Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009

Aller en bas 
+7
Prosnit
Bwakosaure
Smogo
turbop
Azathoth
Master Botch
krugger
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smogo
One shot



Nombre de messages : 11

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:03

Pour plus de facilité il est maintenant possible de se pré-inscrire grâce a ce lien
http://www.grimoire-toulouse.org/site_grimoire3/?page=preinscription

Et il est possible aux mineurs d'avoir une autorisation parentale a remplir le lien est situé en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:20

Je serai de la partie moi aussi, pour votre plus grand plaisir!
Bon ok désolé j'essairai de me faire discret... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:19

Ah. Turbo Chiant vient....Bon, je vais quand même faire l'effort de venir. (Il a déjà fallu que je prenne sur moi de revoir la tête à Bwak, ça fait beaucoup d'un coup maintenant.)

Sinon, je me suis pré-inscrit.
Et, pour savoir: Comment fait-on pour le transport? Qui dort sur place, qui rentre le samedi? Un con-voiturage serait une bonne idée à mon avis.

Pour infos, j'arrive à Montauban à 6h00 du matin, le samedi. Donc dispo assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 6:45

pour savoir qui fait quoi et comment et pour ne pas polluer ce sujet merci de venir ici .

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:15

Sympa le Grimoire III ! Dommage que je n'ai pu passer que la journée de samedi ! Petits veinards vous raconterez vos exploits du dimanche !

Pour ma pomme, j'ai joué à ANIMA BEYOND FANTASY, un univers manga à souhait, méga épée et super manga power. J'ai bien aimé mais je confirme par la présente le côté rébarbatif et simulationniste hardcore du système de jeu ! Quand j'ai vu le Meujeu sortir sa Casio du sac, j'ai compris que le game était prévu pour de gros cartésiens, fou de manga !

Sympa le petit moment jeux de société avec l'asso Ludi Monde et la découverte de Contrées Merveilleuses des Ludopathes ! Le Tic Tac Boum fut un jeu très prenant !

J'ai bien apprécié la Taverne quand l'aubergiste a distribué le Rab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:40

Pour notre part ce fut un Shadowrun "on fire" ou tout le monde a eu l'air de vraiment s'amuser.
Fanny a pu découvrir un nouvel univers de JDR et moi confirmer que j'adorai celui ci.

J'ai trouvé l'ambiance de la convention tres sympa et juste regretter de ne pas pouvoir continuer notre partie le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:01

Voilà je rentre aussi de Grimoire. J'ai moins aimé que la première année, peut être dû à l'absence de Mathieu Gaborit Smile
Pas une super ambiance de folie mais ce fut sympa quand même, une partie jouée le samedi et deux parties d'Agone menée le dimanche.
J'ai eu plaisir à retrouver les trollistes que je connaissais déjà et à rencontrer ceux que je connaissais pas :p
J'espère vous voir nombreux à Carcassonne pour la convention pour venir mettre l'ambiance et nous montrer à quel point vous êtes bons !
Pour ce qui est de la convention des 3 rivières, gardes moi une place mais je ne promets rien.

A bientôt.

Thomas alias Fayn le farfadet
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:13

Très bonne convention, dommage que l'on ai pas pu rejouer un loup-garou aussi trépidant que celui de l'an dernier (la faute à celui qui se reconnaitra Rolling Eyes)

Une partie de Talislanta vraiment chouette le samedi soir et un Agone épique le lendemain, plus la découverte de jeux de plateaux sympa entre les deux rondes et un cabaret-cassoulet vraiment bien animé, de quoi avoir passé un très bon week-end (je regrette juste d'avoir à poster depuis ma salle de cours où je suis en train de finir de préparer ma soutenance pour demain Sad )

A noter quand même, l'insolente chance trolliste puisque trois d'entre nous ont pu gagner un lot à la tombola!

Pour ma part j'ai gagné un coffret d'agone qu'à l'air chouette (en même temps j'avais le numéro 13... je ne pouvais pas ne pas gagner!)

A l'an prochain pour le livre IV albino
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:53

tout a été dit vue que j'en pense pas moins.

pour les petits plus de mon coté:
- persuadé que le jeu loup-garou serait disponible je n'ai pas pris le mien. grosse erreur, je la referait pas l'an prochain.
- j'ai pue tester mon scénario StarWars D6 pour la joute des 3 rivières et je m'y suis bien amusé ainsi que les joueurs. il y a cependant pas mal d'amélioration a y apporté donc merci au gens qui m'ont permis de voir ça aussi bien.

et encore merci a tout ceux que j'ai pue croiser ou recroiser cette année encore !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:56

J'ai pas réussi à me déconnecter du mode zombie même après 14h de sommeil... (justement peut être)
Une 3ème ronde exeptionelle mais mortellement crevante pour les nerfs, sorte de muder party dans l'univers de qin ou je jouais un jeune roi fraichement installé sur le trone après l'assassinat de son père.
Enorme expérience, j'étais à fond dans le perso, torturé entre ses intuitions et ses énormes responsabilités pour un gars de 19 ans, paumé et manipulé. finalement j'ai pas agi beaucoup sur le scénar mais je l'ai vécu.
ça m'a tué, j'y pense encore.

Mais même a part ça ça restait une super convenion, hyper bien organisé, les autres parties étaient bien sympas (nottament la même partie de talislanta que raph mais version "fun" avec brad pitt et un castor...bref)
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:40

Grimoire III a tenu ses promesses. Ce fut intense...

D'abord, je suis heureux d'avoir revu des trognes Trollistes (dont l'une sans barbe!), d'avoir passé de bons moments avec des joueurs déjà aperçu sur d'autres conv' (dont un groupie de Mathieu Gaborit...et un turbop, de loin) et bien sûr, d'avoir rencontré de nouveaux rôlistes avec qui partager mes déviances.

Côté programme JDR, comme TC j'ai participé aux trois rondes: Le samedi aprem sur du Kult version steampunk, où échapper à la mort revient à rencontrer la folie, du Talislanta totalement déjanté à celle du dimanche matin (L'une des parties de JDR la plus folle que j'ai joué...mais à 8h du mat' après 3h de sommeil, ça explique peut-être.) et, le dimanche aprem, une murder dans l'univers de Qin tout simplement passionnante. (Je parlerai plus en détail de ces parties dans le topic "La croisée des mondes")
Ainsi, ayant été à fond dans le JDR, je n'ai pu toucher qu'à peu de JDS. Une partie de Zombie le samedi soir, où j'aurai dû gagner. Si si. Mais j'ai perdu à cause d'un mauvais sens de l'orientation...rien ne s'invente...Et une partie inachevée de jeu de plateau où nous incarnions Bwak, TC et moi, des commerçants maritimes capitalistes cherchant à à ramasser un max de tunes. La ronde JDR est arrivée plus vite que prévu, et nous n'avons pu finir.

En dehors de cela, il y eut l'inénarrable cabaret-cassoulet et son repas bourratif, ses spectacles bien sympa, ses blagues pourries, sa mouche à groskiki, son défonçage de table et effectivement la rafle Trolliste à la tombola. J'ai remporté une extension de Talislanta et un poster, que j'ai filé à Xototh.

Pour les regrets, celui d'avoir raté Aurélien et Nyfani (Passer si près de ce qui se rapproche le plus d'une Trolliste femelle!) , ainsi que le départ sournois du Primordial.
Je suis finalement rentré à Paris ce matin, à 7h00. Ma journée de cours fut, elle, bien moins intense...

Au final, je pense bien être de nouveau, avec les Trollistes, de la partie au Livre IV. On sait à peine écrire, mais cela suffit à tracer les contours de quelques chapitres. Merci encore à Grimoire et Jeux de Trolls pour le boulot accompli. Wink

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 1000484
[krug] Bon alors les gars, la stratégie d'aujourd'hui c'est: On va tout défoncer! Euh...non Bwak, pourquoi rondelles?

(J'essaie de trouver un hébergeur pour le fichier contenant toutes les photos. Je galère un peu avec free, donc si quelqu'un a une idée, qu'il m'envoie cela par MP.)


Dernière édition par Azathoth le Lun 9 Mar 2009 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:56

Azathoth a écrit:
[krug] Bon alors les gars, la stratégie d'aujourd'hui c'est: On va tout défoncer! Euh...non Bwak, pourquoi rondelles?
Blasphème! Le partisan des rondelles n'était pas moi, mais un certain trolliste dont le pseudo commence par Turbo v_v
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:04

Non non...j'ai souvenir d'un jeu de la bouteille façon remake pas cool...Et krug' est tourné vers toi, pas vers TC. Tant de preuves t'accablent !
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:11

Je suis innocent votre honneur regardez, je mange une pomme!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:15

envoi moi les photos par mail je le mettrai sur ma page perso dans un premier temps si tu a besoin.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Smogo
One shot



Nombre de messages : 11

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:34

Yop tout le monde.
Je suis heureux que la convention vous ai plu.
Ma première fois en temps qu'orga pour des rondes de jdr ainsi que mon premier Grimoire,assez stresse sur la premiere ronde au niveau timing.
Aucun soucis d'ambiance c'est le principal.
J'ai discuté avec beaucoup de monde peut être trop mais j'ai n'ai réelement pu faire connaissance qu'avec certain (krugger, fayn, phejal)
(organisation et présentation des mjs oblige)
Les deuxième et troisième ronde se sont mieux passées.
J'espère vous revoir prochainement a la prochaine convention, pourquoi pas grabuge.
Prévoyez vous une convention prés de chez vous?
Ce soir nous allons faire le débriefing de grimoire 3 avec l'insa.
Nous pensons déjà a Grimoire 4.
Vous y êtes convier.
A très bientôt j'espère.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:51

malheureusement nos emploi du temps de nous on pas permis d'être présent pour les réunions d'où notre faible participation a l'organisation (a regret) et encore ce soir nous ne pourrons être présent.

de notre coté nous allons bien évidement faire notre convention a savoir "Trolls de Monde, la Deuxième Compagnie" (pour la 2° édition donc) mais cette année elle aura lieu a Grisolles a l'occasion du festival du jeu "Alors...Jouons!" le premier week-end d'octobre.

Festival pour lequel les trollistes vont devoir mettre la main a la patte et au planché !!

a très bientôt donc et pour la 4° édition de Grimoire je souhaite que nous puissions être plus disponible pour participer a l'organisation.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Mar 10 Mar 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:31

Troll de Monde ? c'est quoi ?

Y a plus qu'un troll en tarn et garonne ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:55

Aurelien a écrit:
Troll de Monde ? c'est quoi ?

Y a plus qu'un troll en tarn et garonne ??? Wink

Merci pour le rappel. J'ai fait la correction.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009   Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grimoire 4, INSA Toulouse, 13&14 Mars 2010
» [Convention] Grimoire - INSA Toulouse - 16 & 17/02/19
» Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse
» [JDR] Grimoire Livre 6 (19 et 20 Mai 2012) - INSA Toulouse
» Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: