Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Planning de l'association Août 2022

Aller en bas 
+5
Bast
Nekomata
Elenna
Nautylus
Neozell
9 participants
AuteurMessage
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 13:50

Planning de la salle Août 2022

Planning de l'association Août 2022 Thumb-12


Samedi 06 Août
Aprem : The Witcher (Anazraël)
Soirée : Haïwen (Nautylus)  



Samedi 13 Août
Aprem :
Soirée :  



Samedi 20 Août (Festival du jeu RPGers)
Aprem :  
Soirée :  


Samedi 27 Août
Aprem : Trudvang
Soirée :


NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.

* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par NeoZell le Lun 1 Aoû 2022 - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nautylus
Suppléant(e)
Suppléant(e)
Nautylus


Association : Trolliste & Compagnie
Nombre de messages : 413
Age : 19
Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie)
Nom du Perso: Nautylus

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 13:55

Samedi 6 août en soirée, je propose une partie d'Haïwen, 5 place maximum et c'est la suite d'un scénario déjà entamé mais j'accepte tout le monde, il y aura Olivier (kami ou Jamy je sais plus) et Rémi (un ami d'Olivier) et normalement Frédérique (pas krugger)
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 15:33

Je suis en vacances, donc vous ne me verrez pas beaucoup en ce début de mois.

Je devrais être présent le 20 et 27 en revanche et je proposerai des jeux en fonction des retours.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 15:42

En vacances également au moins d'août puis de l'autre côté de l'Atlantique jusqu'en 2023
Je vous retrouverai en janvier prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nautylus
Suppléant(e)
Suppléant(e)
Nautylus


Association : Trolliste & Compagnie
Nombre de messages : 413
Age : 19
Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie)
Nom du Perso: Nautylus

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 15:45

Tant que j'y suis, je serai pas là le weekend du RPGers (parce que je serai au RPGers justement) !
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 16:07

Pas dispo avant dernier week-end d'août, je serais également au rpgers

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Bast


Nombre de messages : 137

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 23:17

Pour ma part je serais aussi a la convention et pour la derniere semaine d'aout mmmh....Peut etre du Trudvang ?

_________________
Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre du C.A.
Membre du C.A.



Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 8:58

trudvang, doux souvenir 😂
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 10:29

Je suis pas dispo le week-end du 27-28 Embarassed donc j'imagine qu'on reprendra pas l'exploration de la forêt maudite en août Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Bast


Nombre de messages : 137

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 10:36

**Pleure en nordiques** Bon...va pour septembre alors on va y arriver, peut être proposer un scénario d'introduction à NOC (Un JDR post apo dystopique)

_________________
Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre du C.A.
Membre du C.A.



Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 10:44

pourquoi pas un os trudvang ?
histoire de pas perdre la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Bast


Nombre de messages : 137

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 10:48

Un OS Trudvang ? Oh oui pourquoi pas je voulais pas vous perdre avec des histoires différentes.

_________________
Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre du C.A.
Membre du C.A.



Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 10:55

ouais je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Anazraël
Gobelin kamikaze
Anazraël


Nombre de messages : 27
Localisation : Monauban

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 13:30

Hello !

Samedi 06 août je propose un scénario de the Witcher. Ce sera l'aprem midi. J'aurai moins de disponibilité le soir.

Le scénario sera orienté combat. Il y aura beaucoup d'ennemis et des Monstres. Il se déroulera dans des égouts et prendra la forme d'un donjon a explorer.

Je préfère préciser car j'ai cru comprendre que tout le monde n'était pas fan de ce genre de scénarios.

krugger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre du C.A.
Membre du C.A.



Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 13:47

salut, je suis intéresser par the wither l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 16:11

Anazraël a écrit:
Hello !

Samedi 06 août je propose un scénario de the Witcher. Ce sera l'aprem midi. J'aurai moins de disponibilité le soir.

Le scénario sera orienté combat. Il y aura beaucoup d'ennemis et des Monstres. Il se déroulera dans des égouts et prendra la forme d'un donjon a explorer.

Je préfère préciser car j'ai cru comprendre que tout le monde n'était pas fan de ce genre de scénarios.

Comme je te l'ai dit la dernière fois : j'ai bien aimé ta maitrise de The witcher mais les règles de combats (indépendantes de toi donc) je les trouve bcp trop lourdes et je trouve que ça rend les combats bcp bcp trop long. Du coup tu fait bien de préciser car même si j'aurai apprécié jouer avec vous je vais m'abstenir. Sans ça un petit "porte, monstre, trésor" m'aurai probablement fait du bien Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anazraël
Gobelin kamikaze
Anazraël


Nombre de messages : 27
Localisation : Monauban

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 17:54

krugger a écrit:


Comme je te l'ai dit la dernière fois : j'ai bien aimé ta maitrise de The witcher mais les règles de combats (indépendantes de toi donc) je les trouve bcp trop lourdes et je trouve que ça rend les combats bcp bcp trop long. Du coup tu fait bien de préciser car même si j'aurai apprécié jouer avec vous je vais m'abstenir. Sans ça un petit "porte, monstre, trésor" m'aurai probablement fait du bien Smile

Il est vrai que le système est riche. Même si j'aime ce genre de systèmes pour la précision cela rajoute invariablement du temps de gestion.
Pour le coup je compte simplifier certains éléments du système car la partie pourrait être très longue avec des joueurs ne maîtrisant pas le système.
Voici quelques exemples :
- Pas de gestion de localisation, ce qui implique pas de modificateur de dégâts.
- Simplification de gestion de l'endurance.
- Pas d'attaque supplémentaires
- Défense des ennemis simplifiée voire passive.

Je n'ai jamais testé cette simplification avec ce jeu mais je connais d'autre MJ qui l'ont fait et d'après leur retour ça fait gagner pas mal de temps sans entacher le plaisir. Certains préfèrent ce système.

En sachant cela, a toi de voir 😉
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 18:57

du coup je m'inscrit comme ça je pourrai passer un moment sympa avec vous et je pourrai tester tout ça Wink
Merci !!!!!!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning de l'association Août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Août 2022   Planning de l'association Août 2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning de l'association Août 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning de l'association Mai 2022
» Planning de l'association Mars 2022
» Planning de l'association Octobre 2022
» Planning de l'association Novembre 2022
» Planning de l'association Avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: