvert me semble un must

je vous propose qu'on se decide dans 15 jours ce qui laisse en plus le temps de voir les guildes qui nous correspondent le mieux

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:19

ok a dans 15 jours =)
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:54

Pour ma part je me dirigerais plutot cote ordre surtout a cause de l'attente que nous pourrions subir plus que pour l'ambiance des persos (vu que là la destruction semble meilleure), en ce qui concerne la classe je suis plutot corps à corps, dps ou tank (plutot vers dps tout de meme).
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:04

les bg chez les elfes c est vraiment le drame par contre.......... pour ceux qui joue elfes je vous conseille de rejoindre le coter humain rapidement si vous voulez gagner de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:59

Pour l'instant les files d'attentes sur Nekka deviennent de moins en moins longues, donc faut se faire plaisir avant tout, quitte à attendre 30 s de plus que pour l'Ordre.
Apres comme je l'ai dis, moi tant qu'on joue ensemble ... Smile

Izrador, sorcier elfe noir sur Nekka
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:25

Faut qu'on decide vite vu mon temps de jeu je pourrais pas monter plusieurs persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:02

Aiguisemoica Orc Noir (le style me plait bien) sur Nekka. Par contre pas de bg depuis 14h heure ou je me suis inscrit, cela doit venir du faible nombre de nains =)
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:20

perso je prefere les mecs de la destruction les classes et la gueule des persos me plaisent vraiment plus que les mes de l ordre docn si vous choisissez la destruction j avoue que ca m arrange meme si a partir de demain je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter =(
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:06

Pour ton orc noir viens faire des bg chez les elfes noirs tu seras le bienvenu car y pas de tank elfes noirs Smile

je me log ptet tu seras la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG W.A.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG W.A.R   MMORPG W.A.R - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG W.A.R
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les MMORPG c koi ???
» MMORPG : Aion
» MMORPG : Age of Conan
» Le MMORPG est-il un jeu vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: