Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Car il fallait bien que cela arriva....

Aller en bas 
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Car il fallait bien que cela arriva.... Empty
MessageSujet: Car il fallait bien que cela arriva....   Car il fallait bien que cela arriva.... I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:13

Comme d'habitude,après être passé sur ce forum, je suis allé faire un tour sur le forum de FQ.
Et je suis tombé sur ce qui m'effrayait le plus aux vues des avis houleux s'échangeant entres pseudo-partisans du magasin et pseudo-supporters de l'asso. J'en suis attristé.
FQ a décidé, en attendant la prochaine AG, de suspendre sa collaboration avec l'asso. Que dire, sinon que c'est surement ça l'odeur puante qui me venait au nez. Malheureusement, je crois que tout le monde a oublié que par collaboration, on entendait respect et amitié entre l'asso et FQ. Je ne blâme personne, ou tout le monde, du haut de mon petit statut d'administrateur.
La faute n'est a rejeté sur personne en particulier, car soyons sérieux, c'est tout le monde qui a un peu déconné, et cela dû, selon moi, à un manque de communication franche et claire. On est tous partis, FQ et les membres de l'asso, avec une vision future des choses qui ne s'est pas révélée celle que l'on attendait, ni pour FQ, ni pour l'asso. Il va falloir revoir nos ambitions, reposer une alliance qui ne sera pas pourrie par des faux-semblants et des justiciers vengeurs.
Encore une fois, je regrette la façon dont tourne les choses. Ca donne un peu raison à ceux qui voyaient la mort de l'asso avant sa naissance. Car sans local, l'asso n'est que l'ombre d'elle même.
En attendant que le président donne son avis et ses consignes, je demande à chacun, non pas en tant qu'administrateur foireux, mais en tant qu'amoureux du jeu, de faire en sorte, pour aujourd'hui et demain, pour FQ et l'asso, de donner un peu de lui en cherchant le dialogue et non la baston.
En attendant de réenterrer cette hache de guerre dans le cul du premier colon que je vois, je vous souhaite une bonne soirée. La mienne est moyennement partie pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Car il fallait bien que cela arriva....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénar] "The monster's Squad"
» Organisation: Joute de la seigneurie des trois rivières 2008
» La rencontre inter-club - 3/4 mai
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Présentation des membres du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: