Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Venuris va s'ouvrir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nitenroc
One shot
Nitenroc


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Montbeton

Venuris va s'ouvrir !  Empty
MessageSujet: Venuris va s'ouvrir !    Venuris va s'ouvrir !  I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 2:03

Bonjour à toutes et tous !

Je suis nouveau à l'association, et j'ai eu l'occasion de pouvoir venir sur une soirée à la salle. J'ai énormément apprécié ce moment Smile

Je suis un Roliste Débutant et j'ai appris à masteriser avant d'avoir joué en tant que PJ ! Ce qui, à mon humble avis, me fait peut-être défaut ahah

Dans l'optique où je compte revenir assez souvent, je compte masteriser différents jeux : Tranchons&Traquons, Green Dawn Mall... pour ceux qui peuvent peut-être vous dire quelque chose !
Mais il y en a un particulier qui s'appelle Venuris, et celui là vous ne le connaissez pas, c'est sûr Smile
Et pour cause, ce dernier est une création (originale ?) de ma part !

Mais alors, c'est quoi Venuris ?

"C’est un récit dystopique qui prend place après la destruction pure et simple de notre bien chère Terre.

Les Humains ayant utilisé toutes les ressources de la Terre, ont mené à son implosion, ce qui les a contraint à migrer vers d’autres horizons, d’autres astres, d’autres univers.