Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09

Aller en bas 
+8
Nyfani
fredraider
kenshin
Startegos
Narga
gengisyann
Namster
Aurelien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nyfani
Gobelin kamikaze
Nyfani


Nombre de messages : 37
Age : 43

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:33

moi aussi je suis dispo ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:46

dispo
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:52

Allez manque plus que LE Darak et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:20

Vous avez de la chance c'est pile entre deux week-end surcharger ! lol!

Donc pas souci je serais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 7:12

Ok donc rendez vous samedi 07.02.09 à partir de 20h00 chez moi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:16

Quelle déception a la fin de la séance et surtout un terrible dilemne !

Si mon personnage rejoint comme Manfred les forces d'Izrador, nous allons être contre la prêtresse Kaenna et le voleur Angus. Pour ma part, ce n'est pas possible de mettre dos à dos des joueurs ! Soit, tout le groupe bascule dans le côté d'Izrador ou soit on reste tous du côté de la résistance ! Bien entendu, l'elfette et le Halfelin ne peuvent raisonnablement basculer, ils n'ont même pas l'option !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
stofus
One shot



Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Castelsarrasin

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: dd4
Nom du Perso: Angus piedsur

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:05

Non Angus ne quittera pas le chemin de la justice, meme si pour ca il doit faire les poches Izrador
Revenir en haut Aller en bas
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:19

Darak n'étant qu'un mercenaire il va là où il a le plus de chance de rester vivant et surtout libre !

Mais foi de guerrier ce misérable gnome me paieras la disparition de mes 2 compagnons :tir:
Quand je n'aurais plus besoin de lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nyfani
Gobelin kamikaze
Nyfani


Nombre de messages : 37
Age : 43

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:57

Kaenna étant par essence prêtresse d'Aryth elle n'a de choix que de résister ou de mourir...
elle mourra donc si cela est nécessaire...
même si elle souhaiterai plutôt botter le cul d'Izrador^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:58

Comme le dit Vorador, le groupe ne peut pas basculer du cote des forces de l'ombre car tout le monde ne le veut pas ...

Donc ceux qui feront ce choix deviendront des PNJs et les joueurs concernés devront refaire un nouveau perso

J'attends le PM de Yannosh pour voir ce que fait exactement Manfred et je vous propose la prochaine session qui je le pense sera "épique" !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:40

On ne pouvait pas basculer de toute manière avec une prêtresse d'Aryth et un Halfelin dans le groupe...

Je laisse tomber Vorador qui se destinait plus à être soit Freelance ou soit du côté des ténèbres... Le choix de Manfred l'a fait réfléchir, Vorador passe PNJ, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:22

mannfred vien de devenir le nouveau bras droit de izrador, il se met au service de la justice et promet de virer toutes les sous-races ( halfling, elfes, gnomes ) de arith..... car le coeur de arith lui a montrer le chemin a suivre, il faut purifier cette terre et pour cela il faut preter allegeance au herault de arith, le grand et sage izrador !
Revenir en haut Aller en bas
stofus
One shot



Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Castelsarrasin

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: dd4
Nom du Perso: Angus piedsur

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:28

Non, jamais les forces des tenebres ne triompheront, le vaillant peuple des halfing se dressera sur sa route. Bon du coup qui fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyfani
Gobelin kamikaze
Nyfani


Nombre de messages : 37
Age : 43

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:49

stofus a écrit:
Bon du coup qui fait quoi ?

bonne question??
vous refaites des persos les gars??
vous nous laissez pas tomber hein??
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:14

Pour ma part, je libère ma place à la table ! N'ayant plus de motivation, ni l'envie de repartir sur un nouveau perso.

Content d'avoir pu vous aidez un bout de chemin à Midnight ! Aurélien, je te laisse le soin de gérer la destinée courte ou longue de Vorador le Sombre !

J'ai apprécié de jouer avec vous ces quelques séances de JDR.

Bon jeu et bonne continuation dans l'univers gothique de Midnight ! Je prendrais soin de lire vos futures aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:17

Dommage, mais c'est vrai qu'une campagne demande une vraie motivation pour s'amuser donc pas de soucis Fred Smile

Par contre dis moi par PM ce que tu veux faire de Vorador, sinon j'improviserai ....
Revenir en haut Aller en bas
Nyfani
Gobelin kamikaze
Nyfani


Nombre de messages : 37
Age : 43

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:31

Dommage
j espère avoir l'occasion de rejouer à ta table un jour Wink
à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:42

Même si je comprend c'est con Sad
Qui nous guideras sur le chemin de l'héroïsme ?
Qui nous mettra le feu quand y a besoin ?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:50

peut etre Yann pourrait reprendre le perso Vorador, car apres tout c'etait lui qui devait jouer un sorcier ....
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:55

je t avouerais que je n ai pas envie de jouer le sorcier, en plus dans midnight il est impossible de jouer une classe CaC ( donc moins de defouloir pour moi et oui j aime taper ) et comme je joue dejas un mage avec fred je vois pas l interer dans jouer un autre.
ca c est pour les classes de perso, ensuite en tant que joueur xenophobe ( dans le jeu ) j avoue a voir du mal a traivailler pour le bien etre des sous race comme les nains, elfes, halflings, gnomes et autre dechets poluant ma planete.
en fait pour rejouer a midnight, je prefererais attendre de voir ce que donne la classe du druide a paraitre courant mars.
donc pour le moment je prefere mettre ma participation aux sceance de midnight en suspend en attendant de voir ce que donne le druide.
autrement j avoue aussi que j ai passer de bon momment avec vous ^^ il vous manque juste une qualitée essentielle dans tout jdr....... etre habités par l esprit de la sainte poutre =)
donc si vous trouvez un joueur pour me remplacer d ici la parution du manuel des joueurII tant pis pour moi, autrement a bientot avec mon druide "judicael "
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:17

Ok ça marche pour le druide et bonne nouvelle, les 3 premiers niveaux sont là = http://www.play-dd.fr/article_22_preview_le_druide.html

Et ensuite on verra avec le book du joueur 2

Balance ton background par PM Wink

Je prends bonne note de ton envie de poutre mais je peux t'assurer qu'a chaque scenar, il y a au moins 3 fights de prévus.
Apres, peut etre ne suis je pas assez dirigiste mais c'est ma vision du JDR, peut etre trop "old school" depuis l'avenement du JDR video ...

Sinon pour le fight dans Midnight, t'as le moine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyfani
Gobelin kamikaze
Nyfani


Nombre de messages : 37
Age : 43

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:37

Et notre scribe de séance, il est ou?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:37

j ai decider de m autocensurer au sujet de la derniere sceance ^^

la vision de mannfred n etant pas partager, autant qu il garde ses commentaires pour lui meme =)
Revenir en haut Aller en bas
stofus
One shot



Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Castelsarrasin

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: dd4
Nom du Perso: Angus piedsur

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:10

je m'occupe de narrer les aventures de notre joyeuse equipe
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:17

Comme la fin de partie à été un peu "folle", j'en ai oublie vos xps (deja que ça rale sur la quantite Wink)

Vos dernieres aventures vous conferent 1200 xp

Va y a avoir du level up je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09   [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight]-Partie du samedi 07.02.09
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Petite partie samedi 12 février
» Une partie de warhammer le samedi aprem ?
» [Midnight] - Vos personnages
» Midnight , le film
» Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D-
Sauter vers: