Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vendredi 15 Décembre à 20h30 Soirée Jeux de Sociétés. Faite passer l'information !

Partagez | 
 

 FORSAKEN BOUNTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: FORSAKEN BOUNTY   Dim 19 Juil 2009 - 12:40



Hier dans l'après-midi, à la Salle Trolliste de Montbeton, j'ai lancé une petite partie de démonstration, fort sympathique pour ROGUE TRADER, le futur opus du Triptyque de l'univers Gothique de 40K. Vivement la suite !

Les personnages joueurs :

  • Sarvus Trask - Seigneur Libre Marchand - (joué par Xototh)
  • Dominik Von Goren - Maître Pilote - (joué par Anima)
  • Malakaï Burtin - Missionnaire - (joué par Master One)
  • Nathin Tsanthos - Sénéchal - (joué par Domi)
  • Lorayne Thornhallow - Arch-Militant - (joué par Yannosh)


815.M41 En faisant jouer ses contacts sur Scintilla, Nathin arrive à trouver une mission alléchante pour son seigneur Sarvus : Les coordonnées d'une balise de détresse, d'une corvette de la Marine Impériale, perdue dans la zone de guerre de la Morsure. Attiré par l'appât du gain et le profit substantiel au pillage d'une telle épave. La famille Tarsk part pour la Morsure.
Après un court passage par Port l'Errance, le navire de Sarvus effectue une translation Warp pour la zone de guerre. A la suite d'un voyage dans l'Immatérium agité, le Poing Enflammé apparait devant un cimetière d'épaves, large de 300 000 km de diamètre. Pour éviter des désagréments au gigantesque navire, les 5 aventuriers empruntent une "Aquila Guncutter" pour traverser le champ de débris.

Ils atteignent l'épave de la corvette et constatent que la poupe est encore à peu près intacte et que les moteurs à plasma sont encore chaud. Une fois à bord, ils errent dans des coursives où des corps de marins reposent à jamais. Les marins artilleurs semblent être mort d'une manière douloureuse mais totalement indéterminée. Les explorateurs atteignent le poste de commandement. Une fois qu'ils ont déverrouillé la porte blindée, ils constatent que le pont principal est un vrai champ de bataille. La plupart des cogitateurs sont brisés, des cadavres de pilotes horriblement mutilés traînent dans la pièce. Les vitraux ont explosé et des volets blindés se sont obturés pour empêcher le vide spatial.

Un Navigator momifié trône au centre de la pièce, avec un curieux artéfact vermiforme lové sur son crâne tel une crête singulière. A peine que les aventuriers pénètrent dans la pièce. Le cadavre parcheminé et osseux du Navigator se dresse, crépitant d'énergie psychique électrisante. D'une fulgurance stupéfiante, Lorayne tire une salve de son Boltgun sur l'ignoble créature. La balle ricoche sur un champ de force. Des dizaines de grattements résonnent dans la pièce.

D'une démarche malhabile, une poignée de zombies du Warp surgissent des ténèbres pour s'attaquer aux aventuriers. Dominik crible affreusement les premiers zombies. A coup d'épée tronçonneuse, Malakaï se trace un chemin sanglant dans les zombies pour atteindre le Navigator. Son épée tronçonneuse se heurte elle aussi au champ de force. Seigneur Sarvus n'a pas plus de chance avec son épée mono-moléculaire sur le champ de force du Navigator.

Les zombies se font de plus en plus nombreux... Malgré des sprints effrénés, Nathin est sauvagement blessé par l'un d'eux. L'ambiance devient de plus en plus lourde, le Navigator semble intouchable et les zombies de plus en plus insistant ! Lorayne se positionne dans un coin de la salle et condamne toute approche des zombies. Pendant ce temps, Nathin essaye de déverrouiller les panneaux blindés de protection. L'ensemble des aventuriers enclenchent leur bottes magnétiques et leurs scaphandres. Puis tout à coup, c'est la terrible dépressurisation. L'ensemble des zombies sont envoyés direct dans l'espace. Le Navigator fait preuve d'une force surnaturelle, il arrive à s'accrocher de ses doigts crochus au bastingage. D'une foulée dextre, il s'assoit sur son trône qui disparaît dans un compartiment situé au-dessous. Nathin enclenche les portes de protection et l'atmosphère se régénère dans la salle de commandement.

La suite, à la prochaine partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: FORSAKEN BOUNTY   Lun 3 Aoû 2009 - 13:37

Séance du samedi 1er août 2009

- La bande à Sarvus sort du poste de commandement pour remarquer qu'une horde trébuchante de zombies du Warp se dirige dans leur direction. Les accès sont réduits, pour la plupart les sections sont dépressurisées et le groupe se dirige contraint et forcé vers les profondeurs du navire. Ils abattent six zombies leur bloquant le chemin vers la poupe du navire.

- Leurs pas les amènent dans la chambre de prométhéum de la corvette. La moindre déflagration parmi ces cuves de fuel et c'est la catastrophe assurée. C'est alors, qu'un mutant gigantesque les attaque de ses griffes monstrueuses. Son apparence terrifiante fait tomber Dominik dans les pommes, certains se mettent à vaciller mais le danger immédiat réveille leurs instincts de survie. Malgré la proximité des cuves, Lorayne tire un coup de boltgun dans le corps du monstre. Malakai furieux mais plus prudent, se jette sur le monstre à coup d'épée tronçonneuse. Enivré de la ferveur de l' Empereur, celui-ci perfore et arrache les viscères de la bête inhumaine.

- Sur le haut d'une cuve, un homme apparaît et leur fait un signe apaisant de la main. Il se nomme Erart, c'est un lieutenant artilleur de la corvette impériale. Après de sommaires présentations, Erart les amènent dans un entresol discret, ou les aventuriers découvrent les derniers survivants du navire. Erart leur raconte ce qu'il sait, Orden le Navigator a étudié un artéfact xéno récupérer dans la cargaison d'un navire de pillards. Quand la corvette impériale a voulu effectué une translation dans le Warp, la mort a frappé dans le navire. La translation s'est très mal passée, le navire se brisa en deux et les 3/4 de l'équipage périt pour se transformer en voraces zombies.

- Mais il reste un espoir : réactiver le champ de force Gellar anti-warp pour couper l'artéfact xéno de tout lien avec l' Immaterium. Néanmoins, il faut purger le cogitateur central et relancer l' Esprit-Machine du vaisseau. Le cogitateur se trouve dans la salle des réacteurs à plasma.

- Le voyage jusqu'aux machines, ne fut pas de tout repos, avec la traversée d'une zone dépressurisée ou des zombies attaquèrent dans l'espoir de condamner les aventuriers au vide spatial.

- Arrivé au cogitateur central, Nathin purgea la mémoire principale et réactiva l' Esprit-Machine. Celui-ci prit le contrôle d'un serviteur robotisé pour parler aux unités carbones. C'est Dominik, se faisant passé pour le capitaine Spargan qui mena la discussion avec l' Esprit-Machine. Après bien de malhabiles tentatives pour ce faire comprendre par cette entité, le champ Gellar fut réactivé.

- Le Navigator Orden se décida d'abaisser le champ Gellar, en compagnie d'une proverbiale troupe de zombies. Ce fut un terrible affrontement, les serviteurs automatisés aidèrent le groupe face à cette horde dantesque. Malakai tenta de s'approcher d' Orden, son lance-flammes expédia de nombreux zombies en cendres chaudes. Néanmoins, il tomba dans le piège d' Orden qui le blessa à mort et l'abandonna pensant l'avoir occis.

- Les autres remarquèrent que toutes les défenses allaient être déborder par les zombies. Ils tentèrent une ultime contre-attaque. Malgré qu' Orden se soit soigneusement caché dans les ombres du corridor, Dominik le remarqua et donna l'alerte. Désormais, Orden ne bénéficiait plus du champ de force psychique. Il fut rapidement démembré. A sa mort, l'artéfact tomba au sol, se convulsionna et grésilla de lueurs ténébreuses, pour soudainement se pétrifier de douleurs. Indécis, Sarvus ramassa l'artéfact se disant qu'il intéresserait quelques amateurs de vieilleries xéno.

- Les réacteurs à plasma furent mis à service une dernière fois pour sortir la corvette du nuage de débris. Pendant plusieurs jours, les serviteurs de Sarvus travaillèrent très dur pour transborder tout les objets de valeur dans le Poing Enflammé de Trask. Le profit se révéla important malgré les risques encourus.


Ainsi s'achève, le scénario de démonstration de Rogue Trader
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
 
FORSAKEN BOUNTY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORSAKEN BOUNTY
» Forsaken World
» [Brutalpolo] Majin and the Forsaken Kingdom
» [PS3] Majin and the forsaken kingdom
» [PS3/360] Majin and the forsaken kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Dark Heresy-
Sauter vers: