Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprise des activités de l'association

Aller en bas 
+7
thierry
Dominique
Neozell
krugger
Carole_Ankou
Foxiler - Alexander
Elenna
11 participants
AuteurMessage
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 22:07

Après la réunion du 16 juin, le CA a décidé de réouvrir les portes de l'association à compter du samedi 20 juin 2020 à partir de 14h. Afin de reprendre notre activité dans le respect des règles sanitaires, nous avons établi un protocole à observer.

ÉDIT :
Nous attendons des directives de la mairie avant de pouvoir réouvrir l'association.


Edit suite :
le forum des associations nous a valu son petit lot de bonnes nouvelles.
Nous avons de nouveau le droit d'utiliser les salles Nougaro et Jean Ferra (celles du rez-de-chaussée)


Plus d'informations plus bas.

Reprise des activités de l'association Annota10


Dernière édition par Elenna le Lun 24 Mai 2021 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxiler - Alexander
Troll berserker
Foxiler - Alexander


Association : T&C
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : lamothe capdeville

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 22:15

Pour rappel, voici le lien du discord de Trollistes et Compagnie : https://discord.gg/yyJ74qA
Revenir en haut Aller en bas
Carole_Ankou
Troll berserker
Carole_Ankou


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Puygaillard-de-Quercy

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 12:59

Pour ma part le jdr IRL attendra un peu, je reste au virtuel en attendant un retour à la "normale".
Bonne reprise à tous !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:07

Alors la nouvelle qui va suivra va pas vous plaire !

La mairie pour le moment nous demande de ne pas réouvrir l'accueil physique pour nos activités !
Ils nous tiendrons au courant dès que ce sera de nouveau possible.

Donc malheureusement cette annonce n'est plus valable :/

Sad

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:27

C'était peut-être la première chose à demander à la mairie avant toute chose...

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:28

Pas faute de l'avoir dit... J'espère que tout le monde sera prévenu à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:41

Fausse joie...
T.T

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 17:25

franchement vu ce que l'on met en place et ce qui ce fait dans les autres mairie j'ai pas compris, l'adjointe qui m'a parlé semblait pas très à l'aise bien qu'elle campais sur ça position.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 14:55

Mail reçus ce jour en copie ci-dessous.
On y découvre deux informations importantes.

La première, par déduction, est qu'il faut pas compter sur une reprise des activités de l'association dans les locaux de la mairie avant Septembre.

La seconde : Forum des associations Vendredi 4 Septembre, probablement de 18h à 19h.

Mairie de Montbeton a écrit:
Bonjour

La soirée de St Jean a été annulée et comme vous vous en doutez celle du 13 juillet l’est également

Le comité des fêtes en accord avec M le Maire a aussi annulé la fête locale des 7, 8 et 9 août

En effet, malgré le déconfinement, les organisateurs doivent veiller au strict respect du protocole sanitaire (distanciation physique, gestes barrières, sens de circulation, pas de stationnement debout devant le bar, consommation assises obligatoires)

Aussi, dans ces conditions, il était difficile de maintenir les festivités prévues.

Cependant tous les élus se joignent à moi pour vous souhaiter un bel été en espérant une reprise normale à la rentrée afin de vous retrouver en forme et motivés lors du forum des associations prévu le vendredi 04 septembre

Amicalement
Danielle BEDOS
Adjointe au maire

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 355
Age : 49
Localisation : montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Carmody

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 19:38

génial
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 10:15

Le forum des associations nous apporte des bonnes nouvelles.

1 ou 2 ados devraient nous rejoindre prochainement.

Et surtout nous avons de nouveau le droit d'utiliser les salles Jean Ferra et Nougaro.


Attention il y a qd même des règles a respecter en plus de ce que nous avions déjà prévus.
Oui je sais l'affiche n'est pas à jour, normal Elenna, qui l'a réalisé, a les informations en même temps que vous ^^

1/ Le nombre de personne par salle change un peu.
Ceci afin de mettre le plus de distance possible entre les participants, ce qui permettra de limiter le port des masques.
Salle nougaro : maximum 5 personnes
Salle Jean Ferra : maximum 6 personnes. (ben ouai elle est plus grande)

2/ utilisation du gel ou lavage des mains obligatoires.

3/ désinfection du matériel de la mairie après utilisation de chaque salle (tables, chaisses, poignées de porte, lunettes des WC, lavabos, etc.).
Pour cella la mairie a déjà mis dans les salles un produit antivirus et une lingette.
Attention le port des gants est obligatoire pour utiliser ce produit.

Pour les points 2 et 3 : l'association va aller acheter gel et gants afin de les mettre dans l'armoire le plus vite possible.
samedi 12 septembre, si j'ai pas de contre temps ça sera fait.

Pour ma part j'ai une question super importante : qui va pouvoir aller chercher les clés ?

PS/edit: planning du WE revus pour moi > exceptionnelement je pourrai au besoin aller chercher les clés vendredi 11 après-midi et les déposer dans la boîte aux lettres de l'association. Par contre je ne pourrai pas me joindre à vous avant le 3 Octobre.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 15:40

Question: côté Nougaro, vu qu'il y a 2 salles c'est 5 personnes autorisées en tout ou 5 personnes salle du haut et aussi 5 personnes salle du bas?

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 16:00

Merci pour ces bonnes nouvelles Smile

Peux tu rappeler les modalités pour aller chercher les clefs ?

Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 16:27

NeoZell: je ne parle pas de côté nougaro mais bien de LA salle nougaro. la salle Trenet, qui est a l'étage, nous est pour le moment interdite.

Modalité pour aller chercher les clés:
1/ si c'est pas tout le temps la même personne il faut l'annoncer sur le forum afin que je puisse prévenir la mairie a l'avance du qui fait quoi (on as pas envie qu'un étranger nous prennent les clés).
2/ il faut aller à la mairie (avec un masque) aux heures d'ouverture (du lundi au vendredi, 9h-12h et 14h-18h, si je le trompe pas).
3/ Il faut demander les clé pour les salles = jean ferrat, nougaro extérieur et nougaro interieur.
4/ en mairie il y a un registre a signer, donc normalement contrôle d'identité quand on vous connais pas.
5/ soit la personne passe le samedi pour ouvrir et donner les clés aux gens présent, soit elle les dépose dans la boîte aux lettres de l'asso > 597 route de lacourt st pierre,  82290 Montbeton, dernière maison au bout du chemin, la boîte verte pas la noire.
6/ entre 2 seances je jeux par exemple entre 18h et 20h il faut faire passer les clés au suivant. en générale c'est pas un soucis car il y a toujours une personne de l'apres midi qui est présent le soir.
7/ la dernière personne qui part va déposer les clés dans la boîte au lettre de la mairie.
après avoir bien contrôlerque tout est bien rangé et fermé, idéalement avec de l'aide.
Le soir c'est toujours plus sympa de s'entre aider pour ranger, fatigue, nuit, etc.

Pour la boite au lettre de la mairie : elle ce trouve tout au bout du préau qui longe le mur d'entrée de la mairie, intégrée dans une porte blanche.

J'espère ne rien avoir oublié.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Sam 5 Sep 2020 - 17:59, édité 1 fois

Aurelien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 17:17

OK merci !

Donc comme j'habite à côté, je pourrais intégrer le groupe des porteurs de clefs lors de mes samedis réservés au JDR Wink

Vii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 17:39

Lucas et moi ne pourrons plus aller chercher les clefs à présent. Nous sommes encore en possession de clefs de la boîte aux lettres de l'association, nous les rendrons dès que possible.

Aurelien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 18:00

@Aurélien, Marion et Lucas : Merci à vous.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi

Aurelien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 22:29

Fantastique cheers on va pouvoir rouvrir. On va être de limiter à 2 tables de JDR par session. On va être obligé de faire des réservations.
Et pour les clefs, comme Marion et Lucas, je suis loin et j'arriverai difficilement avant que la airie ne ferme. Mais si je peux, un jour, je me prooserais.

Vii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 12:10

J'attire votre attention et en particulier les membres du C.A sur le fait que vous n'avez pas communiqué sur le port du masque , si ce n'est un premier post d'Elenna qui date un peu et une une "limitation" du masque .

Pour donner quelques pistes de réflexion :

Les parties de JDR se passent dans des salles closes avec 5-6 personnes pendant 4h ou plus, l'arrivée de l'automne (et donc du froid)  va faire que la ventilation ne sera pas optimum.

Une écrasante majorité des clusters sont apparu dans des lieux clos à activité conviviale et/ou lieu mal ventilé entre personne ne portant pas le masque.

Depuis hier le tarn et garonne est officiellement passé en zone rouge.

Voici un extrait du :" Protocole national santé en entreprise du 31 août 2020":

Dans les lieux ayant le statut d’établissements recevant du public :
Par ailleurs, il est rappelé que le port du masque s’impose, sauf dispositions particulières
prévues par le décret n°2020-860 du 10 juillet modifié, dans les lieux recevant du public
suivants :
 Salles d’audition, de conférence, de réunion, de spectacle ou à usage multiple, y
compris les salles de spectacle et les cinémas ;
 Restaurants et débits de boissons ;
 Hôtels et pensions de famille ;
 Salles de jeux ;
 Établissements d’éveil, d’enseignement, de formation, centres de vacances, centres
de loisirs sans hébergement ;
 Bibliothèques, centres de documentation ;
 Établissements de culte ;
 Établissements sportifs couverts ;
 Musées ;
 Établissements de plein air ;
 Chapiteaux, tentes et structures ;
 Hôtels-restaurants d’altitude ;
 Établissements flottants ;
 Refuges de montagne ;
 Gares routières et maritimes ainsi que les aéroports ;
 Magasins de vente, centres commerciaux ;
 Administrations et banques ;
 Les marchés couverts.
PROTOCOLE NATIONAL POUR ASSURER LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ DES SALARIÉS |9
FACE À L’ÉPIDÉMIE DE COVID-19
31 août 2020
Dans les cas où le port du masque n'est pas prescrit pour un lieu recevant du public, le
préfet de département est habilité à le rendre obligatoire lorsque les circonstances locales
l'exigent.

Alors masque conseillé ou obligatoire?

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 12:51

Les salles misent à disposition par la mairie sont de fait "des lieux recevant du public".
La question ne ce pose même pas > Masque Obligatoire.

Je pensai pas utile de le rappeler au regard des dernières annonces donc merci Nekomata !

Il est a noter également que la salle Nougaro dispose d'une bonne ventillation, a condition d'ouvrir toutes les portes et fenêtres.
La salle Jean Ferra est assez grande pour que chacun soient à 2m les un des autres si on est pas trop nombreux, d'ou le maximum de personnes dans cette salle porté à 6.
De plus les 2 salles ont a un accès rapide vers l'extérieur.
Donc il est facile de porter le masque et de faire des pauses pour prendre l'aire.
En plus en limitant le nombre de personnes présentent on limite les bruits de fait parler avec les masques est moins difficles que dans une salle de cours, par exemple.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 13:01

krugger a écrit:


1/ Le nombre de personne par salle change un peu.
Ceci afin de mettre le plus de distance possible entre les participants, ce qui permettra de limiter le port des masques.

C'est ce qui m'a poussé à poster mon message

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.

krugger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 10:48

Bonjour à tous.

Une réouverture de l'association IRL est elle envisageable à partir du 19 mai 2021 ?

Bon w.e Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 11:12

On attend que la mairie l'autorise.

a titre personnel: vu comment les consignes de sécurité sanitaire ont été respecté lors du dernier déconfinement je pense que c'est pas jouable.
En effet les gens n'utilisait pas ou peu le gel mis a disposition, le matériel n'était pas désinfecté avant et après les séances (enfin pas toujours) et le comble c'est que malgré la taille des salles les distances n'étaient pas respectées, tout comme le port du masque qui était obligatoire !
Dans ces conditions il me semble plus logique d'attendre septembre.
Je le re-dis ce n'est que mon avis personnel et en aucun cas un avis de l'association concerté/débatut avec le CA.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi

Aurelien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 23:18

+1 avec Fred

Aurelien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 7:47

Merci pour vos réponses.

Afin de faire avancer la situation, je m'engage personnellement en tant que joueur et MJ à respecter et faire respecter les consignes de l'association en la matière !

A bientôt, j'espère .... Sad

krugger et Elenna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 355
Age : 49
Localisation : montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Carmody

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 16:30

je pense aussi qu'il est préférable d'attendre la rentrée de Septembre 2021, car à titre personel je préfére encore ne pas jouer plutot que de devoir porter le masque pour un loisir sachant que je le porte tout la semaine au travail.
Ne voyait pas la une remise en cause de l'utilité du masque c'est juste que jouer masque c'est comme jouer via internet pour moi cela n'a pas grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 22:57

Hello, avec la rentrée qui se profile, j'aurais aimé savoir si on avait un espoir de réouverture? Des bisous masqués!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 9:40

comme cella à déjà été dit sur le discord et ici même on vous tiendras informé.
pour le moment pas de changement :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Carole_Ankou
Troll berserker
Carole_Ankou


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Puygaillard-de-Quercy

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 9:56

L'asso de JDS Ludoactiv à Montauban reste ouverte le mercredi soir (accès avec passe sanitaire uniquement) si cela tente certains d'entre vous.
Au plaisir de vous y croiser !

Bankace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 12:40

Ça fait un bout de temps que je me dis qui il faut que je vous rende visite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des activités de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités de l'association   Reprise des activités de l'association I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des activités de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
» Liste des Activités Possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: