Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Série de OS (Campagne optionnelle) pendant le confinement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Série de OS (Campagne optionnelle)  pendant le confinement Empty
MessageSujet: Série de OS (Campagne optionnelle) pendant le confinement   Série de OS (Campagne optionnelle)  pendant le confinement I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 17:18

Bonjour bonjour! Je me propose pour meujeuter une campagne le temps du confinement. Elle s'intitule Menace, se passe dans un cadre contemporain (la fin des années 2010).
Nous jouerons avec FACES, mon système fétiche (pour ceux qui connaissent pas, c'est simple). Pas de grosses machines technologiques puisque nous jouerons uniquement sur messenger, façon apero facetime Smile
Le but est d'étaler cette campagne de 9 scénarios aux multiples ambiances le temps du confinement. Je me dois de préciser qu'étant kinésithérapeute, je risque d'être mobilisé (pour l'instant le 82 est plutôt calme).
Les scénarios peuvent s'enchainer comme une campagne ou comme des one shot avec une progression scénaristique (on est sur un système d'agence qui donne de la mission), donc il est possible de postuler pour la campagne ou pour du one shot au bon vouloir!
Je peux proposer un premier scénario vendredi 27 au soir! J'ai 4 places!


Dernière édition par Bankace le Jeu 26 Mar 2020 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Série de OS (Campagne optionnelle)  pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: Série de OS (Campagne optionnelle) pendant le confinement   Série de OS (Campagne optionnelle)  pendant le confinement I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 18:15

j'aurai bien découvert FACE sauf que j'essaie de me coucher super tôt donc je laisse ma place pour vendredi soir.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Série de OS (Campagne optionnelle)  pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: Série de OS (Campagne optionnelle) pendant le confinement   Série de OS (Campagne optionnelle)  pendant le confinement I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 18:57

N hésite pas à passer dire bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Série de OS (Campagne optionnelle)  pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: Série de OS (Campagne optionnelle) pendant le confinement   Série de OS (Campagne optionnelle)  pendant le confinement I_icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 7:11

via "messenger" je pourrai pas vous rejoindre, par contre si vous êtes aussi sur le discord de l'asso avec plaisir.

vous commencez à quelle heure ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Série de OS (Campagne optionnelle)  pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: Série de OS (Campagne optionnelle) pendant le confinement   Série de OS (Campagne optionnelle)  pendant le confinement I_icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 7:19

Pour le moment je suis seul 😭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série de OS (Campagne optionnelle)  pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: Série de OS (Campagne optionnelle) pendant le confinement   Série de OS (Campagne optionnelle)  pendant le confinement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série de OS (Campagne optionnelle) pendant le confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant les vacances de Février
» nouvelle serie stargate
» [Le Donjon de Naheulbeuk: la série animée]
» Une petite série bien sympathique
» Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales-
Sauter vers: