Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [Etude] Questionnaire fantastique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ReliK
One shot



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Montauban

[Etude] Questionnaire fantastique Empty
MessageSujet: [Etude] Questionnaire fantastique   [Etude] Questionnaire fantastique I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:27

Bonjour,

Je suis étudiant et je réalise une étude sur le marché du fantastique.

Vous trouverez plus d'informations et le questionnaire en fichier excel à cette adresse :

http://relik.canalblog.com/

D'avance je vous remercie de votre participation et je vous encourage à demander au plus de personnes possibles de répondre à ce questionnaire.

ReliK


Dernière édition par Azathoth le Dim 3 Mai 2009 - 23:35, édité 2 fois (Raison : Je renommé le sujet, pour une meilleure compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[Etude] Questionnaire fantastique Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Questionnaire fantastique   [Etude] Questionnaire fantastique I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:04

Bonjour,
J'ai regardé ton questionnaire mais je ne correspond pas au personnes rechercher Sad

En effet je joue un peu au JDR mais je ne dépense pas 1 centimes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

[Etude] Questionnaire fantastique Empty