Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Salle Trolliste] 7 novembre 2009

Aller en bas 
+5
Dominique
Merlin2fr
Kristo
Anima
fredraider
9 participants
AuteurMessage
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:34

DARK HERESY : Je propose à mes trois acolytes de l'extrême : Castus, Lucy & Sévérus de continuer les terribles et redoutables aventures dans le 41ème millénaire. Vous devriez passer, car la force de frappe constituée de la Tueuse de l'Ombre et du Garde Impérial du 14ème Régiment Calixien est loin d'être marginale !

Qui sait d'ici le 7 novembre, un quatrième acolyte isolé parmi des milliards d'autres osera rejoindre la Sainte Inquisition. Le paix du joueur bon enfant n'existe pas au royaume des étoiles mais seulement une éternité de carnages sous le rire moqueur des dieux de l'Empryan assoifés de sang...

Jouer ou périr...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Invité
Invité




[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:37

que loué soit l'empereur!!! vivement samedi !!! pour moi c'est ok pas de blem




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:58

Je suis partant moi aussi !
Loué soit l'Empereur et ses siècles de règne !

Castus sera de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:40

par contre j'ai un blem c'est que je serais la a partir de 21H 30 j'ai ma femme qui bosse et j'ai les mômes a surveillez

en espérant que ça posera pas trop de soucis mais après j'ai la soirée totalement libre




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 4:29

pour changer je bosse samedi et dimanche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:41

[Nous parlons du week-end du 7 novembre, soit dans quinze jours, pas du 30 31 octobre.]

Greg n'est pas là, le week-end prochain. Pour le week-end du 30-31, j'ai un match de League Blood Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:08

C'est bien ce qui était entendu Fred, puisque Greg nous avit dit qu'il ne serait pas là le weekend du 31 octobre.

On remet la partie dans quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:52

Je vais mettre un post pour trouver le quatrième acolyte !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Merlin2fr
One shot



Nombre de messages : 1

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:41

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre site et roliste depuis ma plus tendre enfance. Je serais partant pour jouer la quatrième roue du carrosse le 4ème acolyte.

Par contre je ne connais pas grand chose de vous et j'aurais certainement besoin d'un petit briefing pour me mettre à la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:17

salut merlin ,bienvenue !
Et oki j'ai pas regarder les date du prochain dark heresie du coup je serais la a l'heure voir en avance ......




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:13

Salut, Merlin et double bienvenue !

Bienvenue dans l'antre des Trollistes et bienvenue à la table de Dark Heresy ! Ensuite, le meilleur moyen de se connaître est autour d'une table de jeu, notre passion commune !

Pour Dark Heresy, je te propose dans l'aprem du 7 novembre de construire ton personnage. Ce sera un moment idéal pour te détailler les tribulations dans lesquelles ton futur personnage va s'immerger direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 4:27

d'abord Bienvenue Merlin Very Happy , ensuite pour mob problème de boulot c'est que ces abr.... nous font bosser le samedi après midi Sad et bien souvent le dimanche matin) .Là je me les coltinent encore 15 jours Sad.J'en ai vraiment marre (d'ailleurs je cherche autres chose :p )

voilà pourquoi je suis aux abonnés absent de l'assoc depuis un moment ,et croyez moi ça me gave !!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:48

Je programme la première enquête de Scion Héros pour la soirée de ce samedi 7 novembre.
Philippe, Tony et Yann sont déjà volontaires pour cette aventure.
Arnaud tu m'as paru plutôt "frileux" sur ce coup là, mais sache que tu seras le bienvenu sur cette nouvelle table, donc à toi de voir.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:01

Je viens de parcourir le site du jeu et l'univers me semble tres interessant donc je suis intéréssé...

Pour le choix du perso je peux m'adapter selon le groupe et le meujeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:50

Dominique a écrit:
Je programme la première enquête de Scion Héros pour la soirée de ce samedi 7 novembre.
Philippe, Tony et Yann sont déjà volontaires pour cette aventure.
Arnaud tu m'as paru plutôt "frileux" sur ce coup là, mais sache que tu seras le bienvenu sur cette nouvelle table, donc à toi de voir.

ouaip, en fait, j'étais pas en forme, j'en ai beaucoup entendu parler et donc, je vais tester. En fait, dès que tu me propose du jap, pour moi, il n'y a pas d'autres choix possibles Smile du coup, en voyant le résumé des dieux, je me suis dit "et galère".

Mais bon, je vais jouer pour voir ça de plus près Smile Bien évidemment, si d'autres joueurs (comme Aurelien ou mickaël) veulent y jouer, je laisse ma place, histoire de tourner un peu ^^ que ce ne soient aps toujours les mêmes joueurs qui jouent ^^
Parce que là, si tu comptes bien, avec Aurélien, tu as 6 joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:11

Je préfère ne pas dépasser les 4 joueurs par séance.
En contrepartie, on pourra créer une deuxième table de Scion.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 7:29

OK ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 6:33

pour ma part je ferais un dark heresie même si scion m'a l'air génial je préparerais au cas ou un perso pour d'éventuelle partie future mais je ne peut pas resister a l'appel de l'Empereur Very Happy



cordialement armadeus

ps: je serais sur place des l'après-midi histoire de voir un peu les jeux de fig ou autres
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:51

Je devrais être là avec Greg en milieu d'aprem... Il faudra un peu de temps avec notre futur quatrième joueur à DH pour faire son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:38

Je pense que je vais arriver vers les 14h30-15h.
Motivé pour servir l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:47

En attendant, samedi, pour mes acolytes de l'extrême, voici un petit hymne de Thravian Flast, Inquisiteur de l'Ordo Malleus :

"J'ai en ma possession un Sceau de l'Inquisition. C'est un petit objet sans prétention que je garde dans une boîte d'obsidienne Pluvienne. Cette petite chose est ornée d'un motif simple et d'une courte devise, et pourtant, elle me donne le pouvoir de signer l'arrêt de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d'âmes dans les limbes de l'Oubli."
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Invité
Invité




[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:42

oue ben moi je mono-molécule les méchants !!! Na!
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:46

C'est un fait, je confirme ! C'est une boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:36

En effet !
Joli carnage !

Moi je préfère le tir au fusil laser !
Bien chirurgical parfois !

Même si j'aime bien mon épée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:44

Rien ne vaut un Garde Impérial et son fusil laser amélioré pour dégommer des monstruosités qu'on préfère admirer de très très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:43

On peut pratiquer le catch dans DH?
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:44

Azathoth a écrit:
On peut pratiquer le catch dans DH?

Le catch ou tout autres arts martiaux sont jouables, la capacité de Combat au corps à corps est recommandée, ensuite des compétences avancées et réservées sont à prendre !

Le combat à mains nues ou les arts martiaux peuvent être intéressant vu que c'est la seule option non léthale du jeu. Ils peuvent s'avérer intéressant, vu qu'ils occasionnent des niveaux de Fatigue d'entrée de jeu !

S'attaquer à un Genestealer pour réaliser un "Overhead Chop" est ma foi assez couillu voir plus que téméraire ! Sur certaines cibles très agressives, je recommande vivement d'autres options de combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:16

Je n'ai aucune nouvelle de Merlin2 pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:01

il n'as pas répondu a mon MP et n'est pas venus sur le forum depuis qu'il a laisser son message.

si jamais il venait a manquer je le remplacerai ça me fera pas de mal de me défouler a taper du monstre !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:24

Idem, je l'ai MP lundi dernier et toujours rien ! Il va peut être venir prendre des nouvelles d'ici demain !

Si tu veux faire une petite immersion dans le 41ème Millénaire pas de souci Krugger ^^ ! Surtout que tu as déjà expérimenter le terrible Dark Heresy à la conv cadurcienne de l'année dernière Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Salle Trolliste] 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 7 novembre 2009   [Salle Trolliste] 7 novembre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trolliste] 7 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle Trolliste] 14 Novembre 2009
» [Salle Trolliste] 21 Novembre 2009
» [Salle Trolliste] 28 novembre 2009
» [salle Trolliste] 27 novembre 2010
» Salle trolliste - samedi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: