Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:46

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Banderole

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Mar 10 Nov 2009 - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:47

j'y serait très certainement !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Luna
One shot
Luna


Nombre de messages : 5

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:02

Ordre de mission
Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Banniere

GARE AUX DRAGONS 2009 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !

Inscription ici :

Inscription pour les Joueurs

Inscription pour les MJ


Liste des Tables de Jdr

Concours de Scénario : Ils sont parmi nous ! - Les modalités
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:16

j'en profite pour demander si il serra possible de faire des parties de JdR le soir pendant la murder ou pas (si oui le faire savoir reste très important) ?
et si il y a moyen de dormir sur place (ça aussi c'est une information importante) ?

je vous aime bien comme, tu le sait surement, mais l'an dernier je me suis coltiné l'aller et le retour le même jour (4h de route) uniquement parcequ'il n'était pas possible de dormir sur place (et ma voiture n'est pas super confortable) ni de faire du JdR le soir, enfin c'était possible au final mais comme personne n'était au courant le joueur et MJ qui ne voulais ou pouvais participer à la murder ont quitté les lieux !
Au final j'ai passer une bonne après midi mais je trouve que ça m'as fait cher payé pour 6h passer en votre compagnie, aussi agréable soit elle.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Luna
One shot
Luna


Nombre de messages : 5

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:52

Et bien disons que ce n'est pas prévu dans notre planning qu'il y ai des parties le soir. Seulement, il y a tout de même possibilité. Je présume que si les gents sont prévenus et par conséquent les orga un peu a l'avance histoire qu'ils annoncent les parties du soir a la fin de la remise des lots pour qu'il y ai encore des joueurs, c'est certainement possible. Par contre la salle ferme a 2H du matin (heure d'été) donc la murder et les parties en cours devront se terminé a cette heure là. Ce qui n'est pas plus mal car ça permet a tous de revenir le lendemain pour jouer a partir de 9H pour de nouvelles aventures!

D'autre part les tables de jdr ne sont pas obligés de remballer leur affaire après la remise de lot, ils ont jusqu'à 2H du matin (heure d'été) pour conclure leur partie. Si toute la tablé est motivé c'est encore mieux! N'hésitez pas à le faire, et a en parlé a vos joueur le matin pour savoir ce qu'il en pense!

Pour la question de l'hébergement, je crois que tu soulèves un point important. Nous somme des rôlistes après tout, et je crois qu'il nous est possible de nous serrer les coudes! Certain d'entre nous on des canapés et y a certainement moyen de logé quelques personnes! Suffit de demander! (Je vais créer les sujets de conversation aussitôt sur notre forum!)

Ca me fait pensé qu'il faudrait que je créé aussi un sujet sur le co-voiturage! Bon en tout cas merci pour toutes tes interrogations, ça nous aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:34

si il y a un coin pour dormir alors il se pourrai que ça me donne une raison de plus pour venir et j'espère accompagné par 1 ou 2 Trollistes cette foi !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:50

Ce coin pour dormir est vital, foi de Troll !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Luna
One shot
Luna


Nombre de messages : 5

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:00

Hébergement parlons-en!

Co-Voiturage! Parlons-en!

voila j'ai créé ce qu'il faud pour que vous puissiez en parler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:56

merci je viens d'y laisser ma prose !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:01

D'ailleurs, avant que je n'oublie, il se pourrait que j'en sois également Wink Mais vu que c'est dans longtemps, je risque d'oublier ou d'avoir un truc plus important à faire :/

Donc, je me compte à moitié Very Happy j'espère toutefois en être ^^ si on peut pas pieuter sur place, je dormirai dans ma voiture pour ma part, sauf si quelqu'un prend pitié de moi Very Happy, et c'est vous qui supporterez l'odeur (tant pis pour vous - oui, quand je suis crevé, je suis gore Very Happy).

Sur ce, je vais m'assurer que j'ai bien dépassé la date limite d'inscription Very Happy


Edit : AAAARGH !! La dèche, 'faut obligatoirement s'inscrire pour ne serait-ce que consulter les topics :/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
One shot
Luna


Nombre de messages : 5

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:16

<center>Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Attention</center>

Bonjour à tous

Nous sommes dans l'obligation de reporter la 3ème édition de Gare aux Dragons.
Un problème d'organisation ne nous permettra pas de bénéficier du local que nous avions prévu. Pour les personnes ayant fait le déplacement de loin nous serons malgré tout ça en mesure de vous offrir des espaces de jeux tout au long du weekend. Pour ceux qui le souhaitent un point de contact sera ouvert demain matin de 9h00 à 11h00 devant le local de l'association : Maison de quartier Chantecler impasse St Elisabeth à Bordeaux.

Nous vous communiquerons une nouvelle date pour cet événement dès la semaine prochaine.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contre-temps.

N'hésitez pas à vous connecter sur le site pour être au courant de l'actualité de cet événement et faites tourner l'info.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:12

Le message tourne heureusement assez vite dommage quand même de l'apprendre si tardivement.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Luna
One shot
Luna


Nombre de messages : 5

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:34

Après moult péripéties, Dragons Trésors & Contes vous propose enfin une nouvelle date pour sa convention "Gare Aux Dragons" !
Cette fois c'est la bonne!

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Banniere2
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:38

euh .... c'est le folklore des dates qui pleuvent sur des WE déjà attribués, car pour ce WE là, je crois bien que nous y avons un CA, ce qui limite au moins de moitié les gens qui feraient le déplacement .....

je m'en vais vérifier cela.

EDIT : c'est malheureusement confirmé, pour info, les 3 (dont moi) qui devaient monter la dernière fois font partie du CA, et réunion oblige .... désolé Wink

En vous souhaitant une bonne conv' ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:54

en effet nous avons un CA et j'en suis d'autant plus certain que c'est moi qui est imposé la date, après confirmation que tous les membres du CA seraient présent.

Cependant et même si je suis normalement MJ le jour suivant j'essayerai de venir le dimanche pour profité (le mot est clairement choisi) de votre hospitalité, de vos MJ et de votre "encadrement".
Bon j'avoue que je pense surtout a tous ces gens que je veut revoir mais bon ne leur dite pas qu'ils me manque surtout ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:09

et ben c'est régler le boulet que je suis ayant totalement oublié de prévenir ces joueurs, ils comptent sur moi pour jouer dimanche, donc je ne serait pas a bordeaux :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009   Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare aux dragons - 30 & 31 Octobre 2010 (Bordeaux)
» Gare aux dragons : Le retour!
» Gare aux Dragons - 29/30 Oct 2011
» Chimeriades 2009 - 30 Octobre au 01 Novembre 2009
» [JDR]13e Pingouin Asthmatique, 12-13 mai 2012, Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: