Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Strahd en virtuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Strahd en virtuel Empty
MessageSujet: Strahd en virtuel   Strahd en virtuel I_icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 12:33

Bonjour,

Notre barde souhaite que nous puissions jouer en virtuel. J'ai tout ce qu'il faut pour ça , mais vous il le faut également ça signifie:

Un ordinateur, internet, un casque qui fait aussi micro par joueur.

Je laisse callilion le soin d'organiser ça avec vous.

Si ça passe de votre coté veuillez télécharger SKYPE , ainsi que la version gratuite de Fantasy grounds (j'ai la version ultimate).

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Strahd en virtuel Empty
MessageSujet: Re: Strahd en virtuel   Strahd en virtuel I_icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 13:11

Leneantii m'a déjà fait savoir par MP que pour lui c'est compliqué à cause de sa connexion internet. Maintenant, comme il l'avait fait remarqué récemment, tant qu'on a pas rencontré son nouveau personnage ça ne nous bloque pas forcément.

Donc, si tout le monde peut jouer en virtuel, la question est : veut-on jouer sans Pascal et on le rencontrera plus tard (mais je pense quand même que c'est dommage Crying or Very sad ) ou veut-on attendre que tout cela se tasse (mais on prend potentiellement le risque de ne pas jouer ensemble avant un long moment). Personnellement j'aime aucune de ces deux possibilités, j'aurais préféré qu'on puisse tous se retrouver, même si c'est par écrans interposés Crying or Very sad

Après le côté positif c'est qu'avec le confinement j'ai plus vraiment de problème de disponibilités Laughing Je suis très flexible sur les possibilités de séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
leneantii
Dragon noir du plutonium
leneantii


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ondes
Nom du Perso: Bleish

Strahd en virtuel Empty
MessageSujet: Re: Strahd en virtuel   Strahd en virtuel I_icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 18:11

Fantasy ground => Sans moi, je suis sous Linux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexperceptio.fr/
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Strahd en virtuel Empty
MessageSujet: Re: Strahd en virtuel   Strahd en virtuel I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 12:35

Bon , ben on ne continuera la campagne qu'après le confinement...

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Strahd en virtuel Empty
MessageSujet: Re: Strahd en virtuel   Strahd en virtuel I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 13:46

TT-TT Tant pis .... En attendant portez vous bien tous !

Je reste à la maison exprès pour générer des inspirations bardiques en continue pour que vous puissiez réussir vos jets de sauvegarde contre les maladies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strahd en virtuel Empty
MessageSujet: Re: Strahd en virtuel   Strahd en virtuel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strahd en virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: La Malédiction de Strahd-
Sauter vers: