Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008

Aller en bas 
+9
Narga
Karrendaen
Wonnilon
petit coeur
Anima
Aurelien
fredraider
krugger
Startegos
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:29

Il a été proposé un stand (gratuit) au 8ème Cercle pour animer des jeux lors de la TGS 2008 !

Malheureusement, on nous demande d'organiser un tournoi officiel, type cartes WOW, Magic, Vampire, ou autre ... et nous n'avons pas d'arbitre officiel.

En s'associant, nous pourrions mettre en commun notre désir de promouvoir les assos, de faire des petites init' de JdR, de la Figurine, des jeux de cartes, etc et ceux équipés de jeux de plateaux pourraient les mettre à disposition.

Donc si vous êtes intéressé et que l'un d'entre vous est ou connait un arbitre officiel, dites le nous !

C'est assez urgent

Merci
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:33

je crois que Wonnilon est arbitre officiel pour Vampire mais je n'en suis pas certain.

sinon c'est quand ce rendez-vous .?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:42

29 et 30 Novembre 2008, petit lien :
http://www.toulouse-game-show.fr/

Et cette année y'a même du Comics
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:50

Très interessant ce show, j'y ferais un tour certainement ! Un jour plutôt que les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:27

oui une ptite virée sur Toulouse je suis toujours partant et en plus je connais un tres bon restau mexicain pour ceux qui aiment
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:27

Je pense que je pourrai venir !
Pour un tournoi de jeux de cartes, je connais deux trois arbitres officiels !
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:00

Anima a écrit:

Pour un tournoi de jeux de cartes, je connais deux trois arbitres officiels !

Il faudrait que tu rentres en contact avec Karrendaen (Alex Vitali) pour lui en parler.
Rapidement si possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:26

je tiens juste a signaler que nous possédons a Artefact un arbitre off de WOW TCG, et qu'il part faire ses études a Toulouse cette année, je vais lui en touché un mot, mais si vous voulez, on vous le prête pour la conv' si sa peu vous être utile . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:29

petit coeur a écrit:
je tiens juste a signaler que nous possédons a Artefact un arbitre off de WOW TCG, et qu'il part faire ses études a Toulouse cette année, je vais lui en touché un mot, mais si vous voulez, on vous le prête pour la conv' si sa peu vous être utile . . . .

Alors là ... sur le cul !!! Ouh je sens que je vais aimer te rencontrer à Tarbes !

Avec plaisir nous l'accueillerons !

Il sera (et toi à travers lui) notre sauveur cheers


Comment ça j'en fais un peu trop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:07

hep hep hep je suis là moi !
Ok pour organiser un tournoi officiel vampire !
Je suis Prince (^^), donc no soucy pour faire du tournoi homologué !
Et je veux la place, histoire de répandre la bonne parole !
Na !
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:38

je le voie dans la semaine et vous donne plus d'info très vite....
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:50

Nanan, laisses-tomber, je suis là moi bounce !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
One shot



Nombre de messages : 15

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Invitation à participer au TGS 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:22

Bonjour,

Je me présente, je suis Karrendaen, Alias Alexandre V., actuellement représentant survivant du Huitième Cercle.

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer de participer avec nous au TGS 2008, à la gestion d'un pôle Jeux de Cartes.

Le Huitième Cercle ayant participé l'année dernière à la 1ère édition du TGS, l'organisation du Toulouse Games Show nous invite à y revenir cette année aussi. Or nous pensions que ce serait une bonne idée si les associations montalbanaises se réunnissaient afin de faire les chose en grand cette année.

Pour l'instant tout ce que nous savons c'est que nous disposerons de 3 salles en colaboration avec l'association toulousaine En Quete De Mana pour organiser diverses initiations aux jeux de cartes ainsi que 1 ou 2 tournois (sur Yu Gi Oh! et WoW TCG le plus vraisemblablement, même si on vampire peut être organisé si on trouve un arbitre assermenté).

Malheureusement le TGS nous demande en particulier de faire du jeu de cartes, ainsi même si je le déplore, aucune initiation à AT43 ou Warhammer ou bien encore aux JDR ne sera possible, en revanche des jeux tels que Munchkin, Anima, Citadelles, Camelot seront tout à fait envisageables.

Si vous êtes interressés dîtes le moi, je m'occuperais des formalités pour que les Trollistes aient leur nom au TGS.
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:43

Merci Wonnilon, il faut que tu rentres en contact avec Karrendaen (Alex Vitali) de l'Asso 8ème Cercle pour organiser cela, il a posté ici https://cerclejdr.superforum.fr/l-auberge-des-heros-f2/invitation-a-participer-au-tgs-2008-t326.htm#4638

D'ailleurs merci de continuer la discussion là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:18

Précision, il faut surtout un arbitre officiel pour Yugi-oh Et WOW sinon il n'y aura pas de stand (condition sine qua non)!
Donc Vampire n'est pas la priorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
One shot



Nombre de messages : 15

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:20

Oui Malheureusement il faut avant tout un Tournois WoW et Yu Gi Oh!, c'est la seule condition.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:29

Pour ce qui est de l'organisation d'un tournoi WOW TCG, je vais essayer de prendre contact avec un pote qui est arbitre officiel.
Je ne garantis rien mais je vais faire mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
One shot



Nombre de messages : 15

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:30

Merci d'avance Anima. flower
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:50

Si le tournoi WOW TCG se monte, je serais certainement des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:10

Karrendaen a écrit:
Pour l'instant tout ce que nous savons c'est que nous disposerons de 3 salles en colaboration avec l'association toulousaine En Quete De Mana pour organiser diverses initiations aux jeux de cartes ainsi que 1 ou 2 tournois (sur Yu Gi Oh! et WoW TCG le plus vraisemblablement, même si on vampire peut être organisé si on trouve un arbitre assermenté).
...
Si vous êtes interressés dîtes le moi, je m'occuperais des formalités pour que les Trollistes aient leur nom au TGS.

Bon ben je confirme, je suis sur les rangs, je souhaite organiser un tournoi à Vampire et prendre un peu de place ...

Ca se fera avec l'appui de la praxis (comité) de Toulouse forcément, le tournoi sera homologué d'un point de vue national et inscrit sur l'agenda white wolf niveau mondial.

J'ai du mal à comprendre la notion d'arbitre assermenté qui n'existe pas dans le jeu Vampire. Un judge head est défini le jour du tournoi, qui est généralement l'organisateur ou un ponte vampirique local (Prince, Alastor).

Vu l'évènement, des tables de démonstration seront montés pour inviter des visiteurs à découvrir encore plus le jeu, ce qui est le but je pense dans ce genre de manifestation.

Woala Basketball
Allezzzz ...
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:41

et voila, je lui est tel dans la journée et a priori il est plutôt emballé a l'idée de faire un tournoi wow a Toulouse, en plus il cherchait a rencontrer du monde pour continuer a jouer = l'utile a l'agréable ^^...
je lui envoi un MP sur notre fofo avec le lien direct vers cette page pour qu'il rentre en relation avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
One shot



Nombre de messages : 15

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:44

Citation :
J'ai du mal à comprendre la notion d'arbitre assermenté qui n'existe pas dans le jeu Vampire. Un judge head est défini le jour du tournoi, qui est généralement l'organisateur ou un ponte vampirique local (Prince, Alastor).

En fait il faut un Arbitre assermenté pour rendre le tournois Officiel au niveau d'Upper Deck, car Yu Gi Oh! et WoW TCG sont tout deux gèrés par Upper Deck et le tournois du TGS permettra au Vainqueurs de chaques tournois de se qualifier au niveau Nationnal.

Citation :
Vu l'évènement, des tables de démonstration seront montés pour inviter des visiteurs à découvrir encore plus le jeu, ce qui est le but je pense dans ce genre de manifestation.

Tu as tout juste, malheureusement une Initiation n'incite pas les gens à débourser 20€ en revanche un tournois Oui, donc le Staff du TGS compte plus sur nous pour organiser des tournois que des Initiations. En pratique la 1ère journée est une sorte de cadeau fait par le TGS où on va pouvoir s'amuser à initier les gens et vacquer à nos occupations et la 2nde journée représente le gros du travail à savoir faire venir des gens en leur promettant des qualifications nationnales.

Il faut savoir qu'en théorie on devrait payer pour avoir une place au TGS (et le prix n'est pas à la porté d'une association moyenne), or là on est invités, alors on essaie de faire plaisir au Staff TGS avant tout et de répondre à leurs attentes.

J'espère avoir éclairé ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:58

Karrendaen a écrit:
En fait il faut un Arbitre assermenté pour rendre le tournois Officiel au niveau d'Upper Deck, car Yu Gi Oh! et WoW TCG sont tout deux gèrés par Upper Deck et le tournois du TGS permettra au Vainqueurs de chaques tournois de se qualifier au niveau Nationnal.

Ok, je comprend maintenant, et je fais le lien avec les histoires que m'avaient raconté Julien autour d'un organisme qui gère les tournois dans wow, à savoir donc Upper Deck.

Karrendaen a écrit:
Tu as tout juste, malheureusement une Initiation n'incite pas les gens à débourser 20€ en revanche un tournois Oui, donc le Staff du TGS compte plus sur nous pour organiser des tournois que des Initiations. En pratique ...

Ok, ce qui veux dire que l'entrée au TGS sera de 20 €, c'est ça ? et sur les deux jours ?
Si je comprend bien, TGS nous demande d'apporter donc des visiteurs potentiels tout en organisant des animations.
On ne paie pas le stand, mais on demande aux visiteurs-joueurs de payer l'entrée.
Dans ce cas, je dois voir rapidement avec le coordinateur européen de White Wolf pour demander un sponsoring sur l'évènement afin de doter en lots le tournoi.
Je réfléchis pour la suite en attendant tes réponses, mais dans tous les cas, ça nous intéresse.
Dis-moi ce que vous comptez faire pour notre jeu, afin que je sache si je dois rapidement m'exciter la pillule avec les collègues toulousains Basketball.
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
One shot



Nombre de messages : 15

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:04

Je crois que c'est 20€pour les 2 jours, je n'ai pas encore eu confirmation.

Ensuite j'attends de rencontrer les personnes de En Quete De Mana pour savoir ce qui sera faisable mais si tu es arbitre officiel et que tu peux avoir des lots pour un tournois Vampire alors je pense que le tournois Vampire est plus qu'envisageable. Mais pour l'instant je préfère placer ça au rang de l'hypothétique car Yu Gi Oh! et WoW TCG risquent de prendre pas mal de place et faire cohabiter un tournois MAGIC, un tournois Yu Gi Oh! et un tournois WoW risque d'être délicat (je n'ai pas encore vu les salles que nous aurons), et si on y ajoute Vampire on risque de se retrouver avec des joueurs debout.

Je donnerais une réponse définitive pour le tournois Vampire dès que j'aurais vu les salles. Question de logistique. Embarassed

J'attend également des réponses de nos différents sponsors potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:49

Ok, alors :
1- pour la place (estimation par rapport à n-1) :
soit on organise un tournoi homologué, il faut compter 20-25 joueurs soit avoir à disposition 6 tables
soit on organise un Qualificatif pour le Championnat de France, il faut compter 30-35 joueurs soit avoir 8 tables à disposition.
2- plus tôt j'aurai la réponse, plus vite on pourra avancer sur la participation de White Wolf au tournoi.

Sans trop m'avancer, ça c'est déjà fait dans le cadre du festival international du jeu à Cannes en début d'année avec un Qualificatif pour le Championnat Européen de Vampire.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
One shot



Nombre de messages : 15

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:01

Je n'ai pas encore vu les salles, donc je ne sais pas de quelle place on disposera.

Sachant qu'on aura les dernières Qualifications pour le national à WoW TCG et le tout nouveau Pharaon Tour à Yu Gi Oh! qui apportera aussi son lot de Quelif pour le nationnal j'ai bien peur qu'on ne dispose pas d'un max de place libre rien qu'avec ces 2 tournois. Sachant qu'En Quete de Mana organise en plus un tournois Magic j'espère qu'on aura de grandes salles.

Tout dépendra des tailles des salles. Sinon on pourra faire des tournois sur les 2 jours mais par accord avec moi même et par respect pour la santé mentale des toutes les personnes qui nous accompagneront dans cette aventure je refuse de faire 2 jours de tournois. 1 journée d'organisation de tournois l'année dernière nous a servi de leçon. Sauf si tout nos collaborateurs se sentent de le faire, mais à ce moment là je ne réponds plus de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:09

Je comprend, je comprend.
Je te donne la taille que peux prendre le tournoi Vampire, tu me diras ce qui est possible de faire Wink .

Tu vois les salles quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
One shot



Nombre de messages : 15

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:14

J'attends la réponse du Staff TGS.

2-3 petites indications sur pourquoi on veut faire les choses en grand cette année aussi :

Tout d'abord lisez ceci et vous comprendrez pourquoi j'essaie de faire en sorte que nos projets collent à l'attente du TGS.
Citation :
http://www.toulouse-game-show.fr/forum/viewtopic.php?id=478

Ensuite l'année dernière on s'est dit : "On aura plein de joueurs WoW et pas de joueurs Yu Gi Oh!" ... Résultat on a presque 150 personnes qui ne sont venues au TGS que pour les tournois dont presque 90 Personnes pour Yu Gi Oh! alors qu'on avait commencé à faire de la pub que 4-5 semaines avant le TGS, or cette année on va annoncer la couleur dès début Septembre donc vous imaginez ce que ça peut amener ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:43

Citation lue, +1 Cool .
Ils ont des salles de 400 m2 il parait, ça va aller, pour quelques tables de Vampires Wink ...
Allez, go, je compte sur toi ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
One shot



Nombre de messages : 15

Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:53

Je vois le Staff TGS Vendredi 5 à 19h45 à Toulouse, 2 membres du ème Cercle m'accompagneront, si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir que nous t'accueillerons pour la réunion.

Par contre il faudra faire attention à ne pas "forcer" le Staff. On est loin d'être en position d'imposer nos choix malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008   Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Game Show - 29/30 Novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» Convention Trollistes, 1&2 Novembre 2008, Montbeton (82)
» Toulouse Game Show 2009
» RP GERS - 22, 23 et 24 Août 2008
» ASMODAY à Toulouse en Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: