Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le domain des Trolls s'ouvre pour 1 semaine en Aout.

Aller en bas 
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Le domain des Trolls s'ouvre pour 1 semaine en Aout. Empty
MessageSujet: Le domain des Trolls s'ouvre pour 1 semaine en Aout.   Le domain des Trolls s'ouvre pour 1 semaine en Aout. I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 14:40

bonjour tout le monde

Comme l'an dernier je passe quelques jours chez mes parents donc si vous êtes dans le coin et disponible ça me ferait plaisir de vous voir.
En plus maintenant vous avez l'adresse Smile

Ci-joint un doodle pour organiser la semaine a venir.
https://doodle.com/poll/qfhqth7kf68ubvcx?utm_source=poll&utm_medium=link


Comme l'an dernier on pourra profiter de la piscine, de la cuisine extérieur, de la télé et depuis peu de la fibre (ok utilité zéro pour nous mais si jamais un soir il fait pas beau .. )

Je prendrai évidement des jeux de sociétés pour nous occuper (dans le lot il y a du lourd).

Pour la nourriture et les boissons je vous fait confiance l'an dernier ça c'est bien passé et en plus le primeur est ouvert Smile

Petites particularités cette année:
- a partir du lundi 16 il y aura déjà du monde (la belle famille d'une de mes sœur)
- dès lundi ma sœur et moi aurons la responsabilité/garde de nos nièces plusieurs fois dans la semaine (leurs parents travaillant)
Ceci n'impactera pas la bonne ambiance je n'en doute pas.


Proposition de programme:
- Vendredi 13 je serai peu présent en journée donc je propose de commencer en douceur avec un film sur grand écran (ouai je sais c mal y a Netflix chez mes parents je comprend pas mais c'est comme ça).
- a partir de samedi les jeux de sociétés seront disponible ainsi que la piscine.
- samedi 21 : après-midi et probablement début de soiré sur U-Boot > https://www.asyncron.fr/classic/gamme-cooperation/u-boot-jeu-de-societe/
on sera 4 joueurs et logiquement les 4 places sont déjà réservé !

Les autres jours on pourra évidement jouer aussi a UBOOT pour ceux qui veulent découvrir ^^
Je vais également proposé une partie de JdR en initiation pour la belle famille de ma sœur.

Tout ça va ce caler en fonction de vos présence et de vos envie de jeu.

Alors maintenant c'est à vous de me dire !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domain des Trolls s'ouvre pour 1 semaine en Aout. Empty
MessageSujet: Re: Le domain des Trolls s'ouvre pour 1 semaine en Aout.   Le domain des Trolls s'ouvre pour 1 semaine en Aout. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 13:06

Salut Fred ! Very Happy

Désolée de ne pas avoir répondu de suite, je n'ai pas eu l'occasion de voir le message...
Normalement je suis dispo vendredi soir mais pas sûre pour le reste de la semaine... Du coup je n'ai validé que vendredi soir ^^"
On devrait venir avec Julien normalement pour passer une petite soirée tranquille Wink
(Je te tiens au jus par MP ou texto)

Adishatz !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le domain des Trolls s'ouvre pour 1 semaine en Aout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GN Héritiers] Un Empereur pour Hikari - 14 & 15 Août 2010
» [TerräFeelings] Mes dispos pour juin/juillet/août
» Troc de trolls ou Trolls de troc, zvouquivoyez
» Les Trolls en vert.
» [Présentation] Jeux De Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: