Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009 Empty
MessageSujet: [WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009   [WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:29

Petit tournoi amical de WoW Miniatures dimanche dernier à Agen au Magasin Pile ou Face.

Deux Trollistes de WoW Miniatures - Fredraider & Yannosh - sont partis en terre Lot et Garonnaise pour défier les joueurs de WoW Miniatures Agennais. Un résultat époustouflant a ce petit tournoi amical et très très sympathique. Pas mal d'absents, ce fut un peu dommage ! Yannosh, Prem's et invaincu malgré des équipes dangereuses et Fredraider, second, a chuté face à la terrible team de Yannosh (moins d'un kill de différence juste).

La damoiselle Julie a participé au tournoi, elle jouait une équipe bien costaud mais assez peu virtuose en anglais, elle ne jouait aucune carte d'action. De plus, elle devait s'occuper de temps en temps de son marmot avec son mari, qui jouait lui aussi. Pour la paix conjugale, il a du jouer très cool face à sa damoiselle !

Le côté Horde a été très joué, une seule équipe Monstres et une seule équipe Alliance. Les Teams :


  1. Yannosh - Deux voleurs [Ji'lan & Zomm] et un druide [Hulok Trailblazer] de la Horde.
  2. Fredraider - Un paladin [Illiana Sunshield], un prêtre [Chancellor Velora] et un chaman [Mojo Shaper Ojo'mon] de la Horde.
  3. Stéphane - Deux guerriers [Gorebelly & Drokkar] et un chasseur [Azarak] de la Horde.
  4. Julie - Un guerrier, un prêtre et un chasseur de la Horde.
  5. Max - Un Troll [Frostbane Troll], un Tigre [Frostsaber Prowler] et un Murloc [March Murloc] des Monstres.
  6. James - Un chaman, un paladin et un mage de l'Alliance.
  7. Antoine - ??? Je sais pas sa team, je l'ai pas vu à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: [WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009   [WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:02

pff sans ma partie de JdR prévue de longue date j'en aurai été aussi.

Félicitation a vous et merci pour ce compte rendu.

au fait (truc de capitaliste en herbe) : les récompenses ça a donnée quoi ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: [WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009   [WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:35

Côté pragmatique, çà donne :


  • 3 euros l'inscription
  • Les boissons : coca cola, limonade, jus d'orange et café sont à volonté !
  • Un unique booster pour le super gagnant, Yannosh l'a pas eu encore, vu la razzia sur les trois malheureux boosters en arrivant (dixit Yannosh et Fredraider: avec 2 épiques pour moi ^^ !)
  • Et de un, Il est dommage que Stéphane n'est pas prévu le coup, en commandant un peu de stock !
  • Et de deux, si on avait été plus nombreux, les gains auraient été plus conséquent (un booster de plus ^^), il y a eu 4 absents (dont Krugger T_T)
  • Et de trois, c'était un petit tournoi fort sympathique, Yannosh et moi en somme revenu enchanté au delà de tout gain éventuel !
  • Et de quatre, çà à échanger sévère !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: [WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009   [WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:51

donc que du bonheur !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
PTP
Shaman Orque



Nombre de messages : 72

[WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: [WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009   [WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:03

BRAVO les gars !!!

Si j'avais lu ça avant de vous voir tout à l'heure, je l'aurais dit de vive voix !

Vieux motard japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: [WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009   [WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WoW Miniatures] Tournoi du 01/11/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW MINIATURES
» je cherche pour d&d miniatures ...
» QCF Montauban 19 avril 2009 -Mini Qualifier CE Espagne 2009
» Chimeriades 2009 - 30 Octobre au 01 Novembre 2009
» 5 et 6 Décembre 2009 - Trollistes et Téléthon 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE SOCIETE, CARTES, FIGURINES, GN & JEUX VIDEOS :: Jeux de sociétés, Cartes, Figurines, GN & Jeux vidéos :: Archives-
Sauter vers: