Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Morora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morora
One shot



Nombre de messages : 5

Présentation Morora Empty
MessageSujet: Présentation Morora   Présentation Morora I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 12:15

Bonjour à tous,

moi, c'est Marion, j'ai 31 ans, rôliste depuis une dizaine d'années et professeure de lettres et histoire. J'ai fait mes premiers pas dans cette association avec certains d'entre vous, beaucoup de souvenirs de rires et d'émotions que je garde au creux de moi. I love you

Bien sûr parfois le ciel était orageux entre certains membres et moi et je m'en excuse : j'ai pris énormément de recul par rapport à tout cela et de maturité, notamment grâce à ma profession, on peut dire que j'ai beaucoup évolué. J'espère que mon retour ne provoquera pas de trouble dans la force car je viens en paisible jedi ! Razz

J'ai obtenu ma mutation sur Castelsarrasin donc je reviens dans le coin à la recherche de moments ludiques. Donc voilà si ça dit à des gens de jouer, moi je suis up !

Gros bisous à tous et toutes, anciens et nouveaux.

PS : j'ai été jury sur Il était une fois un petit jdr et je tenais à féliciter l'auteure du Trésor de Toutanchamon qui est parmi vous il me semble. Smile

Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation Morora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morora   Présentation Morora I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 12:51

YES Le retour de Marion !!!!!

Bon je crois que mon premier mots en dit long, bien que lui ne le soit pas Smile

j'aurai évidement grand plaisir à te retrouver autour d'une table dès que les conditions sanitaire le permettront !

Morora a écrit:
PS : j'ai été jury sur Il était une fois un petit jdr et je tenais à féliciter l'auteure du Trésor de Toutanchamon qui est parmi vous il me semble.
Si c'est le cas la personne n'en à pas fait la pub sur notre forum et si je découvre qui c'est je vais lui faire ça fête ... en tout bien tout honneur évidement flower

BIZ.

ps: je comptai attendre la fin du mois pour te confier un petit travail jdr Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi

Morora aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morora
One shot



Nombre de messages : 5

Présentation Morora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morora   Présentation Morora I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 13:52

Ha ha, merci pour cet accueil, Fred !!

Pour la candidate, il me semble que son prénom est Cerise de Montauban, le nom me disait quelque chose mais je ne suis pas sûre ! Smile

Pour le petit travail jdr, hésite pas, ce sera avec plaisir même si je suis un peu chargée pour le mois d'août, je trouverai un peu de temps pour un vieil ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation Morora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morora   Présentation Morora I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 17:18

Cerise ? inconnue pour ma part dommage.

Bon les copains vous avez des info ?

Pour le petit boulot jdr c'est rien de bien méchant mais ça nécessite que certains Trollistes terminent leur part: Itrenor, Nautylus et Kipkayle vu que Calillion a fini je pense.

Au fait du coup tu déménage dans le secteur ?
Si oui pense a demander de l'aide pour le déménagement sinon bon courage pour les aller-retour.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Présentation Morora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morora   Présentation Morora I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 17:44

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Présentation Morora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morora   Présentation Morora I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 23:52

Par contre elle passe au bizutage comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation Morora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morora   Présentation Morora I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 12:15

c'est prévus avec le petit boulot que je lui réserve en plus de tout ce qu'elle fait déjà pour le monde du JdR ^^

Comme ça je peut pas faire de la pub pour sa chaine YT ?
on verra Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Morora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morora   Présentation Morora I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 13:41

Bien mes salutations !

Bienvenue, ou plutôt, bon retour chez les trollistes Smile

Pour ce qui est de la damoiselle mentionnée, je n'ai aucune info, à voir avec le reste du bureau scratch

Les tables actuelles sont en virtuel sur le discord des trollistes à l'heure actuelle. Si tu as besoin du lien, n'hésite pas à me contacter en privé !
Le mois d'août est souvent le mois de relâche chez les trollistes ; mais je suis certaine qu'un OS peut être envisagé. Proposé par tes soins ou que tu rejoignes une partie.

Si l'idée de @krugger est celle à laquelle je pense, je te souhaite bonne lecture et bon courage !

Adishatz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Morora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morora   Présentation Morora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Morora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ze présentation
» Présentation Art'Han
» Présentation
» Présentation de la VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: