Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WoW Minis a venir et commande en gros !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

WoW Minis a venir et commande en gros ! Empty
MessageSujet: WoW Minis a venir et commande en gros !   WoW Minis a venir et commande en gros ! I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:49

Comme certain le savent surement nous somme déjà 3 joueurs a investir dans ce jeu.

Courant Octobre une extension devrai sortir avec de nouvelles boites De-Luxe ainsi que de nouveaux booster/starter/etc. !

Si certain veulent passer une commande pour des figurines (AT43, Confrontation, D&D mini, WoW Minis, etc.) du JdR (nouveau livre DD4, Dark Heresy, etc.) je peu faire profiter des 10% de réduction que j'ai chez Ludikbasard qui deviendrons 15% dès que j'aurai atteint 500€ d'achat (dans 240€) ainsi que des frais de port qu'ils offre régulièrement.

a noté qu'en règles général le délais est inférieur a une semaine a partir de la date de règlement (la date de commande dans mon cas) !

Je rappel également que Pose Ton Pions nous permet de bénéficier de la même remise sans frais de port également.
Donc si vous avez des envies contacter le.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

WoW Minis a venir et commande en gros ! Empty
MessageSujet: Re: WoW Minis a venir et commande en gros !   WoW Minis a venir et commande en gros ! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:46

Après des recherches infructueuses sur la toile, je n'arrive pas à trouver des informations sur cette future extension pour WoW Miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

WoW Minis a venir et commande en gros ! Empty
MessageSujet: Re: WoW Minis a venir et commande en gros !   WoW Minis a venir et commande en gros ! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:10

c'est Yannosh qui m'en à parler mais j'en sait guère plus il s'agit peu être d'un nouveau packaging de l'extension actuel c'est à dire un starter Spoil et une boite deluxe Spoil mais je n'ai pas non plus trouvé plus d'informations c'est pour ça que je guète !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW Minis a venir et commande en gros ! Empty
MessageSujet: Re: WoW Minis a venir et commande en gros !   WoW Minis a venir et commande en gros ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Minis a venir et commande en gros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow Minis starter deluxe dispo ici
» présentation du jeu à venir ÉvoluZion
» Commande Ludikbazar
» Le Troll commande des JdR...
» Commande Ludikbazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: