Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet

Aller en bas 
+7
Nigmar
Anazraël
Axel
Nautylus
Geronimo
krugger
Neozell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anazraël
Gobelin kamikaze
Anazraël


Nombre de messages : 27
Localisation : Monauban

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 20:44

Kruger,

Te reste il une place pour Savage World l'après midi ?
Je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 21:01

on va ce débrouiller Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Nitenroc
One shot
Nitenroc


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Montbeton

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 11:21

Salut,
Je suis désolé de demander ça que maintenant mais, j'aurai aimé savoir plusieurs choses :
- Faut-il un pass sanitaire pour accéder à la salle ? Ou le port du masque obligatoire ?
- Ou se trouve la salle au juste ?
- Puis je avoir le lien du Discord, car je l'ai égaré ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Véhixe
One shot
Véhixe


Nombre de messages : 7

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 3:43

Bonsoir,
Je suis désolé mais je suis obligé de faire un retour à chaud. Alors ça n'a peut être pas sa place sur le forum et/ou ca aurait pu être dit en face à face mais les mots auraient été durs à ce moment là.

[message modéré, en accord avec son auteur]

Je n'ai aucune animosité envers personne, ni de la haine ni de la méchanceté. Plutôt de l'étonnement et du chagrin, je pensais trouver une ambiance conviviale et bienveillante et ca a un peu gâché l'expérience.

Je ne remets pas non plus en cause le rôle de Thibaud dans l'association, peut être que c'était exceptionnel aujourd'hui et que ca correspond à tout le monde.

Voilà, désolé pour le coup de gueule.

Nitenroc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3185
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 12:31

Houlà.

1) Si tu as une remarque à faire à un joueur, n'utilise pas l'espace public pour le faire, envoie un MP car cela va à l'encontre de notre règlement. Dans le cas contraire, je modèrerai systématiquement en te reprenant à l'ordre.

2) Inutile d'être aussi désagréable envers un de nos jeunes membres bien seul pour représenter notre association en période creuse, même si l'attitude d'un joueur a pu te déranger, ce qui peut être compréhensible parfois je te l'accorde, pour des broutilles de téléphone ou autres. Tu en verras d'autres. Comme partout, tu trouveras certainement des joueurs qui te correspondront comme des joueurs qui ne te correspondront pas. Des gens avec qui tu as des affinités, d'autres pas. Des joueurs sérieux, des joueurs pas, etc. Ce qui est sûr, c'est que tu ne te feras des amis en réagissant à chaud pour si peu dans notre association, parce que tu n'es pas content.
Encore une fois, envoie un MP s'il y a quelque chose qui cloche, au membre en question, au bureau ou à moi-même.

3) Navré que ton expérience ait pu être entachée, mais bon, y'a rien de bien grave par rapport à ce que tu décris. Aucune insulte n'a été proférée en ton encontre, donc je te demanderai de veiller à rester courtois dans tes propos. Le joueur en question a environ 10 ans de moins que toi, je pense que tu peux aussi faire preuve de maturité plutôt que de t'insurger.

4) Discuter calmement suffit généralement largement pour ce genre de remontrances, explique toi in-game et ça ira très bien. Nul besoin de se lâcher à 3h du mat', juste après la partie, gonflé d'amertume, dans un coup de sang. Prends un peu de recul et relativise un peu et tu verras qu'il n'y a rien de grave au final.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par NeoZell le Dim 31 Juil 2022 - 12:48, édité 1 fois

Elenna, Nautylus, Nekomata et Bast aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Véhixe
One shot
Véhixe


Nombre de messages : 7

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 12:45

My bad pour avoir posté le message en public tu peux effectivement le modérer / le supprimer

Pour le reste je suis pas d'accord, mais tant pis on peut ne pas avoir la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3185
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 13:00

Véhixe a écrit:
My bad pour avoir posté le message en public tu peux effectivement le modérer / le supprimer

J'ai modéré l'essentiel et laissé la partie soft.


Véhixe a écrit:
mais tant pis on peut ne pas avoir la même vision des choses.

Tu as tout dit, tu auras autant de visions de choses que de joueurs tu sais, mais tu trouveras sans mal des personnes qui te correspondent et avec qui tu aimeras jouer. D'un autre côté, tu éviteras certainement de jouer avec les gens qui ne te correspondent pas (joueurs ou MJs d'ailleurs), et y'a rien de mal à ça, je te rassure.
Tout le monde sera content, et les brebis seront bien gardées.

Edit de moi-même: Des discussions de chaque côté ont été entendues. Amende honorable sera faite de part et d'autre.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: