Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [D&D4] L'auberge de Fredraider

Aller en bas 
+5
gengisyann
Davrent
Azathoth
krugger
fredraider
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 7:00

Reste à savoir si notre AE dps (Ktooloo pour les intimes) sera la ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:30

C'est bon pour Yannosh, il sera là vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:26

Bon RDV 20h chez moi ce soir alors ?
Fred m'a passé sa fiche de perso pour qu'on démarre et il nous rejoind dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 8:14

Je vous propose pour les prochaines aventures de la bande à Darrak, le vendredi 16 au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:14

Tan que l'on joue pas sur la bande de gaza ^^ moi ça me va !!

théoriquement j'ai pas de réunion ce soir là donc je devrai être présent un peu avant 20h.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:10

Pour moi pas souci je note Wink

Mort à 2008 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:52

Bon je viens d'avoir Yann qui demandais confirmation.
Donc RDV ce vendredi (16) à 20h chez moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:15

Oki, pour moi !

Tony n'est pas dispo si mes souvenirs sont bons...

Mais à trois joueurs pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:27

oki ça roule pour moi en plus pour une foi j'ai rien de prévus ce soir n question donc je serai des votre a l'heure prévue.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:47

La suite pour le vendredi soir 30 Janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:40

Pour moi c'est bon, rien de prévu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:58

j'ai l'assemblé général annuel de la CNL82 je ne sait pas du tout combien de temps cella va duré donc ne compté pas trop sur ma présence.
cependant au besoin je passerai ma fiche a Davrent pour que vous ayez le prêtre sous la main.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:55

salut,

je post ici ce mess car je viens de commencer a master une c'tit campagne de AD&D V4..et je voulais avoir votre avis sur les règles et le système..
pour ma part je compte faire jouer la campagne off sur le prince démon Orcus, celle qui commence par le fort de gisombre . .
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:55

Salut à toi Petit Coeur,

Ben D&D 4, c'est du bon, bien équilibré aux niveaux des classes et du système, la simplification fait disparaitre bien des bugs de la 3.5 ou des prises de tête au niveau des conversions.

Ce qu'elle gagne en simplification, elle le perd en réalisme ! On parle en case plus en mètre. Les classes de prestige et les compétences sont réduites à la portion congrue, perso c'est pas plus mal !

J'ai aucun souci en tant que Mj pour monter des rencontres et du challenge à mes joueurs, le bestiaire est super bien fait et les mobs sont plaisants à jouer car ils ont plein de pouvoirs spécifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 9:01

ok...merci..c'est pile l'idée que je m'en suis fait....
perso le fait que les porté des armes et autres sort soit en "cases" me gène pas...car sa nous " obligent" a nous servir de map pour les combats, et leurs donne une dimension tactique et réel rarement atteint...et puis, quel bonheur pour le MD ( moi...) de pouvoir enfin mettre au point des embuscades et autres stratégie pour faire du mal a ces soit disant héros...
Gniark!!,Gniark!!,Gniark!!...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:55

Pour information vendredi soir un nouveau venus dans le monde du JdR viens découvrir cette activité avec nous.
il ce prénomme Sébastien et va jouer un guerrier Drakéide Lv6 qu'il découvrira vendredi soir un peu avant vous !

merci d'avance pour l'aide que vous lui apporterez en espérant que cette activité lui plaise et qu'il ce joigne a nous plus souvent.

Quant a moi je lui présenterai son personnage (assisté de Davrent qu'il connait également) avant de vous abandonné pour cette fichue réunion, en espérant arrivé a vous rejoindre avant la fin de la soirée.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:50

re...

le suplément " art de la guerre " a la'ir sympa, en voici un descriptif :

L'Art de la guerre est le premier volet d'une série de suppléments conçus pour aider les joueurs à enrichir leurs options de jeu.

Cet ouvrage se concentre sur les pouvoirs martiaux des héros. Vous y trouverez donc d'innombrables nouveaux talents, pouvoirs, voies parangoniques et destinées épiques adaptés à chaque style de combat.

Vous y découvrirez également de toutes nouvelles options de création et des aptitudes de classe inédites pour vos guerriers, maîtres de guerre, rôdeurs et voleurs

ma question est la suivante, es ce que qqu'un chez vous a eu l'occaz de le feuilleter ? ?
et si oui, cela vaut il de "débourser" 35€ pour son contenu ? ? ?

merci de votre aide . . .
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:59

snif va encore falloir attendre pour avoir un truc vraiment bien pour les soigneurs.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:36

Je l'ai regardé, j'ai même hésité mais au final j'ai reposé "L'art de la Guerre" sur l'étagère. Pourquoi ? Wink

Parce qu'il ne propose que des variantes du guerrier, du maître de guerre, du voleur et du rôdeur. J'ai vite compris que ce livre n'a d'intérêt que pour des vieux briscards de la D&D4 qui veulent sortir des sentiers battus des variantes proposées dans le manuel de base. Donc tant qu'un groupe de joueurs n'a pas monté un perso de niv 1 à 30, c'est pas la peine... Je laisse aux joueurs passionnés par leur classe martiale le choix de faire l'achat à la place du Meujeu Razz

Je conseille plutôt le Guide des Joueurs des Royaumes Oubliés, bien entendu si la campagne se passe dans les Royaumes Oubliés, autrement c'est une économie supplémentaire...

J'attends plutôt le Manuel des Joueurs II qui sera incontournable comme le premier : au programme Druides, Moines et nécromants...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:56

tu oublies les barbares ^^

apres je suis du meme avis que fredraider les suplement de classes je pense que c est aux joueurs d investir ( le meujeu a dejas plein de sous a debourser pour les nombreux suplement des jdr en general ) et comme ca en plus cela permet aux joueur de bien bosser leur classe de persos ( j aime bien optimiser mes persos moi ! ) et c est un gain sur le temps de jeu plus besoin de verifier tes pouvoir car tu es censer bien les connaitres ( plus d excuse du j ai pas le bouquin je connais pas ses pouvoir )
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:30

Raeeuhh, oui les Musclés de D&D4, je les avais oublié ! çà va viandez le Manuel des joueurs II !

J'ai un petit faible pour les charmants volatiles écailleux et chromatiques, dixit les DRAGONS... Je m'achèterais bien le volume les concernant en D&D4, le fameux et mystérieux DRACONOMICON ... Néanmoins, le book est étrangement plus cher de 5 à 6 euros que le reste de la gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:05

ok...merci bcp pour vos précision = achat pas utile donc..

les royaumes oublié non plus = car je fais jouer la campagne officiel d'Orcus et de son cultes du sang....a cette fin j'ai déjà achetez les supplément H1 a H3..ils sont magggnifique et vraiment bien fait, petit plus pour moi, il me procure mes première Map pour les combats....^^

par contre, après lecture de vos post , j'attends le manuel II avec impatience......
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:32

Je suis dispo le samedi 7 en aprem si vous voulez avancer un peu plus sur l'aventure Niv 6 ? Qui serait présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:57

Je n'es que la partie avec Aurélien à 20h de prévu. Mais ça tu le sais déjà puisque tu y seras aussi Wink

Sinon rien de particulier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:17

je suis up moi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:38

en théorie je suis présent et disponible !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 7:10

ok too
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:00

comme le chef n'as pas précisé d'horaire j'ai passé comme info a ceux qui me l'ont demander (Yannosh et Davrent) que c'était vers 14h-14h30 comme d'hab et donc chez moi.

pour ma part je risque de devoir me rendre a muret pour 20h donc décollage 19h. sinon j'aurai pas pue être présent cet après midi !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:32

La suite si vous voulez bien le vendredi 13 février au soir ? Chez Davrent ou on s'invite à la nouvelle salle de Montbeton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:55

ben moi hier soir j ai proposer une soirée resto + bar ( ca changera des soirée jdr ^^ ) a patrice, greg et laurent ( en fait y avait qu eux quand on est parti de la taniere a didi ) donc je me vois mal decommander un truck que j ai proposer, ktooloo passera le temps a l auberge a creer des objet magique pour le groupe moyenant finance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider   [D&D4] L'auberge de Fredraider - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D&D4] L'auberge de Fredraider
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOW JDR by FREDRAIDER
» [D&D4] La Campagne Parangonique par Fredraider
» [D&D4] La campagne héroïque par Fredraider
» [D&D4] Dramatis Personae, Scribe Fredraider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D-
Sauter vers: