Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yogsothoth31
One shot



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Toulouse

Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse !   Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:06

Ïa Ïa,

Je suis un rôliste toulousain passionné par l' Appel de Cthulhu depuis longtemps.
Nous avons créés une liste de diffusion, dans le but de regrouper les joueurs et les MJ de la région, qui pratiquent ou auraient envie de se mettre à l' Appel de Cthulhu.
Mais ce n'est pas tout, nous jouons aussi à Horreur à Arkham, l' Appel de Cthulhu JCE et d'autres projets sont en cours... dont une campagne, des one shoot de l' Appel...
Nous avons même des joueurs qui viennent de Cahors ou d' Agen !
Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à nous rejoindre sur l' Aapaa ( Amicale des Anciens Pensionnaires de l' Asile d' Arkham ) dont voici l'adresse :

http://groups.google.fr/group/amicale_arkham?hl=fr

Merci beaucoup

YS
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse !   Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:41

Tripoter l'AdC est toujours un plaisir, sous ses nombreuses formes (Je n'ai pas encore testé le dernier JdC sorti, mais il semblerait que ce soit sympa, aussi).
D'ailleurs, je ne vais pas tarder à démarrer la campagne Les Montagnes Hallucinées (non traduite en Français pour le moment).

Cependant, le but de votre groupe et de permettre de façon informelle aux amoureux des tentacules de se retrouver, ou alors pensez-vous créer une structure de type club ou association?
De plus, je sais qu'il existe l'asso Les enfants de R'lyeh sur Blagnac. Vous êtes en contact avec eux? Avez-vous pensez, en tant que joueurs ou MJ, à rejoindre ce club? (Dans le seul but de réunir un maximum de passionnés du poulpe, car comme le Dr Armitage le dit: Plus on est de fous, plus on rit entre les murs de l'Arkham Asylum)
Revenir en haut Aller en bas
Yogsothoth31
One shot



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Toulouse

Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse !   Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:02

En fait, cette liste de diffusion permet aux poulpes de la région toulousaine et alentours de se contacter facilement. Nous jouons pour le moment dans une salle d'un club de Ramonville mais je compte, pour ma part, organiser également des parties chez moi dans peu de temps.
J'ai également contacté les Enfants de R'lyeh. Pour l'heure, les motivations sont plutôt de regrouper pour pouvoir jouer et nous n'avons pas parlé d'association pour le moment, mais qui sait...

YS
Revenir en haut Aller en bas
Yogsothoth31
One shot



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Toulouse

Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse !   Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:09

Citation :
D'ailleurs, je ne vais pas tarder à démarrer la campagne Les Montagnes Hallucinées (non traduite en Français pour le moment).

Te reste t 'il de la place pour un investigateur qui souhaiterai prendre part à l' expédition ?

Cela se joue où ?

Car je suis plutôt très interessé !

YS
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse !   Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:16

Notre ami Azathoth est sur Paris !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Yogsothoth31
One shot



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Toulouse

Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse !   Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:20

Ok, oui ça va faire un peu loin...
Dommage, je vais attendre la sortie française de la campagne pour la masteriser dans notre région alors !

Dans tous les cas, s'il y a des joueurs interessés proches de Toulouse, sachez que l' Appel de Cthulhu n'est pas mort et qu'on y joue jusqu'à ce que chacun d'entre nous y perde sa santé mentale !

Venez donc taper la tentacule avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse !   Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:47

Je suis pour un temps sur Paris, oui. Wink

Citation :
En fait, cette liste de diffusion permet aux poulpes de la région toulousaine et alentours de se contacter facilement(...)
Les afficionados de ce jeu étant nombreux, c'est sympa de permettre les rencontres dans la région (on n'a pas la chance d'avoir une antenne de TOC dans le coin).

Peut-être trouveras-tu, si tu n'y es pas encore allé, des motivés dans l'asso Jeux de Trolls (http://www.jeuxdetrolls.com/phpBB3/index.php).
Revenir en haut Aller en bas
Yogsothoth31
One shot



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Toulouse

Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse !   Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:59

J'ai également contacté Jeux de Trolls Wink

Si tu repasses dans le coin, fais moi signe, on s'organisera une petite soirée poulpique.

YS
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse !   Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs et Mj de l' Appel de Cthulhu à Toulouse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Appel de Cthulhu
» Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330
» Petit sondage pour une micro-campagne de L'Appel de Cthulhu
» Cthulhu ?
» Cthulhu V7/ Au milieu des arbres millénaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: L'Appel de Cthulhu :: Archives-
Sauter vers: