Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone

Aller en bas 
+3
bérénice
krugger
Fayn
7 participants
AuteurMessage
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:02

La Convention se déroulera du Vendredi 17 Avril 18h00 au Dimanche 19 Avril dans l'après midi.

Elle aura lieu à la MJC de Carcassonne située dans le centre ville au 92,rue Aimé Ramond.

Nous aurons l'honneur de recevoir Mathieu Gaborit, auteur des Chroniques Crépusculaires ainsi que Julien Delval, illustrateur de talent.

Les inscriptions devraient pouvoir se faire d'ici quelques jours via le net.

Pour les maitres de jeu : Le thème de la convention est " Carcassonne, Cité médiévale" donc il vous faudra intégrer cette thématique à votre scénario.
Il n'y aucune contrainte de temps ou d'époque, donc une cité aux murs renforcés de métal complètement recouverte de tags dans le monde de Cyberpunk est parfaitement envisageable. Aucune limite de durée, prévoyez des personnages pré-tirés et envoyez nous un synopsis de votre scénario.

Je vous mets plus de précisions dès que possible et je me tiens à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Fayn le farfadet
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:05

Oua le mois d'Avril est chargé je sais pas si financièrement je vais pouvoir suivre mais ce qui m'ennuis le plus c'est de raté des convention si je doit réservé mes week-end pour d'autres occupation plus personnel :/

quoi qu'il en soit j'essayerai de venir avec un scénario peu conventionnel pour Star Wars D6 (ben ouai je doit pouvoir faire ça).

et pour information Fayn je me suis permis d'éditer ton message afin de l'ajouter au calendrier et de le passer en annonce.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:55

http://www.mjc-grabuge.org/forum/viewtopic.php?f=88&t=195

Voici le lien pour réserver votre logement.

Répondez sur le post même,on se chargera de contacter les hébergements.
N'oubliez pas de mettre votre Nom/Prénom irl, les nuits que vous réservez et si vous avez des préférences ( couple, groupe, secte, E.T).

Fayn le farfadet
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:30

http://www.grabuge.org

Voici le lien vers le site de la convention. Vous y trouverez de quoi vous y inscrire et les réponses à toutes vos questions.
Si néanmoins il en reste n'hésitez pas à me les envoyer par MP.

Fayn le farfadet
Revenir en haut Aller en bas
bérénice
One shot



Nombre de messages : 1

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Convention Grabuge fête ces 25 ans à Carcassonne !   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:00

Les 17, 18 et 19 Avril, le club Grabuge fête ces 25 ans et pour l'occasion organise sa première convention de jeux de rôles. Nous avons aussi le privilège de recevoir L'équipe du Souffre-Jour ( Prozine Agone), Mathieu Gaborit ( auteur des chroniques crépusculaires) et Julien Delval ( Illustrateur d'Agone ) pour fêter les 10 ans d'Agone.

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Affich10

Vous trouverez les renseignements sur le programme du WE, sur les animations ( Parties de JdR, Conférence, Vente aux enchères d'illustration, Animation jeux de plateaux, grand repas, etc ... ),sur les possibilités d'hébergements, ainsi d'un formulaire d'inscription, sur notre site : http://www.grabuge.org

En espérant vous voir nombreux partager cet anniversaire avec nous !

Amicalement !

ANLIKER Bérénice
Animatrice GRABUGE
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:26

Bérénice tu va être punie pour ne pas avoir vue que notre association compte déjà ce rendre a cette évènement comme il a déjà été dit a Fayn.

Le même Fayn qui a déjà mis l'information sur ce même forum depuis quelque temps, après quoi je l'ai noté dans notre calendrier.

pour la peine ton message sera donc téléporté a la suite du sien !!

Mais merci d'être venue nous rappeler a l'ordre on s'est jamais les Trollistes on parfois des trous de mémoire study

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:31

Je ne serai pas présent, mais souhaite bien entendu la plus grande réussite à cette convention. :musique:
Et pour les 25 ans du club, bravo Grabuge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:47

Perso, j'en serai : samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:38

Je viens de voir qu'il y avait un tournoi de 40K, cela peut m'intéresser ! Je vais voir mes disponibilités ! J'ai un Monolithe Nécron à faire chauffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:32

Bon chers Trollistes je vous rappelle que la Convention Grabuge a lieu dans une semaine, les 17,18 et 19 Avril.
J'espère que vous aurez mis une pâtée aux Héritiers d'Asgard aux 3 rivières et que vous serez reposés pour venir profiter de ce qui vous attends à Carcassonne.
A bientôt.

Fayn le farfadet

PS: J'ai vu la photo avec les assiettes de la convention Grimoire, si je deviens célèbre, elle vaudra cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:57

Salut Fayn.

Les Héritier ont fini 3° Compagnie mais forcément 1° Seigneurie avec 10 membres de leur association présent contre 5 pour nous !

Cependant nous finissons avec:
- le 2° meilleur barde (moi) quand eux sont 3 ou 4° je ne sait plus.
- le 2° meilleur Jeune (Azathoth) eux étant loin derrière.
- la 2° meilleur Compagnie (voir la ligne au dessus)
- la 4° meilleur Seigneurie (et oui nous ne somme que 5 nous sur place)

nous n'avons aucun premier mais vue le niveau cette année ça ce jouait a quelque dixième de points.

Fnou elle fini premier meilleur joueur, si mes souvenir sont bon.

sinon nous seront présent, Xothoth et moi même, normalement.
ainsi que, je l'espère, un ou deux membres de l'association de Cahors, comme promis.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:12

Nickel, suis fier de vous et quand je vois au final ce que j'ai fais de mon weekend j'aurais largement pu venir avec vous.
J'espère que vous montrerez à Carcassonne le même talent :p

A bientôt.

Fayn le farfadet
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:32

Bon dans ma grande joie de vous savoir présent j'ai oublié de vous demander de bien vouloir remplir vos inscriptions ce qui nous aideraient grandement pour l'organisation.

www.grabuge.org

Voili, voilà.

Fayn
Revenir en haut Aller en bas
Talym
One shot



Nombre de messages : 8

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:08

bonjour a tous

voila les cadurcien ne partiront pas a Carcassonne

du boulot pour certain
et des probleme personnel pour d autre
l année prochaine ont fera un planning un peut plus souple
notre site sera prés fin du moi

un site
avec un forum
amicalement talym!!
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:36

erf ok c'est bien dommage surtout que l'année prochaine il n'y aura sans doute pas de convention à Carcassonne :p

Fayn le farfadet
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:16

arf moi qui me faisait une joie de vous retrouver sur une convention :/

et ben réservez vous au moins pour le RPGers fin Aout ou pour Alors...Jouons début Octobre !

donc on ne sera que 2 a vous rejoindre mon cher Fayn !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Talym
One shot



Nombre de messages : 8

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:36

on va peut êtres faire un petite soire en juin sur 2 jour
ou on vous invitera suffisamment a l avance pour vous préparer
pour garder contacte et faire un petit événement entre 2 club
c est juste un idée rien n est officiellement acquis
voila
amicalement talym
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:25

oki

a noté pour info que le 13 juin nous somme déjà pris ailleurs jusque en fin d'après midi début de soirée donc faire comme si on était pas dispo.

de plus avec l'ouverture de notre salle il nous faut prévoir nos disponibilités individuel 1 mois a l'avance !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:05

Merci les Trollistes de votre venue, tardive certes mais de qualité.
On a enfin pu jouer ensemble et perso même si j'ai plus lutté contre la fatigue que la malchance je me suis régalé.
Et oui on peut organiser une convention et jouer, d'accord le reste de l'équipe m'en a voulu mais après tout ils n'ont pas eu besoin de moi :p
A bientôt j'espère.

Fayn le farfadet
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:41

ouaip notre participation comme le retour furent rapide, j'ai pas vue le temps passer avec notre passager !

petite convention fort sympathique ou nous avons découvert des rollistes de qualité qui devraient nous rejoindre plus souvent sur les conventions du Sud Ouest !

3 bémoles pour ma part:
- pas assez de jeux de rôle (seullement des partie a partir de 22h ce qui explique notre arrivé tardive)
- le site manquais cruellement d'informations: un programme plus claire avec les parties de jdr possible aurai été un petit plus (mais c'est pas facile a avoir), le menu du soir (pour ceux qui ne supporterai pas le plats prévus), un plan d'accès imprimable pour ceux qui ne connaissent pas la ville et qui n'ont pas de GPS
- un manque cruel de signalisation en ville pour indiqué où est la convention (idem dans la cité, nous n'avons pas trouvé le symposium)

cotés positif:
- j'ai due rentrez chez moi de bonheur pour me reposé la nuit étant trop courte vue la partie que nous avons jouer (fort agréable) cella m'a permis de me remettre au boulot de bonheur après une bonne sieste !
- découverte d'une boutique en ligne concurrente de Pose Ton Pion (joke / ne t'en fait pas guillaume nous restons fidèle)
- rencontre de nouvelles personne fort agréable (on ce retrouve sur quel convention ?)

allez le jeunes motivé vous pour sortir de Carcassonne afin de ce retrouver sur d'autre convention de JdR !!!!

et MERCI GRABUGE.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone   Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Convention] Grabuge - Carcassonne - 20 au 22/04/2018
» [Convention] Grabuge - Carcassonne - 14 au 16/04/2017
» [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013
» Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne
» Convention Grabuge 18 au 20 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: