Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!!

Aller en bas 
+2
krugger
Wonnilon
6 participants
AuteurMessage
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! Empty
MessageSujet: Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!!   Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:44

Bonjour à tous !
Je traine mes guêtres avec ma connexion de 2ko pour vous faire passer une info capitale : nous avons la possibilité d'avoir une grande salle tout confort plein centre ville de montauban pour jouer le soir et la plupart des week-ends (en gros).
Son prix : gratos en €, ouvrir nos portes à d'autres jeunes que nos activités peuvent intéresser, et donc faire de la promotion indirectement pour l'organisme qui nous accueillera.
Que demandez de plus ?

-Des femmes ? Oui je sais mais bon, faut attendre encore un peu pour ça ...-

Vu la capacité de la salle, cela concerne autant des rôlistes, que des joueurs de cartes, de plateau etc ...
Donc je le propose aux trollistes, à Guillaume de PTP et d'autes assos qui veulent nous rejoindre.

C'est une très belle occasion.
Avec ça, il y a vraiment moyen d'avoir un pole jeu sur Montauban pour tous les passionnés du ludique.
Ca sent la grosse occas' et ça m'en couperait une de laisser passer ça.

-arf, mais pourquoi je travaille moi ? Moi y en a vouloir glander à youer tou lé temps-
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! Empty
MessageSujet: Re: Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!!   Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 6:46

Tu peu nous donner toutes les informations que tu as sur ce sujet, que je puisse allez voir les gens qu'il faut et faire le nécessaire rapidement ?

Merci pour cette information. Il faudra aussi que tu m'explique comment tu l'as eu ^^

@+

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! Empty
MessageSujet: Re: Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!!   Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 7:23

C'est une information brut de décoffrage qui mérite plus de temps et de concertation pour se faire.
Mais ça me réjouis tellement que je vous en fait part en exclusivité aujourd'hui. Et j'ai besoin de savoir si ça vous intéresse et donc si vous êtes derrière moi aussi.
(sinon moi y en a rester tout seul dans mon coin, na -_-)

Je vais déblayer le terrain à différent point de vue dans un premier temps et après je vous fait un compte-rendu (et passer le relai aux gamers ^^).

C'est un contact professionnel d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! Empty
MessageSujet: Re: Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!!   Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:56

a priori nous devrions être très intéressé surtout si en plus nous n'avons pas encore besoin de changer l'adresse de l'asso.

donc on te laisse voir avant de ce lancer plus dans l'aventure.
et je te rappel que tu peu venir à la salle de Montbeton le samedi 4 avril vue que l'on si retrouve de 14h a pas d'heure (voir le sujet qui en parle, via le calendrier si le trouve pas).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! Empty
MessageSujet: Re: Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!!   Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:34

Pas de changement d'adresse d'asso à faire geek .

Tu fais bien de me le dire pour le samedi 4, je n'étais pas au jus.
A voir si je pourrais vous rejoindre un moment.
Ma connexion est tellement mauvaise que je navigue au strict minimum sur internet Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! Empty
MessageSujet: Re: Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!!   Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:11

Bah on peut pas partir 15 j au mexique et voila que jesus passe par montauban Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! Empty
MessageSujet: Re: Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!!   Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:36

Jésous est passé à la Réunion juste avant!
Omniscient le Jésous?
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! Empty
MessageSujet: Re: Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!!   Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:58

Encore une bonne nouvelle. On passe de "Pas de salle" à "Potentiellement deux salles". Ca fait plaisir et c'est intéressant dans le sens où Montauban peut-être, à priori, la ville la plus fédératrice en Tarn-et-Garonne. Merci pour l'info Wonnilon. Smile

Et Jésous, il kiffe le boudin réunionné, c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
PTP
Shaman Orque



Nombre de messages : 72

Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! Empty
MessageSujet: Re: Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!!   Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:28

1000 excuses pour le retard de lecture. Excellente nouvelle.

Bien sûr que j'en suis !

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! Empty
MessageSujet: Re: Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!!   Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle pour faire du JDR sur Montauban
» Le matériel est arrivé !
» [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août.
» Ludothèque à Montauban !!
» QCF Montauban 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: