Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Os fantasy vendredi 10 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 21:03

Bonjour, je propose un os vendredi soir en facetime. J accepte 4 joueurs. Je n ai pas encore choisi le scénario. Il sera motorisé sur un système hybride entre faces et dd5 de ma création. J ai déjà de bons retours d une autre table mais je voir ce que mon bébé à dans le ventre 😁. Le système est simple en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 21:14

on l'ajoute a l'agenda de la semaine ?

également pense a aller faire du lobbying sur le discord que ce soit des messages texte comme de l'audio, car en ce moment je trouve qu'il y a pas bcp de monde qui passe sur le forum et je suis pas certain que bcp vois ton message.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 21:15

Volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 22:58

Besoin de quelques informations concernant la partie:
- c'est sur le discord de l'asso ? sinon comment doivent faire les motivés ?
- c'est quels horaires ?
- quel époque le fantasy ?

je connais pas le terme facetime tu peu expliquer ?

d'avance merci

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 23:10

Ça peut se faire sur discord, à 20h, médiéval fantasy, facetime doit être un vocal mais je pensais à messenger😁
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 23:14

ok je note tout ça.
@+ et merci pour les infos

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:36

Pourquoi pas ? Après tout du temps j'ai quasiment que ça en ce moment (je suis en congés cette semaine et c'était prévu depuis longtemps TT-TT). Mais comme je joue sur Maléfices le Samedi aprem, ça serait cool si on peut rester raisonnables sur l'heure de fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 21:42

Bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 9:20

Au fait avant que j'oublie, je serais là plutôt vers 20h15-20h30 grand max. Dans mon quartier on se rassemble pour applaudir les gens qui continuent de travailler et c'est un peu devenu notre RDV quotidien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 9:47

Ok! Vous rassemblée pas trop quand même 😊
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 19:36

Bon et bien faute de participants je reporte à lundi
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 9:45

Lundi? Je suis partant ! Combien tu veux de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 9:49

Je réserve une autre place pour Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 10:53

Alors je suis sincèrement désolé surtout que tu as réagi à mes messages mais je suis full lundi. J ai pas mis le lien sur le forum mais j ai élargi à jdrvirtuel. Par contre dis moi une date et je réorganise !
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 22:13

Si c'est toujours d'actualité, j'ai 3 joueurs, avec Calillion ça ferait 4, on pourrait se programmer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 15:09

Ben tiens avec plaisir! Ca sera plutot pour la semaine prochaine par contre, car je finis le même scénario que j'ai initié sur JDRV jeudi et j'ai un probable apéro samedi soir. Ca plus cette histoire de paternité ca m'occupe bien Smile
L'avantage de s'y prendre à l'avance, c'est que vous pourrez choisir vos personnages. On utilise un hybride FACES-DD5, ce qui signifie que vous pouvez aller taper dans tous les  archétypes que vous voulez, UnearthedArcana inclus. Quelques exceptions : halfelins, demi elfes, et sorciers n'existent pas, et les envouteurs sont des mages détournés.
Par ailleurs, si vous préférez je peux aussi proposer un scénario western fantastique (pas du deadland, mais pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 21:59

Vendu, j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjensky
One shot



Nombre de messages : 2

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 14:07

Hello!

Du coup, moi aussi (et sans doute Vincent).

J'ai un ami Parisien qui aimerait tenter l'aventure : ça ne dérangerait pas?
Je lui donne l'adresse afin qu'il puisse s'inscrire...

(Et pour le perso : un Barde Gnome, c'est possible ? Pas très utile sans doute mais bon, il peut fuir rapidement Very Happy ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:54

Pas de soucis du moment qu'on ne dépasse pas 4 joueurs, et il me semble qu'on est bon. Quand au barde gnome, ca me semble très cohérent!
Il reste à définir une date! Par contre j'ai l'impression que le scénario devra être étalé sur 2 ou 3 séances
Revenir en haut Aller en bas
Benjensky
One shot



Nombre de messages : 2

Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 11:57

Et donc je serais probablement un Barde du Collège du Savoir ('me sens pas trop de faire un guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Os fantasy vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Os fantasy vendredi 10 avril   Os fantasy vendredi 10 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Os fantasy vendredi 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy
» FACES FAntasy
» dd du vendredi
» Nuits éternelles (du vendredi)
» Draft Vendredi 9 Octobre 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'appel de la table-
Sauter vers: