Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CGR Montauban - Événement le 17 janvier à 20h Gérars LANVIN

Aller en bas 
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

CGR Montauban -  Événement le 17 janvier à 20h Gérars LANVIN Empty
MessageSujet: CGR Montauban - Événement le 17 janvier à 20h Gérars LANVIN   CGR Montauban -  Événement le 17 janvier à 20h Gérars LANVIN I_icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 20:54

Proposition reçus récement pour notre association.

A ceux qui souhaitent y aller: dîtes le moi vite que je puisse faire la réservation !

Citation :
Bonjour à tous

Tout d’abord je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte le meilleur dans les domaines qui vous ont les plus chers et qu’elle garde vos proches en bonne santé.

En ce début d’année une très bonne nouvelle puisque nous aurons l’honneur de recevoir M. Gérard Lanvin ; M. Olivier Marchal et le réalisateur M. Philippe Guillard qui viennent nous présenter une comédie familiale en avant-première « Papi Sitter ». C’est l’histoire  de André Morales, ancien capitaine de gendarmerie psychorigide, et Teddy Bardolino, ancien patron de clubs en Amérique latine, qui sont deux grands-pères explosifs que tout oppose. Le temps du bac, ils ont la délicate mission d’encadrer Camille, leur petite-fille, adolescente au caractère trempé… Une comédie haute en couleurs 😊 !

CGR Montauban -  Événement le 17 janvier à 20h Gérars LANVIN Lanvin10

A cette occasion je vous propose un tarif à 5€ pour l’ensemble de vos membres et de vos collaborateurs. Je vous demanderais de me notifier le nom et le nombre de personnes intéressés par cette offre afin de leur réserver le meilleur accueil. Il est également préférable que ces personnes viennent retirer leur place au préalable afin de s’assurer de la disponibilité de places libres.

Bien cordialement

CGR Montauban -  Événement le 17 janvier à 20h Gérars LANVIN Cgr-mo10


_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
 
CGR Montauban - Événement le 17 janvier à 20h Gérars LANVIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CGR Montauban - Événement février les 14 et 18.
» Créer un événement
» Ludothèque à Montauban !!
» Montauban, l'autre pays ...
» Fête du jeu 2011 à Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: