Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 Senseo powaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Senseo powaaaa Empty
MessageSujet: Senseo powaaaa   Senseo powaaaa I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:58

"Selon le leveling de la chaine de production, nos machines à café peuvent automatiquement et sans aucune raisons (sauf celles citées dans l'article ) déclencher le piège boule de feu humide d'un niveau 2 à 4, provoquant des brûlures à l'eau bouillante à toute personne se trouvant dans l'aire d'effet de un à trois mètres autour d'elles."

A noter que la présence d'un tel piège n'est pas expliquée. Amis rôlistes joueurs de star wars, notre président se prend pour un roi et joue avec nos vies : coupons lui la tête Very Happy !!!!!

Autre article mieux renseigné : http://www.france-info.com/spip.php?article278650&theme=22&sous_theme=25
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Senseo powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Senseo powaaaa   Senseo powaaaa I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:38

Une raison de plus pour boire du thé.
(Mais ça explique aussi pourquoi krugg' demande toujours à ce que ce soit ses joueurs qui se lèvent pour aller se servir, ainsi que le petit regard où brille l'étincelle de la malignité - Je pensais que c'était un regard coquin qu'il adressait à Anima, moi, naif que je suis.)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Senseo powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Senseo powaaaa   Senseo powaaaa I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:56

pour rappel ma Senseo est toujours éteinte quand on joue je suis pas fou je tiens a mes joueurs !

mais pour plus de sérieux vue que ma machine fait partie des numéro de série mentionné je vais surement la mettre hors service qq temps en attendant des nouvelles !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Senseo powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Senseo powaaaa   Senseo powaaaa I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:49

Je vais te dire un truc : à mon taf on en a une, on est 3 à l'utiliser comme des informaticiens (normal quoi ^^) et elle fait aussi partie des numéros maudits ......

La seule solution provisoire que l'on ait trouvé est de la mettre derrière le bar en brique pour le cas où elle nous pèterait à la tronche (what else ?? Se priver de café ?? Z'êtes pas fous ?? Very Happy)

Now wait & see, on a déjà essayé de s'enregistrer sur le site pour la renvoyer au constructeur (ils font ça bien : soit tu passes par internet, soit par un numéro vert gratuit et ils t'envoient un colis prépayé pour que tu leur renvoies la machine défectueuse Shocked Surprised et ensuite, ils te la retournent réparée ), cependant, plus de 7 millions de machines à enregistrer saturent déjà le serveur, donc on a aps pu aujourd'hui affraid

Enfin, ça met un peu de couleurs dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senseo powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Senseo powaaaa   Senseo powaaaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senseo powaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: