Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 l'Oeil Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

l'Oeil Noir Empty
MessageSujet: l'Oeil Noir   l'Oeil Noir I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 7:45

ça fait longtemps mais , si nos fiers aventuriers du premier opus sont partant pour une suite que je prépare (pas de dates encore pour la partie :p) serait il possible d'avoir une section pour le gros Black noeunoeil ?


Dernière édition par chrislab82 le Mer 23 Sep 2009 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

l'Oeil Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Oeil Noir   l'Oeil Noir I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:25

Bon ben je range mes bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

l'Oeil Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Oeil Noir   l'Oeil Noir I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:55

Excuse moi Chris', j'étais passé à côté de ton message.
Je t'ouvre une section pour le jeu si tu le désires oui, si tu fais en sorte qu'elle soit quelque peu vivante.

D'ailleurs, je pense que des sections "mortes" pourraient faire un peu de place si elles étaient supprimées et leurs sujets déplacés. Je vais en parler avec les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

l'Oeil Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Oeil Noir   l'Oeil Noir I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:28

pas mieux que Azathoth & j'ai pas trop la tête a gérer le forum ces derniers tps :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

l'Oeil Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Oeil Noir   l'Oeil Noir I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:56

Merci les amis , en fait mon deuxième post était une boutade vous l'aviez compris (hein , hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

l'Oeil Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Oeil Noir   l'Oeil Noir I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:15

Azathoth a écrit:

D'ailleurs, je pense que des sections "mortes" pourraient faire un peu de place si elles étaient supprimées et leurs sujets déplacés. Je vais en parler avec les modérateurs.

Je voterai plus pour laisser comme ça, car cela donne une idée de notre diversité, ou sinon, à défaut, faire une sections "jeux de rôle joués mais en pause" pour signaler que le MJ n'est pas mort, mais juste que la pénurie de joueurs qui sévit à Montauban y fait des ravages. Ce qui est dramatique lorsque l'on regarde d'autres régions ..... (au fait Azza', comment ça se passe de ce coté à Paris ??)

chrislab82 a écrit:
Merci les amis , en fait mon deuxième post était une boutade vous l'aviez compris (hein , hein Wink )

ha bon ?? Mince, j'ai déjà signé ton papier pour te radier de l'asso .... à vie Very Happy

Si seulement j'en avais le pouvoir Very Happy ....... rhaalala *rêve* Sleep

Tant que je rêve, j'en profite : je pourrais avoir ma section Resident Evil ? Je vais vous tanner pour finir mon scénar moi !!

Ah et aussi une section "one shot" ce serait super bien Very Happy ça pourrait débloquer des vocations ou juste aider à tester des JDR moisis Wink

Bwako, je veux que tu masterises une fois à montbeton, je veux te voir à l'oeuvre !! (Twisted Evil je veux te pourrir avec ton fichu plombier mexicain qui parle italien et qui répare les télévisions Twisted Evil ) *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

l'Oeil Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Oeil Noir   l'Oeil Noir I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:40

Mais pourquoi tu veux me radier ouiiiiiin Sad .Aza pour la section oui bien sûr mais faut il encore que j'ai du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Oeil Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Oeil Noir   l'Oeil Noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Oeil Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN l'Age Noir 1er Episode
» Pavillon Noir (PN2)
» Marché noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: